Topic de Puceaucrazy :

Un jeune hindou risque la peine de mort

  • 1

Un jeune hindou risque la peine de mort. Il est accusé d’avoir intentionnellement uriné dans la bibliothèque d’une école coranique, raconte le « Guardian ».

Les faits se sont déroulés dans l’est du Pakistan. Comme le révèle le Guardian dans un article publié lundi 9 août, un enfant de 9 ans a récemment été placé en garde à vue. Une mesure de protection dans ce cas précis, puisque le garçon est devenu la plus jeune personne à avoir été inculpée de blasphème dans ce pays. En cause : il est accusé d’avoir volontairement uriné sur un tapis dans la bibliothèque d’une école coranique où sont conservés des livres religieux. Les accusations de blasphème peuvent entraîner la peine de mort.

Depuis, la famille de l’enfant est forcée de vivre cachée. Par ailleurs, relève le quotidien britannique, plusieurs membres de la communauté hindoue installée dans le quartier conservateur de Rahim Yar Khan, au Pendjab, se sont vus dans l’obligation de quitter leur domicile. En effet, plusieurs musulmans – réunis en nombre – ont attaqué un temple hindou, au cours de la semaine dernière, après la libération sous caution du garçon.

« Il ne comprend pas quel est son crime »
Les forces de l’ordre ont été déployées dans la région afin d’éviter tout débordement, poursuit le média. Samedi 7 août, 20 personnes ont été arrêtées dans le cadre de l’attaque du temple. S’exprimant depuis un lieu tenu secret, un membre de la famille du garçon a déclaré au Guardian : « Il [l’enfant] n’est même pas au courant de ces problèmes de blasphème et il s’est faussement livré aux questions [qui lui ont été posées]. Il ne comprend toujours pas quel est son crime et pourquoi il a été placé dans une prison pendant une semaine

T'es pas seul, mais je sais pas quoi te répondre.
J'ai une haine viscérale envers ceux qui s'en prennent à des enfants.

C/c de mon post sur un topic similaire qui a bien :

Islamiquement il ne risque rien car il n'est pas pubère. Mais ça, la foule pakistanaise s'en fiche, ils sont aveuglés par leur haine et leur ignorance et légitiment leur haine envers un enfant avec une pseudo explication religieuse (qui est fausse de toute façon)

fake, un hindou authentique ne se serait pas contenté d'uriner

Le 11 août 2021 à 01:00:41 :
fake, un hindou authentique ne se serait pas contenté d'uriner

:ouch:
Racismo, no !

Le 11 août 2021 à 01:00:41 :
fake, un hindou authentique ne se serait pas contenté d'uriner

Xd

Après moi j'aurais étais lui j'aurais pincé mon gland pour me retenir
Je vais rien dire on a les mêmes chez nous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Puceaucrazy
Date de création
11 août 2021 à 00:57:06
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 346