Topic de LecheurDurinoir :

Ça y est on emménage notre 1 ère maison ( crédit immobilier en couple )

  • 1

Salut les kheys ça y est avec ma femme on commence à emménager dans notre première petite maison :bave:

La maison en question : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/2/1619556284-dream.jpg
64 m carré 1 chambre tout ce qu’il faut
Y’a un mini bout de jardin pour notre labrador aussi :coeur: les kheys je suis trop heureux même si le déménagement ça m’a tué mais ça met du beaume au cœur de meubler son petit chez soi :coeur:
Sincèrement les kheys investissez dès que vous pouvez !!
Toute ressemblance avec des tiers personne serait totalement aléatoire et du domaine du fictif

Up les kheys je suis tellement heureux je veux faire un ravalement de façade des gens qui s’y connaissent.
Nice troll, la prochaine fois n’utilise pas une photo qu’on trouve souvent sur les topics French Dream

Cucky le labrador ?

(Pourquoi je feed ahient)

Pas ma faute si cette maison est utilisée sur vos topic je pense que c’est parce que c’est une maison «  lambda » mais je te cois volontiers d’autre photos ... moii elle me convient parfaitement

très petit si no fake..

vous comptez pas avoir d'enfant ? vous comptez jamais recevoir ?

Le cabanon de jardin est là mais où se trouve la villa French Dreameur ?
Non on compre pas en avoie pour linstznt et pour être honnête ça me fait rire ceux qui veulent une grande maison pour les enfants ... un gamin c’est petit hein c’est comme ceux qui prennnenr des monospace quand ils ont un bébé .. bien qu’un siège auto rentre parfaitement dans ma golf ?
«  cabanon de jardin » :rire: tu poste depuis une chambre qui infuse le zizi pas lavé de chez ta maman je pari
Si c'est no fake c'est pas malin de mettre une photo de sa barraque sur le fofo. Mais bon fake.
Pourquoi ? Je suis pas là à provoquer ou quoi ... je risque quoi? Il y a peu de deter sur le forum à part poster du fin fond d’une chambre d’ado la plupart ne font pas grand chose je pens
Bon french dream à toi et ta magalie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628463620-ent.jpg
  • 1

Données du topic

Auteur
LecheurDurinoir
Date de création
11 août 2021 à 08:35:54
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 321