Topic de SoyeuxCovid :

Une ex un peu taré me demande son groupe sanguin

Le 10 août 2021 à 21:54:23 :
Bref je me torture l'esprit ça n'a aucune logique surtout que si elle avait eus un gamin ça ne sert à rien de me demander ça vu qu'elle le connaîtrait déjà

Elle te le demande parce qu"elle a baisé avec des dizaines de mec pendant que vous etiez ensemble, c'est ca la vérité que tu veux pas voir.

Le 19 août 2021 à 18:02:54 :

Le 10 août 2021 à 21:54:23 :
Bref je me torture l'esprit ça n'a aucune logique surtout que si elle avait eus un gamin ça ne sert à rien de me demander ça vu qu'elle le connaîtrait déjà

Elle te le demande parce qu"elle a baisé avec des dizaines de mec pendant que vous etiez ensemble, c'est ca la vérité que tu veux pas voir.

Dans l'immédiat je m'en fous un peu j'ai juste pas envie d'avoir un gamin . Elle m'a bien confirmé qu'elle n'avait eus aucun enfant , qu'elle n'était pas enceinte et que si jamais elle l'avait été de moi elle aurait avorté et juste après cette pute me demande mon groupe sanguin par curiosité pour savoir si on a le même et quand je lui demande si elle demande ça souvent aux gens elle me dis que oui ( elle est chelou naturellement )

En Asie particulièrement au Japon le groupe sanguin est super important pour les relation amoureuse et sanguin

Elle doit sûrement croire à ses choses ( C'est des conneriez)

Le 19 août 2021 à 18:07:30 :
En Asie particulièrement au Japon le groupe sanguin est super important pour les relation amoureuse et sanguin

Elle doit sûrement croire à ses choses ( C'est des conneriez)

Elle m'a dit qu'elle ne connaissait pas le délire du groupe sanguin au Japon par contre pour la Corée je ne lui ai pas demandé mais elle aime tout ce qui est coréen

Enfin bref ça me gonfle de balisé pour un truc aussi con si elle avait eus un gosse elle demanderait un test de paternité

Données du topic

Auteur
SoyeuxCovid
Date de création
10 août 2021 à 21:32:56
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 315