Topic de crank_that :

Déséquilibre dans mon couple

• 1

Et ça me pèse avec le temps..

Pour faire court, la relation que je vis avec ma copine est vraiment exceptionnelle, fusionnelle et remplie de complicité. Je ne pensais sincèrement jamais vivre toutes ces choses aussi intensément. Mais depuis un certain temps, elle subit des pertes de confiance vis-à-vis d'elle même et ça se répercute sur notre couple, et je réalise surtout qu'à force d'encaisser silencieusement les choses je commence à changer.

Je trouve que dans son état actuel, elle ne fait plus grand chose pour me séduire ou du moins pour montrer qu'elle me désire. J'ai mis mon égo de côté car je sais qu'elle est sous pression avec ce qui lui arrive, et ma tendresse, mon affection, ma compréhension et mon écoute n'ont jamais changé malgré tout, elle a besoin de cette partie de moi plus qu'autre chose en ce moment.

Mais j'avoue que je me sens assez délaissé en ce moment, elle s'intéresse moins à ma vie et mes projets, on a beaucoup perdu en complicité physique, on ne fait plus l'amour depuis un long moment, je vais plus souvent vers elle qu'elle vers moi, enfin bref, je sais que son amour n'a pas pris une ride, et je sais aussi à quel point elle m'aime et dépend de moi.

La question des sentiments ne se pose même pas, mais c'est vraiment cet aspect de manque de complicité physique qui commence à me travailler. A force, je sens que je suis frustré, je sens même que j'ai envie d'être froid avec elle et de faire moins d'efforts, par pur réflexe défensif.

J'ai besoin de me sentir désiré, plus que par de simples paroles et de simples regards, et je ressens de plus en plus ce manque au quotidien et je ne sais pas si lui en parler ça va provoquer un déclic ou au contraire aggraver son état.

Comment traverser cette situation ensemble sans en souffrir ? :(

• 1

Données du topic

Auteur
crank_that
Date de création
10 août 2021 à 22:07:02
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 1439