Topic de hgt66ed :

Caen : Saïd Mahdaoui et Amir Lakhal, clandestins, dépouillent et violentent des femmes âgées

Supprimé

Le 11 août 2021 à 04:09:24 :

Le 11 août 2021 à 04:08:10 :

Le 11 août 2021 à 04:05:09 :

Le 11 août 2021 à 04:04:09 :

Le 11 août 2021 à 04:01:40 :
Qu'on les bute putain. Une balle dans la tête pendant l'arrestation, une petite bavure policière bien placée, personne ira pleurer ce genre de vermine.

Bien sûr que si certains les pleurons.
C'est très souvent les pires merde que des gens pleurent dans ce monde, et les rares Gendebien souvent seule avec personne pour pleurer sur leur sort.

Salut le taré, tiens https://vocaroo.com/1iDyFQIVpzld

des ordures moderne pensent qu' aimer le bien c'est être taré, mais c'est un honneur d'être insulter comme ça par vous.
En plus on voit bien ton niveau de Gogole :)

Ferme la le pédo

Je n'ai rien d'un pedo mais toi tu es une merde ferme ta gueule et dégage dans ton shitholl sale p***.

Communauté de sale merde malfaisante qui frappe très lâchement l'innocent en suçant la bite d'autres malfaisant comme vous. Ta communauté et quelques autres, certains ça va mais globalement c'est de la merde.

Le 11 août 2021 à 04:11:58 :

Qu'on les bute putain. Une balle dans la tête pendant l'arrestation, une petite bavure policière bien placée, personne ira pleurer ce genre de vermine.

Des proches tout autant pourri qu eux, plus des gauchistes dégénérer une partie de leur communauté tellement pourri qu ils prendront leur parti.
C'est très souvent les pires merde que des gens pleurent dans ce monde, et les rares Gendebien souvent seule avec personne pour pleurer sur leur sort.

Même pas besoin de bavure policière, faudrait juste durcir la justice comme il se doit. Foutre des peines exemplaires qui dissuaderait ou tout simplement rétablir la peine de mort pour certains

tout le monde le sait qu'il le faudrait mais ce n'est pas dans les intérêts et l'idéologie des exécutant de la """"justice""""

Ooooh mais c'est qu'il y a des DDBAY qui vont TOMBAYYYYYY ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491588717-landa.png

Le 11 août 2021 à 04:13:04 :

Le 11 août 2021 à 04:09:24 :

Le 11 août 2021 à 04:08:10 :

des ordures moderne pensent qu' aimer le bien c'est être taré, mais c'est un honneur d'être insulter comme ça par vous.
En plus on voit bien ton niveau de Gogole :)

Ferme la le pédo

Je n'ai rien d'un pedo mais toi tu es une merde ferme ta gueule et dégage dans ton shitholl sale p***.

Communauté de sale merde malfaisante qui frappe très lâchement l'innocent en suçant la bite d'autres malfaisant comme vous. Ta communauté et quelques autres, certains ça va mais globalement c'est de la merde.

Allé hop, signal gouv le pédo, tu m'as l'air encore en crise, t'es un danger pour toi et pour les autres

Le 11 août 2021 à 04:16:26 :
Ooooh mais c'est qu'il y a des DDBAY qui vont TOMBAYYYYYY ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491588717-landa.png

:rire:

Le 11 août 2021 à 04:14:22 :

Le 11 août 2021 à 04:10:23 :
Pour les salope une mort de salope.. '

Oui donc les petites salopes qui se mettent en meute vs un innocent, et qui ne font rien contre les coupables en bande comme eux.
Effectivement de petite salopes et merde qui mérite le pire...

Non je te parle de tes frères abdel

Des proches tout autant pourri qu eux, plus des gauchistes dégénérer une partie de leur communauté tellement pourri qu ils prendront leur parti.

