Topic de Dobbyhp13 :

ma VIE de REVE en ce moment ...

  • 1

1) Grâce au chômage je mets 400 euros de côté sans bosser dans une entreprise, et ce depuis 1 an.
2) Je travaille sur un projet qui me plait, m'instruit et me tiens à coeur, sans devoir subir mes collègues tous les jours que j'ai pas envie de voir
3) J'ai toujours du temps pour glander, jouer, discuter, aller sur le Forum
4) à côté j'ai le temps pour me permettre de me cultiver, apprendre l'Anglais
5) Je vois peu de monde en ce moment, et pourtant je ne ressens pas de manque car chaque choses en son temps.
6) J'ai viré de ma vie des membres de ma famille (très) proches pour me concentrer uniquement sur les liens du coeur et non les liens du sang. Tout en gardant les quelques personnes de lien de sang que j'affectionne

Ps : J'étais déprimé et parfois même dépressif quand je bossais en entreprise car j'étais entouré des personnes qui ne me correspondaient pas forcément. Que ce soit en privé ou pro. Faire le tri dans tout ça a été la meilleure idée de ma life

T'es au courant que le chômage n'est pas éternel ?

:d) Au final, Avoir une belle vie n'est t-elle pas la résultante de : Faire ce que l'on aime en sachant être égoïste et penser à sa gueule quand il faut pour être épanoui et par la suite donner de l'amour aux autres ?

La question se pose :noel: :g)

Le 11 août 2021 à 18:04:47 :
T'es au courant que le chômage n'est pas éternel ?

je passe au RSA dans 3 mois environ. Je vais devoir rebosser mais seulement 1 an je pense, en entreprise (pour la dernière fois de ma vie logiquement) mais je choisirais le travail et non plus le subir. Je serais difficile et exigeant

  • 1

Données du topic

Auteur
Dobbyhp13
Date de création
11 août 2021 à 18:03:54
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 113