Topic de ProsVaxEussou :

Les Pro-Vax sont dans une merde noire quand on y pense , le chantage à la piquouze H24

• 1

sinon plus de passe vie sociale . :rire:

Les vaccinés en liberté conditionnelle , à la moindre désobéissance c'est le TROU :rire:

Ils acceptent même de devenir des codes barres sur pattes . Le PCC en avait rêvé , Macron l'a fait . :rire:

D'ailleurs , je vous appellerais désormais exclusivement que par votre QR Code . :rire:

Hop Hop QR X48725F99HK 7999 ISS0U :rire:

Vous me fumez bande de baltringues soumises . :rire:

Je vous méprise tellement , mais tellement putain :rire:

C'est pas humain d'être aussi con . :rire:

Le 10 août 2021 à 18:59:33 :
C'est pas humain d'être aussi con . :rire:

bah justement, si

Je comprends mais il y'a aussi les vaccines anti passe

Je les meprise pas ils ont mon respect ils lont fait par contrainte

C'est eux qui mettent des pls au sondage et au restaurateurs c'est eux qui viennent soutenir la manif et c'est encore eux qui nous défendent dans les plateaux des médias pro vax et pro sanitaires

Le 11 août 2021 à 04:38:51 Pantherinae a écrit :

C'est eux qui mettent des pls au sondage et au restaurateurs c'est eux qui viennent soutenir la manif et c'est encore eux qui nous défendent dans les plateaux des médias pro vax et pro sanitaires

Vrai.

Le 11 août 2021 à 04:38:51 :

Le vaccin n'est pas obligatoire pour obtenir le pass sanitaire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552756425-macronflammefouquets.png

Il existe d'ailleurs 5 façons différentes de l'obtenir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552756425-macronflammefouquets.png

• 1

Données du topic

Auteur
ProsVaxEussou
Date de création
10 août 2021 à 18:56:50
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 365