Topic de Khoul :

Êtes-vous AMOUREUX ?

Je suis amoureuse d'une meuf à qui j'ai parlé une seule fois juste avant les vacances. Elle est plutôt sympa, on a juste parlé de notre enfance et de nos souvenirs de primaire. Elle sait pas que je veux aller plus loin avec elle, j'espère qu'à la rentrée je réussirais à la séduire même si ça risque d'être très compliqué
Il est toujours là le khey avec sa kheyette youtubeuse ?

Le 14 août 2021 à 23:51:09 :
petite amoureuse imaginaire depuis plus de cinq ans ici https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

tu la fuck bien gspr :-d ?

C'est une kheyette, une fille adorable comme j'en ai jamais vu. Très timide, intelligente, très drôle aussi (ce que je trouve assez rare).
Physiquement, elle est magnifique : 8/10, adorable, blonde, yeux marrons, fine, des tenues toujours impeccable :cute:

Le 15 août 2021 à 00:37:38 :
C'est une kheyette, une fille adorable comme j'en ai jamais vu. Très timide, intelligente, très drôle aussi (ce que je trouve assez rare).
Physiquement, elle est magnifique : 8/10, adorable, blonde, yeux marrons, fine, des tenues toujours impeccable :cute:

Une blonde :bave:

Le 15 août 2021 à 00:34:26 :
Je suis amoureuse d'une meuf à qui j'ai parlé une seule fois juste avant les vacances. Elle est plutôt sympa, on a juste parlé de notre enfance et de nos souvenirs de primaire. Elle sait pas que je veux aller plus loin avec elle, j'espère qu'à la rentrée je réussirais à la séduire même si ça risque d'être très compliqué

Pourquoi compliqué ?

Les kheyettes sont soit tarées soit moches il paraît :(

Le 15 août 2021 à 00:33:58 :

Le 15 août 2021 à 00:24:59 :

Le 15 août 2021 à 00:21:15 :

Le 15 août 2021 à 00:19:34 :
Je suis amoureux d'une fille, on a passé 6 mois ensemble, on s'est séparé il y a un mois et demi, depuis notre rupture elle avait pas arrêté de me donner des excuses toutes plus bidons les une que les autres, elle me disait pas la vrai raison.

Je l'ai revu hier, elle m'a enfin avoué pourquoi, en fait je plais pas a ses parents, donc pour elle c'est mort parce que leur avis compte plus que l'amour qu'elle a pour moi. (Elle a 21 ans et moi 25).

On s'est embrassé hier, on s'est fait des calins, elle m'a dit qu'elle m'aimait mais qu'elle pouvait pas etre avec moi a cause de l'avis de sa famille, j'ai essayé de la convaincre pendant 3h mais rien a faire, j'ai la haine.

Elle est super gentille, intelligente, hyper drole et bavarde (moi ca me plait), et quand elle a un but dans la vie elle s'y donne a fond, ca me plait une femme passionné. Malheureusement elle est ultra influençable vis a vis de sa famille, et l'amour qu'elle a pour moi est pas suffisant pour aller contre l'avis de sa mere.

Une ex de plus, tombez pas amoureux.

Une autre histoire qui fait mal au cœur, ça doit être vraiment frustrant. Mais je trouve ça assez horrible qu'elle soit incapable d'aller à l'encontre de l'avis de ses parents, j'ai du mal à comprendre :(

J'ai du mal a comprendre aussi khey, notre relation était parfait, genre vraiment, et jsuis resté 4 ans avec une femme je te jure que ca a jamais été comme ca. Je sais sentir quand le couple bats de l'aile, mais la ya pas eu de signe. Elle avait l'air raide dingue de moi, elle insiste pour que je rencontre ses parents, et 1 semaines après elle me largue comme ca en me sortant pleins d'excuses, parce qu'elle voulait pas me dire la vrai raison.

Enfin bref cest la vie :sarcastic:

Elle ne te mérite pas c'est certain :ok:

Le 15 août 2021 à 00:29:02 :
Je l'étais. Énormément. Je peux plus maintenant.

Une meuf hyper compliquée que j'ai connu en 2014 sur un forum. On discutait beaucoup et on s'entendait bien, puis je me suis cassé du forum et on a arrêté de parler. Trois ans après, je reçois un message sur facebook d'une inconnue qui prétend être tombée sur mon profil par hasard. Mais je reconnais le style : c'est elle. Elle finit par avouer, et on rediscute ensemble pendant 2-3 ans, de trucs très personnels, de nos histoires sentimentales...On fait des défis artistiques en duo, fin bref c'était génial. Mais quand je suis venu dans sa ville (loin de la mienne) pour un truc et que je voulais la voir au passage, elle avait refusé de me voir. J'avais pris acte

Puis ça s'est affaibli au fil du temps, soit l'un, soit l'autre relançait à tour de rôle entre plusieurs mois de silence. Puis j'en ai eu marre et en janvier de cette année, j'ai décidé de mettre un terme à notre "amitié" en lui avouant que j'avais eu des sentiment pour elle, tout en voulant prendre mes distances pour focus mes projets perso.

