Topic de Nirpsia007 :

Marre de l'interim

  • 1
Salut mais khey j'aimerais me former à un métier mais je c'est pas encore lequel, vous en n'avez à me conseiller je pensait au métier du transport de marchandises par exemple, je suis actuellement en intérim je gagne bien mais je suis pas passioné par ce que je fait..
tu fais quoi khey et quel âge ?

Le 10 août 2021 à 19:10:14 :
tu fais quoi khey et quel âge ?

Salut mon khey je vien de prendre 27 ans j'ai un diplôme dans les espace vert qui ma permis de taffer 3 ans mais après sa j'en n'ai eu marre j'ai fait une reconversion dans la soudure El famoso ce métier qui ce dit en pénurie mais qui prend personne apart si tes pistonné, donc je me tape de l'intérim en ce moment dans le pharmaceutique... Dur de pas trouver sa voie.

ok t'as pas un métier que t'aimerais vraiment faire ?

Le 10 août 2021 à 19:21:39 :
ok t'as pas un métier que t'aimerais vraiment faire ?

Sincèrement la j'hesite entre le bâtiment genre maçon ou couvreur ou le transport de marchandises.

le mieux c'est un métier où tu te sens utile et pas un métier qui va te rendre malade quand ton réveil sonne le matin. Il faut voir ce que tu veux aussi sur ces éléments : travail de jour ou de nuit, prêt à faire 50 heures de taff en semaine ou alors moins de 30 heures, le montant du salaire qui te permet de faire ce que t'aimes. Si t'es plutôt manuel ou si tu préfères être dans un bureau, si tu préfères être le plus indépendant possible ou si ça te dérange pas de rencontrer tes supérieurs souvent

Le 10 août 2021 à 19:32:08 :
le mieux c'est un métier où tu te sens utile et pas un métier qui va te rendre malade quand ton réveil sonne le matin. Il faut voir ce que tu veux aussi sur ces éléments : travail de jour ou de nuit, prêt à faire 50 heures de taff en semaine ou alors moins de 30 heures, le montant du salaire qui te permet de faire ce que t'aimes. Si t'es plutôt manuel ou si tu préfères être dans un bureau, si tu préfères être le plus indépendant possible ou si ça te dérange pas de rencontrer tes supérieurs souvent

C'est super compliqué de trouver un métier qu'on n'aime en tout cas mon khey je te remerci grace à toi je vais déjà plus me poser pour voire ce qui pourrait me convenir.

  • 1

Données du topic

Auteur
Nirpsia007
Date de création
10 août 2021 à 19:09:27
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 148