Topic de Varjota :

2 ans et demi pour sortir de sa vie de merde ?

Supprimé
  • 1

J'ai 30 ans, un boulot sympa mais je déprime grave.
J'ai jamais eu une vrai relation avec une meuf, j'ai baisé mais rien de ouf, j'ai pas de vrai amis, j'ai juste ma mère dans ma vie.

Heureusement que j'ai un boulot sympa qui me paie bien.
Je suis devenu un gros lard car j'ai arrêté le sport.
Ah j'ai une calvitie aussi + 14cm.

Je me laisse jusqu'à fin 2023 pour essayer de sortir de cette merde sinon bah j'arrête tout.
Si j'arrive pas maintenant, c'est pas devant la porte des 40 ans que les choses vont changer et j'ai pas envie de continuer à vivre cette vie.

Vous pensez que si je me donne à fond, il y a moyen de sauver les pots cassés avant fin 2023 ? :(

calvitie + 14 cm a part allez en turquie ça va rien changer en 2 ans
Oui, changez ton histoire triste en une romance ça va vite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/4/1513286012-fanta1.png

[05:33:31] <Flood-IIIII>
calvitie + 14 cm a part allez en turquie ça va rien changer en 2 ans

Ça me fait peur d'aller là bas, que l'opération foire et je me retrouve dans un hôtel de merde avec mon crâne pire qu'avant.

Je suis un déchet, j ai pas de conseil. En revanche, j'aimerais savoir à qui appartient le boule sur ta photo de profil

Feuilles de papier et t'ecris tes ambitions, tes reves et tes projets puis tu detailles etapes par etapes et une autre feuille pour t'organiser et ecrire un programme avec un minimum d'efforts chaque jours. Autant une competence, qu'un talent ou quelque chose de long terme que du sport; tu vas devoir placer chaque jour des occupations un minimum utiles, tous tes efforts apporteront une recompense et tout à pour but vu que tu te jauges toi même de t'améliorer. :(

+ Evidemment pour sortir de sa vie de merde le meilleur conseil c'est d'arreter de croire qu'on a 13ans et demi alors cumulé évites de passer plus de 1/2h par jours sur des jeux videos, des animes, des series, internet ou ton pc (ce genre de distractions de cas sociaux), ça t'aidera pas à grandir surtout si t'as deja 30ans et que t'es dans la boucle legume. :(

Avec des efforts, un cerveau qui recommence à reflechir sans le vortex des distractions et les premiers effets boule de neige tu peux voir largement une grosse differences apres les deux premieres semaines et le premier mois, apres il n'y a pas vraiment de durée pour passer le cap de sa vie de merde, faut juste vivre et pas retomber dans des mauvaises habitudes, mais je pense que si tu te vides l'esprit et que t'avances en sortant de ta zone de confort (evidemment) en deux mois tu peux etre un homme totalement nouveau, mais cibles ce que tu veux changer et agis, stop reflechir ou perdre du temps inutile. :(

Investis ton temps et prends le temps de savoir dans quoi :oui:

[05:37:44] <syntix___>
Je suis un déchet, j ai pas de conseil. En revanche, j'aimerais savoir à qui appartient le boule sur ta photo de profil

https://twitter.com/_defiantpanda?s=09

• 1

Données du topic

Auteur
Varjota
Date de création
11 août 2021 à 05:32:21
Date de suppression
11 août 2021 à 05:57:33
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés