AYA le film American Beauty
https://youtu.be/al21Vtlsg4A
Le 11 août 2021 à 05:23:03 :
Ouais il est sympa + la musique est incroyable
https://youtu.be/al21Vtlsg4A
par contre l'ado à oilp ils étaient pas obligés de montrer ses seins même si pour une fois ça donne du sens à l'histoire mais ça aurait pu etre montré d'un manière plus subtile
[05:24:21] <Blanche__Ombre>
J'ai trop adoré ce film aussi, TOUS les personnages sont intéressants
Sauf l'ado qui se croît trop artiste philosophique en filmant un sac en plastique
Le 11 août 2021 à 05:25:03 :
[05:24:21] <Blanche__Ombre>
J'ai trop adoré ce film aussi, TOUS les personnages sont intéressantsSauf l'ado qui se croît trop artiste philosophique en filmant un sac en plastique
bah il est un peu dérangé à cause de son père trop strict mais en vrai ça reste un des moins dérangés avec sa copine
à la limite c'est le personnage de son père que j'aime pas trop perso, le nazi militaire gay refoulé violent ça fait un peu trop cliché mais bon passons
Le 11 août 2021 à 05:23:32 :
quand beauty meurt
Il est american.
[05:31:27] <LovePCF>
n'empeche je sais pas vous, mais pour ma part il fait partie des films qui m'ont retourné le cerveau
C'est un bon film mais de là a te retourner le cerveau, tu exagères.
Soit tu es jeune ou soit t'as pas du voir beaucoup de films dans ta vie
Le 11 août 2021 à 05:33:54 :
[05:31:27] <LovePCF>
n'empeche je sais pas vous, mais pour ma part il fait partie des films qui m'ont retourné le cerveauC'est un bon film mais de là a te retourner le cerveau, tu exagères.
Soit tu es jeune ou soit t'as pas du voir beaucoup de films dans ta vie
si ça va mais effectivement je suis jeune après je suis destiné au french dream donc je me sens très concerné
Le 11 août 2021 à 05:36:01 :
ça parle de quoi ?
une famillede dreamers américain où le daron qui était toujours passif pète un câble, mais y'a pleins d'autres personnages importants je préfère pas t'en dire plus juste regarde le
Données du topic
- Auteur
- LovePCF
- Date de création
- 11 août 2021 à 05:21:32
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31