Topic de Neeero :

Où habiter à/près de Toulouse ?

Ben combien de loyer tu es prêt à mettre par mois en fait ?
Parce que si tu me dis 450 euros pour un T2 avec une place de parking, sur Toulouse et banlieue proche je pense que tu peux oublier.

Je suis du côté des minimes (à l'autre bout de la ville par rapport à Rangueil), je paie 600 cc pour un T1 50 M2 avec une place de parking.

Mais Xecty tu bois un truc pendant tes vocaroos ou quoi ?

Edit : je parle d'un bruit qui semble ressemble à un avalement, par contre t'as pas l'air bourré :hap:

650€ 62 M2 à Rangueil

Xecty : Le portrait de Toulouse fait tellement envie après ça :rire: Sinon du point de vue médical je touche du bois tout va bien pour moi et oui véhiculé voiture ET moto donc les embouteillages c'est pas nécessairement un souci. Et effectivement je serai dans le secteur "des facs" vers Paul Sabatier

Nours-31 : L'idée c'est d'avoir un petit T2 (En tout dernier recours un T1 Bis) dans les 550€ maintenant le parking je peux m'en passer ou le prendre à côté au cas je me débrouille, disons que ce serait un plus. Si tu veux je vais avoir deux logements à charge donc j'aimerais à juste titre modérer le loyer que j'aurai sur Toulouse.

Le 14 août 2021 à 19:15:37 :
Xecty : Le portrait de Toulouse fait tellement envie après ça :rire: Sinon du point de vue médical je touche du bois tout va bien pour moi et oui véhiculé voiture ET moto donc les embouteillages c'est pas nécessairement un souci. Et effectivement je serai dans le secteur "des facs" vers Paul Sabatier

Nours-31 : L'idée c'est d'avoir un petit T2 (En tout dernier recours un T1 Bis) dans les 550€ maintenant le parking je peux m'en passer ou le prendre à côté au cas je me débrouille, disons que ce serait un plus. Si tu veux je vais avoir deux logements à charge donc j'aimerais à juste titre modérer le loyer que j'aurai sur Toulouse.

Alors je te conseille de regarder sur Escalquens, St-Orens, Labège. Résidentiel avec pas mal d'appart avec parking. Sinon comme je te disais le sud est toulousain avec tous les bleds genre Pompertuzat Castanet, tu es au bord de la nationale, pas loin de l'autoroute et si tu as une moto osef des bouchons. Par contre pour tout ce qui est soirée en ville et transports en commun c'est assez mal desservi. Sur Toulouse même tu risque de dépasser les 600 euros par mois allègrement.

Le 14 août 2021 à 19:23:06 :

Le 14 août 2021 à 19:15:37 :

Alors je te conseille de regarder sur Escalquens, St-Orens, Labège. Résidentiel avec pas mal d'appart avec parking. Sinon comme je te disais le sud est toulousain avec tous les bleds genre Pompertuzat Castanet, tu es au bord de la nationale, pas loin de l'autoroute et si tu as une moto osef des bouchons. Par contre pour tout ce qui est soirée en ville et transports en commun c'est assez mal desservi. Sur Toulouse même tu risque de dépasser les 600 euros par mois allègrement.

Ok du coup Escalquens semble pas mal je vais élargir avec les autres communes que tu m'as proposées. J'avais déjà jeté un œil sur les tarifs et j'ai vu que Toulouse même allait être hors budget. Vu que ça me déplaît pas d'être excentré dans un endroit plus calme je devrais trouver de quoi faire.
Je reviendrai vous faire une update quand j'aurai du nouveau
Encore une fois merci à vous, comme pour mon dernier appartement vous m'avez bien dégrossi le travail j'y vois plus clair :ok:
A bientôt les quilles Toulousains.

Je reviens vers vous après avoir listé une 10aine d'appartements différents, je fais un second tri.
J'ai regardé au plus large mais également sur Toulouse.
En ayant retenue 2-3 je voudrais votre avis :
-Que pensez-vous du quartier de la caserne Pérignon ?
-Pour le second que pensez-vous de Saint-Jean ? (On est plus loin mais je reste dans mon périmètre)
Merci d'avance :ok:

Le 18 août 2021 à 09:25:16 :
Je reviens vers vous après avoir listé une 10aine d'appartements différents, je fais un second tri.
J'ai regardé au plus large mais également sur Toulouse.
En ayant retenue 2-3 je voudrais votre avis :
-Que pensez-vous du quartier de la caserne Pérignon ?
-Pour le second que pensez-vous de Saint-Jean ? (On est plus loin mais je reste dans mon périmètre)
Merci d'avance :ok:

Saint-Jean j'y suis déjà passé en voiture une fois, ça avait l'air pas trop mal.
Je pense que c'est mieux que Toulouse de manière générale :malade: mais les toulousains doivent confirmer

Ça m'a l'air bien calme c'est l'avantage puis en l’occurrence l'appartement est plutôt sympa, merci de ton retour :ok:
Escalquens, Saint Jean c'est bien franchement
Nickel, St Jean en avait bien l'air, merci :oui:
Une idée concernant le quartier de la caserne Pérignon ?

Le 18 août 2021 à 09:41:08 :
Nickel, St Jean en avait bien l'air, merci :oui:
Une idée concernant le quartier de la caserne Pérignon ?

Je pense que pour Toulouse même c'est pas trop mal non plus mais Saint-Jean à l'air mieux.

D'accord, de toutes façons vu que le quartier à l'air calme j'ai déjà contacté le proprio on verra ce que ça dit déjà à la visite
J'attends le retour de St Jean pour un RDV également
Merci pour ton retour, si d'autres kheys passent par là et ont un avis, n'hésitez pas :ok:

Le 18 août 2021 à 09:57:12 :
D'accord, de toutes façons vu que le quartier à l'air calme j'ai déjà contacté le proprio on verra ce que ça dit déjà à la visite
J'attends le retour de St Jean pour un RDV également
Merci pour ton retour, si d'autres kheys passent par là et ont un avis, n'hésitez pas :ok:

Oui Saint Jean c'est bien :ok: Plutôt bourgeois :hap:

Données du topic

Auteur
Neeero
Date de création
14 août 2021 à 18:31:59
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 285