Topic de CaillouleThug :

La vidéo la plus GORE/GLAUQUE que vous ayez vu ??

  • 1
le plongeon raté à beyrouth
Un nouveau né qui se noit dans une baignoire avec sa mère qui l'a fait exprès

Le 10 août 2021 à 20:16:29 :
Un nouveau né qui se noit dans une baignoire avec sa mère qui l'a fait exprès

wtf pk elle a fait ça ?

La mexicaine qui se fait décapiter par un cartel :malade:

un mec encore en vie qui se fait arracher son coeur par un membre d'un cartel mexicain

ensuite le membre du cartel prend son coeur dans sa main et on voit encore le coeur bouger

Un qui m'a bien fait bader c'était les meufs en talon aiguille qui crevait les yeux de chiots bordel

Le 10 août 2021 à 20:16:53 :

Le 10 août 2021 à 20:16:29 :
Un nouveau né qui se noit dans une baignoire avec sa mère qui l'a fait exprès

wtf pk elle a fait ça ?

C'était un enfant non désiré je crois. Horrible

Mec allongé sur le dos, sceau avec un rat dedans sur le torse, chalumeau pour faire chauffer le sceau et que le rat veuille s'enfuir en creusant dans le torse de la victime. :ok:
Le mec égorgé/décapité et l'autre depecé/éventré avec les organes qui sortent et "se gonflent?" le tout en étant encore vivant

Le 10 août 2021 à 20:18:57 :
Mec allongé sur le dos, sceau avec un rat dedans sur le torse, chalumeau pour faire chauffer le sceau et que le rat veuille s'enfuir en creusant dans le torse de la victime. :ok:

Ptdr quelle horreur :malade: Je savais que ça existait mais ya vraiment des vidéos de ce genre de truc ?!

Le 10 août 2021 à 20:21:33 :

Le 10 août 2021 à 20:18:57 :
Mec allongé sur le dos, sceau avec un rat dedans sur le torse, chalumeau pour faire chauffer le sceau et que le rat veuille s'enfuir en creusant dans le torse de la victime. :ok:

Ptdr quelle horreur :malade: Je savais que ça existait mais ya vraiment des vidéos de ce genre de truc ?!

Le Mexique :cool:

Les espagnols ont visiblement pas fini le travail :)

Valent cultures se toutes les :)

  • 1

Données du topic

Auteur
CaillouleThug
Date de création
10 août 2021 à 20:15:03
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 134