Mais Philippot se fout de votre gueule c'est trop
SuppriméLe 07 août 2021 à 22:26:30 :
Le 07 août 2021 à 22:20:47 :
Le 07 août 2021 à 22:18:33 :
Le 07 août 2021 à 22:05:33 :
Le 07 août 2021 à 21:16:11 :
on devrait arrêter tous les gens qui vont à ces "manifs" et les mettre en prison à vieAyaaaaa ce khey qui n'y va pas avec le dos de la cuillère.
ce "khey"
soyez plus discrets les lremixTous ceux qui sont pas d'accord avec Philippot sont des hommes de LAREM, vous êtes complètement matrixés.
Vous parlez de 3ème dose, pour vous ce sera surtout le 3ème don à Philippot
la haine anti phillippot vient d'arriver de nul part depuis quelque temps, c'est tout sauf naturel avec le hashtag quifinancephillippot
on sait très bien qu'il ya des petits bras sur ce forum ça sert à rien de nier
et toi tu ne propose rien à part l'incitation à des délits, soit tu es un con soit un bot en marche qui veut discréditer les antipass
ces méthodes sont connues depuis 200 ans
"La haine contre Philippot" mais oui bien sûr.
Je ne propose pas de commettre des délits. Tu es en plein délire psy là. Et tu enchaines avec une insulte derrière.
Le vrai visage des adhérents à ces randonnées grotesques, des low.
Le 07 août 2021 à 22:27:07 :
le pacifisme sert à rassembler les troupes, redonner confiance aux gens en leur montrant qu'on est tres nombreux, et indirectement les encourager à faire de la desobeissance, car desobeir quand on se sait seul est extremement difficilebref tout ca c'est deja beaucoup
apres, si le gouv continue de nous chier à la gueule et on commence à etre sur ce moment la, effectivement au dela de la desobeissance de masse il va falloir muscler le jeu, mais les phillipot et autres n'oseront jamais le faire car ils n'ont pas les couilles d'endosser la responsabilité legale, à ma manif de cet aprem le mec de l'orga forcait aussi pour le pacifisme, mais il y a deja des groupes qui commencaient à s'agacer de ca
bref, les manifs pacifistes ont une utilité, juste c'est vrai que d'ici un mois on sera probablement allé au bout de cet fonction et il faudra faire une transition
Aucune utilité ces meetings en plein air, mais vraiment aucune.
Regarde, le pass adopté en pleine manif, ce manque de respect ultime.
Les anti-Philippot sont probablement plus des RN que des LREM.
Pour LREM, Philippot c'est une bonne affaire.
Il fera un peu baisser MLP, ce qui est utile pour Macron.
Le 07 août 2021 à 22:30:18 :
Les anti-Philippot sont probablement plus des RN que des LREM.Pour LREM, Philippot c'est une bonne affaire.
Il fera un peu baisser MLP, ce qui est utile pour Macron.
Va expliquer ça aux low de ce forum.
"La haine contre Philippot Bot LREM 10ème dose !!!" comme seule réponse. Pendant ce temps ils font leur 5ème don mensuel pour une cause perdue
Le 07 août 2021 à 22:28:14 :
Le 07 août 2021 à 22:26:30 :
on devrait arrêter tous les gens qui vont à ces "manifs" et les mettre en prison à vieAyaaaaa ce khey qui n'y va pas avec le dos de la cuillère.
ce "khey"
soyez plus discrets les lremixTous ceux qui sont pas d'accord avec Philippot sont des hommes de LAREM, vous êtes complètement matrixés.
la haine anti phillippot vient d'arriver de nul part depuis quelque temps, c'est tout sauf naturel avec le hashtag quifinancephillippot
et toi tu ne propose rien à part l'incitation à des délits, soit tu es un con soit un bot en marche qui veut discréditer les antipass
ces méthodes sont connues depuis 200 ans"La haine contre Philippot" mais oui bien sûr.
Je ne propose pas de commettre des délits. Tu es en plein délire psy là. Et tu enchaines avec une insulte derrière.
"dans un calme olympien et le pacifisme total"
une manifestation est pacifique
vous aimeriez bien qu'on fasse des émeutes hein ?