Même pas besoin de bavure policière, faudrait juste durcir la justice comme il se doit. Foutre des peines exemplaires qui dissuaderait ou tout simplement rétablir la peine de mort pour certains

Oui pour les gens trop malfaisant durcir les conditions et peine de prison.
Et pour les malfaisants c'est beaucoup trop grave la peine de mort effectivement.

Mais surtout arrêter de faire venir n'importe quelle merde du genre de l'autre qui m'a pris à parti....
Et faire en sorte qu'il y en ait surtout pas trop une petite minorité, et pas des merdes mais ceux qui sont corrects.

Dans notre époque il y a déjà assez parmi notre peuple de merdes lâche et pourri, on a pas besoin d importer plein d'autres comme ça d'ailleurs.
Surtout que avec les propagande actuel c'est très destructeur pour l'avenir de notre peuple...

Le 11 août 2021 à 04:18:26 :

Oui pour les gens trop malfaisant durcir les conditions et peine de prison.
Et pour les malfaisants c'est beaucoup trop grave la peine de mort effectivement.

Mais surtout arrêter de faire venir n'importe quelle merde du genre de l'autre qui m'a pris à parti....
Et faire en sorte qu'il y en ait surtout pas trop une petite minorité, et pas des merdes mais ceux qui sont corrects.

Dans notre époque il y a déjà assez parmi notre peuple de merdes lâche et pourri, on a pas besoin d importer plein d'autres comme ça d'ailleurs.
Surtout que avec les propagande actuel c'est très destructeur pour l'avenir de notre peuple...

On parle de moient? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/2/1594735454-akram-etonne-stupeur.png

Le 11 août 2021 à 04:02:03 :
J’ai lu Said taghmaoui 😂😂

tellement frustré qu'ils se rabattent sur des grands mères de 90 ans ?
ils n'ont prit qu'un an ferme.
dans six mois ils sont dehors.
Ils sont en situation irrégulière mais aucune expulsion de prononcée.
la "justice" :)

Le 11 août 2021 à 04:12:28 :

Le 11 août 2021 à 04:10:42 :

Le 11 août 2021 à 04:05:45 :

Bien répondu khey, c'est pile à la hauteur de leurs arguments. :oui:

Donc moi qui dit que les trop malfaisant devrait être puni, ce n'est donc pas un argument pour toi.
Oui c'est que tu es débile profond et totalement pourri, c'est tout quoi.

Le 11 août 2021 à 04:05:53 :
Bof, ils ont pas fait exprès, c'est a cause de la colonisation

"Ouinouin on est des merdes mais c'est pas notre faute " https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/6/1569666717-1506968479-image.png

Vas dormir toient, tu vas encore chopper la chiasse a t'exciter pour rien

Je suis calme depuis tout à l'heure mais si ça peut te rassurer de le croire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/3/1627500558-lekheyfidelehanjoint.jpg

Le 11 août 2021 à 04:12:36 :

Putain pour une fois je suis d'accord avec toi, malheureusement la société française est remplie de malades mentaux et de vermines, ça me fous la rage quand j'y pense. Il y a qu'à voir ce forum d'ailleurs

Malheureusement ce n'est pas que la France mais c'est le monde moderne qui est très souvent comme ça.
Alors en moyenne certains pays seront mieux que la France, mais pas beaucoup mieux car les gens de bien y resteront très rares.
D'ailleurs je ne peux pas l'affirmer car à part un an à Orléans je suis resté dans le même département tout le temps. Mais je ne pense pas que la France soit une abomination au niveau de la population comme certains le disent. Certains pays seront en moyenne largement pire à ce niveau que la France.
Et d'autres mieux probablement mais pas beaucoup mieux.

Et c'est bizarre que tu approuves ce poste si tu n'es jamais d'accord avec moi...

Et au passage pour l'autre idiot je suis blanc et pas du tout arabe.

Bref j'arrête de lire ce topic à la page un donc au dernier post. Topic Qui ne vaut pas la peine de perdre du temps.

Données du topic

Auteur
hgt66ed
Date de création
11 août 2021 à 03:48:35
Date de suppression
11 août 2021 à 05:09:09
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC