Je viens de fuir mon rdv tinder
On avait rdv à la plage. J'étais arrivé avant elle donc je me pose pour lire 1984.
On se s'entend dissident.
Elle m'écrit 30 minutes après en me disant qu'elle est arrivé. Mais à l'autre bout... Je fais un effort et décide de marcher (les plages du Finistère sont immenses)
Je cherche...je cherche.
La seule description que j'avais c'est la casquette rose, posée à l'entrée de la plage à côté d'un couple de vieux.
Au bout de 5 minutes, voilà que je l'aperçois.
Maillot une pièce, un cul énorme, des cuisses d'éléphant allongée sur le ventre.
Ni une ni deux mon sang n'a fait qu'un tour. Comme un réflexe de survie primitif 'qui s'est réveillé en ce court instant.
Sans mentir ça a dû durer deux secondes. Et j'avais déjà fait demi tour en retournant au loin à ma place et je suis allé nager à la place.
J'ai pas pu et je ne m'attendais pas à voir un morceau pareil.
J'ai prétexté que j'avais la flemme de marcher plus loin et que je suis allé nager à la place ce qui n'est pas faux en dépit de mon demi tour dont elle n'a pas connaissance.
J'ai rarement été piégé sur tinder mais là... Étonnamment j'ai trouvé ce match très facile à gérer. Voilà pourquoi.
[18:07:14] <linterlope>
j'ai rien compris, tu avais fait un fake bg?
Non pas de fake. Qu'est-ce qui est dur à comprendre dans le fait que je me sois barré car c'était un éléphant ?
Le 14 août 2021 à 18:07:14 :
j'ai rien compris, tu avais fait un fake bg?
la meuf a mentis
elle étais grosse
voila
waouw c'était dur à comprendre
[18:10:39] <DegradeSoin>
T'aurais pu passer l'aprem avec elle la baiser après
Ouais mais mon cerveau a décidé que non. Je te jure quai, je pense avoir bien fait de m'être écouté.
[18:10:58] <EnviDeCanuler>
Le 14 août 2021 à 18:07:14 :
j'ai rien compris, tu avais fait un fake bg?la meuf a mentis
elle étais grosse
voila
waouw c'était dur à comprendre
Elle avait des photos mais habillé ça fait chubby mais ça passait. En fait non.
Mais qu'est-ce que les gens croient à fait des Fake ? Que le jour j ça va passe comme une lettre à la poste ? Que le gars/la meuf va pas avoir envie de se barrer ?
Jamais compris cette hype pour les Fake Tinder.
Piégé beaucoup trop de fois sur Tinder.
Sur une bonne 40aines de rencards, seulement 2 nanas ressemblaient vraiment à leurs photos et 1 était une bonne surprise (comprendre mieux que ce que je pensais).
Voici le classement des non ressemblances par ordre de fréquence :
- Plus grosse que sur les photos (très très souvent, et je parle pas de 1kg =))
- Plus vieille que sur les photos (j'ai la 30aine)
- Visage retouché, quasi méconnaissable
Voilà
Et le pire dans tout ça c'est qu'elles n'ont aucune objectivité, toutes se pensent ultra fraiches et toutes pensent ressembler à leur photo.
A croire que Snapchat et les filtres leur ont lobotomisé le cerveau.
[18:14:42] <Antenne5G>
Piégé beaucoup trop de fois sur Tinder.Sur une bonne 40aines de rencards, seulement 2 nanas ressemblaient vraiment à leurs photos et 1 était une bonne surprise (comprendre mieux que ce que je pensais).
- Visage retouché, quasi méconnaissableVoilà
Et le pire dans tout ça c'est qu'elles n'ont aucune objectivité, toutes se pensent ultra fraiches et toutes pensent ressembler à leur photo.
C'est pour ça que j'ai même pas réfléchi.
[18:15:51] <Genkailemasque>
J'espère que t'es un pur BG pour agir comme un tel lâche
J'ai pas de mal à matcher.
Le 14 août 2021 à 18:15:51 :
Il a eu raison, BG ou pas osef, la nana a menti, elle mérite d'être méprisée.
Quand elles ghost ou donnent pas suite car visiblement tu n'es pas assez bien pour elles, tu crois qu'elles ont pitié ? Faut arrêter les White Knights...
Le 14 août 2021 à 18:14:42 :
Piégé beaucoup trop de fois sur Tinder.Sur une bonne 40aines de rencards, seulement 2 nanas ressemblaient vraiment à leurs photos et 1 était une bonne surprise (comprendre mieux que ce que je pensais).
- Visage retouché, quasi méconnaissableVoilà
Le 14 août 2021 à 18:16:56 :
J'espère que t'es un pur BG pour agir comme un tel lâcheIl a eu raison, BG ou pas osef, la nana a menti, elle mérite d'être méprisée.
Quand elles ghost ou donnent pas suite car visiblement tu n'es pas assez bien pour elles, tu crois qu'elles ont pitié ? Faut arrêter les White Knights...
Vieux simp
Cette personne est pacsée avec une Magalie
Données du topic
- Auteur
- OuterWorldsBAN2
- Date de création
- 14 août 2021 à 18:04:51
- Nb. messages archivés