ça ferait des jolies pages dans les journaux
tu nie que toute la propagande anti phillippot est arrivée en même temps qu'il a réuni 100k personne aux manifs ? t'es malhonnête
Le 07 août 2021 à 22:32:39 :
Le 07 août 2021 à 22:28:14 :
Le 07 août 2021 à 22:26:30 :
ce "khey"
ces méthodes sont connues depuis 200 ans"La haine contre Philippot" mais oui bien sûr.
"dans un calme olympien et le pacifisme total"
une manifestation est pacifique
vous aimeriez bien qu'on fasse des émeutes hein ?
ça ferait des jolies pages dans les journauxtu nie que toute la propagande anti phillippot est arrivée en même temps qu'il a réuni 100k personne aux manifs ? t'es malhonnête
Il est temps de prendre rdv pour une consultation psychiatrique.
Il y a un très bon site qui s'appelle Doctolib, tu peux même te faire vacciner avec.
Tu fais des manifestations violentes "omg les pauvres sont des dégénérés, ils cassent tout, c'est insupportable, les heures les plus sombres, cay pas ça la démocratie"
Tu fais des manifestations avec un calme olympien "omg mdr vos manifs servent à rien, Philippot fait de la politique par les canaux classiques, attention il se fout de votre gueule"
C'est quoi ton problème en fait ? Philippot on peut pas l'accuser de récupération politique, ça fait quasi 40 semaines qu'il mouille le maillot, contrairement à d'autres, tous les samedis, dans ce qui lui est légalement possible de faire.
Toi tu fais quoi à part être derrière ton écran et critiquer ? Ah ouais exactement, rien.
Le 07 août 2021 à 22:36:37 :
Tu fais des manifestations violentes "omg les pauvres sont des dégénérés, ils cassent tout, c'est insupportable, les heures les plus sombres, cay pas ça la démocratie"Tu fais des manifestations avec un calme olympien "omg mdr vos manifs servent à rien, Philippot fait de la politique par les canaux classiques, attention il se fout de votre gueule"
C'est bien foutu, hein
Vous avez conscience que si des mecs qui ne veulent pas de pass, et donc des anti vax selon BFM et toute la population française composée d'idiots, se mettent à tout casser, tout est fini ?
Pour les gilets jaunes les gens arrivaient encore à comprendre qu'il y avait de la détresse. Mais là les médias et la majorité des Français ne verront que des débiles à euthanasier qui cassent tout pour rien
Tu fais des manifestations violentes "omg les pauvres sont des dégénérés, ils cassent tout, c'est insupportable, les heures les plus sombres, cay pas ça la démocratie"Tu fais des manifestations avec un calme olympien "omg mdr vos manifs servent à rien, Philippot fait de la politique par les canaux classiques, attention il se fout de votre gueule"
C'est quoi ton problème en fait ? Philippot on peut pas l'accuser de récupération politique, ça fait quasi 40 semaines qu'il mouille le maillot, contrairement à d'autres, tous les samedis, dans ce qui lui est légalement possible de faire.
Toi tu fais quoi à part être derrière ton écran et critiquer ? Ah ouais exactement, rien.
C'est le problème avec la dissidence depuis dix ans, dès qu'un courant/parti devient trop populaire, tout le monde veut le casser parce qu'il est forcément contrôlé/gauchisé, etc.
Bah continuez à "mouiller le maillot" et à l'enrichir, c'est votre RSA vous le gérez comme vous voulez.
J'ai conscience que vous êtes irrécupérables, mon topic s'adresse aux gens dotés d'un cerveau.
Bah continuez à "mouiller le maillot" et à l'enrichir, c'est votre RSA vous le gérez comme vous voulez.
J'ai conscience que vous êtes irrécupérables, mon topic s'adresse aux gens dotés d'un cerveau.
J'ai pas filé un rond à Phillipot, c'est toi qui n'a pas de cerveau et qui mélange tout. Tu donnes à Philippot si tu veux, ou pas. Il ne te force pas. En politique, il y a des moyens plus "rapides", et plus safe, de s'enrichir, que de faire 40 samedis de manifestation en 1 an.
