Les modo qui ragent sur les BG timides
SuppriméLe 08 août 2021 à 23:33:12 :
Sobre j'ai aucune chance je deviens tout silencieux devant les meufs, c'est impossible, bourré par contre j'y arrive
L'alcool ce putain de cheat code en soirée n'empêche
Si j'avais su ça plus tot
Contexte : Je raccompagne une fille chez elle, on s'est super bien entendu. On a passer 7 soirs de suite à regarder des films chez moi (Sans rien faire évidemment)
Je la raccompagne chez elle, comme tout les soirs.
Avant qu'elle puisse trébucher dans d'un rebord de 2m de haut, je lui attrapa sa main
-Bon bah.. tant qu'à faire (autant te tenir la main)
Arrivé devant chez elle, après 20 minutes main dans la main
Elle me fixe droit dans les yeux
Je me retourne, et m'en vais
Je l'ai embrassé comme j'avais pas trop le choix
Du coup on est ensemble depuis 3 ans et demi maintenant
Le 08 août 2021 à 23:33:47 :
Le 08 août 2021 à 23:31:30 :
le topics 410 j'ai pas compris laJ'ai bien une opinion sur les modérateurs mais l'écrire me contraint à subir une vengeance personnelle de ces derniers et donc un ban
que c'est tous des enculé de no life, exploiter comme des esclave par webedia pour censuré de la merde a longueur de journée, effectivement faut etre de la plus grande des sale race pour faire ca
Le 08 août 2021 à 23:43:24 :
le topics 410 j'ai pas compris la
Après au collège on me trouvait moche/lambda , donc je sais ce que ça fait. La seule différence quand t'es mieux qu'un lambda, c'est que t'as le droit à l'erreur au moins. Mais tu rivalise toujours pas avec Chad,
Le 08 août 2021 à 23:38:24 FilsDeSDFAuRSA a écrit :
Contexte : Je raccompagne une fille chez elle, on s'est super bien entendu. On a passer 7 soirs de suite à regarder des films chez moi (Sans rien faire évidemment)Je la raccompagne chez elle, comme tout les soirs.
Avant qu'elle puisse trébucher dans d'un rebord de 2m de haut, je lui attrapa sa main
Du coup on est ensemble depuis 3 ans et demi maintenantÉdit : J'ai rarement vu une tel détresse dans un regard pour être honnête
T'as touché le jackpot elle est trop bien ta rencontre
Une fois j'ai empêché une fille de se faire agresser mais elle ne m'a même pas proposer une gâterie pour me remercier
Le 08 août 2021 à 23:47:03 :
Le 08 août 2021 à 23:43:24 :
le topics 410 j'ai pas compris laAprès au collège on me trouvait moche/lambda , donc je sais ce que ça fait. La seule différence quand t'es mieux qu'un lambda, c'est que t'as le droit à l'erreur au moins. Mais tu rivalise toujours pas avec Chad,
Trouver une meuf pas mal
Faire concurrence avec les 1000autres lambdas dessus
Sortir vainqueur, talkera à la meuf seul à seul
Voir chadotin arriver
La meuf qui te laisse sur le carreau
Le 08 août 2021 à 23:53:09 :
Contexte : Je raccompagne une fille chez elle, on s'est super bien entendu. On a passer 7 soirs de suite à regarder des films chez moi (Sans rien faire évidemment)Je la raccompagne chez elle, comme tout les soirs.
Du coup on est ensemble depuis 3 ans et demi maintenantÉdit : J'ai rarement vu une tel détresse dans un regard pour être honnête
Une fois j'ai empêché une fille de se faire agresser mais elle ne m'a même pas proposer une gâterie pour me remercier
C'est ton devoir civique aussi
Il fallait être plus BG pour s'attendre à une récompense
Le 08 août 2021 à 23:56:09 Peurduvaccin a écrit :
Le 08 août 2021 à 23:53:09 :
C'est ton devoir civique aussi
Il fallait être plus BG pour s'attendre à une récompense
Il y a eu cette fille qui étais l'une des plus belle du lycée. Ses copines n'arrêtaient pas de me dire à quelle point je l'intéressé et moi de mon coté j'avais fait en sorte de refuser de multiples propositions et de le faire savoir au plus grand nombre.
Je lui propose par dm un petit resto dans le centre ville puis une aprem chill et elle accepte, j'étais trop content.
- Le resto est nickel et je paye l'addition en bon gentleman
- 50€ cimer le patriarcat
- On se ballade dans les rues et on s'assoit sur un banc dans un parc, je suis en sueur j'arrive même pas à lui tenir la main ou la prendre par la taille. Je me sens mal à l'aise de fou.