J'ai dit que je l'avais aimé quand j'étais jeune, car je n'ai pas osé lui avouer qu'en vérité je l'aimais toujours. Elle m'a répondu et j'ai appris qu'elle m'avait aimé aussi quand on était plus jeune, le reste du message était pas hyper clair. Je sais pas si on a pas assumé tous les deux ou si c'est juste moi

Bref, on se parle plus et c'est toujours trouble. J'attends d'avoir réalisé mes objectifs pour lui proposer de se voir.

Je la trouve relativement mignonne physiquement, mais elle est surtout cultivée, vive et extrêmement drôle. Une petite brune.

Ca semble terriblement fleur bleue, pourtant pas puceau et déjà eu une meuf. Je crois que j'aimais cette relation parce qu'elle avait gardé un côté très candide et innocent. On se reverra jamais je pense. Ou elle trouvera un autre gars mieux

Si tu passes L., salam à toi et bonne chance.

La relation était assez bizarre :(
Vous étiez sûrement pas prêts à vous mettre ensemble, mais ça me semble assez dommage :-(

2 personnes cheloues ensemble, quelque part on s'était bien trouvé lol. Sinon dommage je sais pas, c'est la vie. Je suis content de l'avoir connue et je sais qu'elle aussi a été heureuse de me connaître. Je me dis que j'ai plu une fois dans ma vie a une meuf que j'aimais et pour moi c'est sans prix.

Le 15 août 2021 à 00:39:14 :

Le 15 août 2021 à 00:34:26 :

Pourquoi compliqué ?

Les kheyettes sont soit tarées soit moches il paraît :(

Bah déjà je suis pas spécialement beau, après je sais pas quel type de mec elle aime, je sais pas grand chose sur elle en fait, a part qu'elle m'a dit qu'elle était pas super sociable (mais bon c'est très vague)

Une femme brune aux yeux clairs, danseuse, proche de sa fraterie, sportive et excellente académiquement parlant.

J'ai longtemps pensé qu'un jour ça se concrétiserait, on a commencé à bien s'entendre mais j'ai foiré toutes les occasions :)
Aujourd'hui je crois qu'on se déteste. On n'arrive plus à se parler normalement, on se reproche tout et rien :)

Et la cerise sur le gâteau : je ne lui ai jamais avoué et je crains que ça n'arrivera jamais :)
Je n'arrive pas à l'oublier et je ne comprends pas comment j'ai fait pour en arriver là :)

Oui.
Plus jeune j'ai rêvé que je rencontrais une jeune rousse à la bibliothèque. Au début on se parlait pas, mais on se croisait à chaque fois car on révisait tous les deux pour le bac. On a commencé à se rapprocher naturellement. Elle avait un très joli rire. Et puis ce qui devait arriver arriva, on s'est embrassés :hap:
Je sais pas si je suis amoureux mais je commence à ressentir certain sentiment (autre que physique) auprès d’une fille que je connais :(
Je suis en kiff sur une fille avec qui je sors depuis trois mois, je ne l'ai pas vue depuis début juillet son départ en vacances, avant elle ne m'écrivait déjà pas souvent mais là c'était carrément un message tous les deux jours 🤷🏿‍♀️ du coup je rassemble mon courage pour le l'effacer de ma sim🤷🏿‍♀️

Le 15 août 2021 à 00:44:40 :
Je suis en kiff sur une fille avec qui je sors depuis trois mois, je ne l'ai pas vue depuis début juillet son départ en vacances, avant elle ne m'écrivait déjà pas souvent mais là c'était carrément un message tous les deux jours 🤷🏿‍♀️ du coup je rassemble mon courage pour le l'effacer de ma sim🤷🏿‍♀️

Abandonne pas

Deux meufs pour qui je ressens quelque chose, mais je ne saurais même pas dire ce que c'est. Une c'est mon ex. L'autre est en couple.
:)
:-(
Oui amoureux comme au premier jour :)
7 mois qu'elle m'a quitté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Données du topic

Auteur
Khoul
Date de création
14 août 2021 à 23:46:53
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 379