Le 07 août 2021 à 22:43:59 :
J'ai pas filé un rond à Phillipot, c'est toi qui n'a pas de cerveau et qui mélange tout. Tu donnes à Philippot si tu veux, ou pas. Il ne te force pas. En politique, il y a des moyens plus "rapides", et plus safe, de s'enrichir, que de faire 40 samedis de manifestation en 1 an.
Bah non vu que personne ne s'intéresse à lui à la base, c'est juste un opportuniste qui a trouvé un excellent filon et qui ratisse partout où il peut avec ses allusions à Issou dans ses vidéos
Continuez à lui filer votre fric et à faire votre promenade du samedi, pas besoin d'être devin pour voir que l'Elysée est mort de rire
Le 07 août 2021 à 22:41:04 :
tu ne dis surtout rien du tout de concret
une adhésion jeune c'est 10€; 3,40€ après déduction fiscale
Le 07 août 2021 à 22:45:21 :
Bah non vu que personne ne s'intéresse à lui à la base, c'est juste un opportuniste qui a trouvé un excellent filon et qui ratisse partout où il peut avec ses allusions à Issou dans ses vidéos
Continuez à lui filer votre fric et à faire votre promenade du samedi, pas besoin d'être devin pour voir que l'Elysée est mort de rire
Ne fais rien et prends tes deux doses, tu seras au-dessus de la masse comme ça.
En politique, il y a des moyens plus "rapides", et plus safe, de s'enrichir, que de faire 40 samedis de manifestation en 1 an.
Non, pas pour Philippot qui était en perdition. Le complotisme anti-covid c'est sa seule solution pour continuer à avoir une petite boutique, 1 ou 2 %, un petit salaire...
Le 07 août 2021 à 22:46:57 :
Le 07 août 2021 à 22:41:04 :
tu ne dis surtout rien du tout de concret
une adhésion jeune c'est 10€; 3,40€ après déduction fiscale
Putain c'est quoi ce message
Dire que tu m'accusais d'être un bot dans un précédent message, j'ai l'impression de parler à Philippot en personne là
Le 07 août 2021 à 22:47:20 :
Le 07 août 2021 à 22:45:21 :
Ne fais rien et prends tes deux doses, tu seras au-dessus de la masse comme ça.
La masse est vaccinée justement pour avoir accès aux services, c'est vous qui êtes ridicules à être coupés du monde et à vous promener une fois par semaine
Le 07 août 2021 à 21:00:50 :
Le mec organise 38 semaines de "manifestations historiques légendaires" dans un calme olympien et le pacifisme total qui ne changent strictement rien à l'agenda du gouvernement on a pas observé le moindre tout petit changement de politique depuis le début de ses 38 semaines de manifestations de choc, pire le pass sanitaire a été décrété puis étendu PENDANT ses manifestations, Macron n'en avait strictement mais rien à f de la contestation des "patriotes" (je mets un p minuscule volontairement )Dans sa dernière vidéo, en commentaire épinglé
FLORIAN PHILIPPOT
Épinglé par FLORIAN PHILIPPOT
FLORIAN PHILIPPOT
il y a 6 heures
Ne rien lâcher ! Se battre : https://les-patriotes.fr/jadhere 🇫🇷c'est ça la définition de "se battre" selon Philippot, faire une adhésion payante à son parti en fait. C'est l'unique but de ses fameuses manifestations historiques légendaires, faire une petite randonnée avec à la fin un discours de Philippot en mode meeting, il organise son propre meeting en plein air comme personne ne vote pour lui ni ne vient à ses meetings de base.
L'unique but de ses manifs pacifistes est d'obtenir des voix pour 2022, sauf que déjà ses manifestants représentent une partie infime de la population française, et ensuite si par miracle il est au 2ème tour il sera balayé par un barrage de tous les Français en faveur de "la liberté contre la haine"
Le mec se fout allègrement de vous avec ses histoires de manifs historiques, et vous êtes prêts à mettre du pognon dans une adhésion qui ne sert strictement à rien in fine. C'est une sorte de FN éco+ quoi, et ce sont les mêmes qui adhèrent à son mouvement qui parlent ensuite de sélection naturelle et de golems ici en faisant les malins
Évidemment.
Données du topic
- Auteur
- LePseudoFinal02
- Date de création
- 7 août 2021 à 21:00:50
- Date de suppression
- 10 août 2021 à 23:56:08
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 437