"J'ai regardé sur GOOGLE SCHOLAR et y avait RIEN, FAKE NEWS ! "
Chaud.
"Y a rien sur google, on remballe "
Il a pas saisi que c'etait de l'humour ?
Chaud, quand mĂŞme
Choquant mĂŞme
Le 07 août 2021 à 16:03:22 G1g4Turb0V0y0u a écrit :Je comprends pas, demander une preuve scientifique pour valider quelque chose ça fait de toi un golem ?
SĂ©lection naturelle.
Sa claque infligée à bruno le salé était marrante bien que très peu méritée
sinon à part ça je connais pas trop ce mec mais il a l'air dans la trempe tronche en biais, donc potentiellement méga chiant
Le 07 août 2021 à 16:05:14 Fraisolax a écrit :Sa claque infligée à bruno le salé était marrante bien que très peu méritée sinon à part ça je connais pas trop ce mec mais il a l'air dans la trempe tronche en biais, donc potentiellement méga chiant
Le 07 août 2021 à 16:05:14 Fraisolax a écrit :Sa claque infligée à bruno le salé était marrante bien que très peu méritée
C'est juste un golem cinéphile qui pense que la parole de la science corrompue depuis des décennies par les J est vérité absolue
Pour lui si y a pas 40 thèses sourcées sur google scholar ( ) = bullshit
Il a cette tendance a toujours être du bon côté du baton et se donner (a ses auditeurs aussi) l'illusion d'avoir toujours "raison".
répon moa stéfan édouar
Google Scholar putain de merde
Bordel quoi.
Le 07 août 2021 à 16:06:09 :Je suis maintenant convaincu que les chakras existentBien joué l'opax
Repeter ce que l'autre dit en ajoutant ce sticker : , je connais rien de plus efficace comme argument effectivement