Topic de je-vote-ump :

Des kheys qui ont des PICSOU MAGAZINE de 2001 ?

  • 1

Est-ce qu'il y a des kheys qui ont encore chez eux des Picsou Magazine de fin 2001 ? J'aimerais avoir une info qui pourrait se trouver dans les numéros d'août à décembre 2001 :svp:

SI vous les avez dans votre bordel, vous pourriez me le dire pour que je vous dise ce que je cherche ? :svp:

Envoie-moi un MP, je dois passer chez mes parents cette semaine, j'ai les Picsou à la cave.
Je fais ça dans quelques instants. Je te MP si le topic bide. :noel:

Le 10 août 2021 à 22:05:36 :
Je fais ça dans quelques instants. Je te MP si le topic bide. :noel:

Je vais up, ça m'intéresse !

merci les kheys

en fait j'aimerais savoir si dans l'un des numéros d'août à décembre 2001, on trouve une publicité pour le jeu vidéo ICO qui est sorti à cette époque ? :svp:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/2/1628625982-jaquette-ico-playstation-2-ps2-cover-avant-g-1361809563.jpg

si vous en trouvez, vous pouvez faire une photo de la page avec la pub ? :merci:

une pub ou même une quelconque info en fait : un test, un avis, etc...

Je viens de feuilleter Aout à décembre 2001 pensant faire plaisir à un khey mais désolé, rien sur Ico, ni en pubs, ni dans les encarts jeux vidéo (y'a shenmue par contre :hap: )

Soit tu as rêvé, soit c'est avant (si c'est le cas, je peux regarder) soit après (là j'ai arrêté de les acheter car j'entrais au collège c'est la honte :hap: ) soit c'est dans un autre magazine

Explique pourquoi tu cherches ça au moins
  • 1

Données du topic

Auteur
je-vote-ump
Date de création
10 août 2021 à 22:03:37
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 319