- Finalement il ne s'est rien passé alors je la raccompagne à son arrêt de bus. On se regarde dans les yeux genre 2s
- Je me penche... et là... elle se retourne et dit : "ah c'est mon bus !"
- Je me redresse instant et lâche un fébrile "Bon beh salut c'était cool, on se vois à la soirée"
- Elle me répond avec un clin d'oeil : "à ce soir hâte de te revoir"
J'ai tellement honte de moi quand j'y repense, je ne mérité pas ce que la nature m'a offert si c'est pour faire des trucs pareil.
Le 09 août 2021 à 00:11:47 :
Il y a eu cette fille qui étais l'une des plus belle du lycée. Ses copines n'arrêtaient pas de me dire à quelle point je l'intéressé et moi de mon coté j'avais fait en sorte de refuser de multiples propositions et de le faire savoir au plus grand nombre.
Je lui propose par dm un petit resto dans le centre ville puis une aprem chill et elle accepte, j'étais trop content.- Le resto est nickel et je paye l'addition en bon gentleman
- On se ballade dans les rues et on s'assoit sur un banc dans un parc, je suis en sueur j'arrive même pas à lui tenir la main ou la prendre par la taille. Je me sens mal à l'aise de fou.
- Finalement il ne s'est rien passé alors je la raccompagne à son arrêt de bus. On se regarde dans les yeux genre 2sc'est une éternité bordel et là je décide de prendre mon courage à deux mains.
- Je me redresse instant et lâche un fébrile "Bon beh salut c'était cool, on se vois à la soirée"
- Elle me répond avec un clin d'oeil : "à ce soir hâte de te revoir"J'ai tellement honte de moi quand j'y repense, je ne mérité pas ce que la nature m'a offert si c'est pour faire des trucs pareil.
Et à la soirée, qu'est-ce qui s'est passé ?
Le 09 août 2021 à 00:11:47 Alpha-Blume a écrit :
Je lui propose par dm un petit resto dans le centre ville puis une aprem chill et elle accepte, j'étais trop content.- Le resto est nickel et je paye l'addition en bon gentleman
- Finalement il ne s'est rien passé alors je la raccompagne à son arrêt de bus. On se regarde dans les yeux genre 2sc'est une éternité bordel et là je décide de prendre mon courage à deux mains.
- Elle me répond avec un clin d'oeil : "à ce soir hâte de te revoir"J'ai tellement honte de moi quand j'y repense, je ne mérité pas ce que la nature m'a offert si c'est pour faire des trucs pareil.
ça aurait pu arriver à tout le monde, c'est dur de faire le premier pas
Le 09 août 2021 à 00:17:35 FilsDeSDFAuRSA a écrit :
Honnêtement même si t'étais un pur Chad, je sais pas si ça abouti vraiment a quelque chose comme il y a l'état de choc
Pas grave, je comptais pas profiter de la situation mais c'était drôle de penser au forum sur le coup, en tout cas pour toi sauver une fille ça a marché
Le 08 août 2021 à 23:27:10 :
Le 08 août 2021 à 23:13:59 :
grave, bon on recommence iciToi ici ?
moi je suis partout
Le 08 août 2021 à 23:27:10 :
Le 08 août 2021 à 23:13:59 :
grave, bon on recommence iciToi ici ?
Le 08 août 2021 à 23:30:56 :
Le 08 août 2021 à 23:29:00 :
L'avantage d'être bg timide c'est que quand t'es complètement bourré tu baises quand même, la seule fois où j'ai réussi à baiser d'ailleurs je m'en souviens qu'a moitiéThis
Quand je suis bourré je pécho souvent mais baiser par contre j'arrive pas à faire en sorte de le faire
En même temps j'ai jamais de capotes ni dappart seul donc dur de baiser le premier soir
tu paye un petit hotel pas cher pour une nuit ?
par contre les capotes je sais pas, me semble que j'ai déjà vu des distributeurs automatique mais ils marchaient plus
Le 09 août 2021 à 00:14:59 :
Le 09 août 2021 à 00:11:47 :
Et à la soirée, qu'est-ce qui s'est passé ?
On s'est isolé dans une chambre, on a parlé et je lui ai proposé de se connaitre un peu mieux, elle m'a dit qu'elle aller y réfléchir.
J'attend toujours sa réponse depuis 2 semaines
C'était flatteurs mais elles c'était des ksos quoi
Données du topic
- Auteur
- FckEnedis
- Date de création
- 8 août 2021 à 23:12:26
- Date de suppression
- 11 août 2021 à 22:07:50
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés