Dubaï bordel de merde :rire:
SuppriméLe 14 août 2021 à 16:52:25 :
Le 14 août 2021 à 16:51:03 :
Dubai est une ville vide d'âme vraiment.C'est Samsung qui a construit Burj Khalifa mais je suis certain que ce sont les autorités qui ont dit, pas besoin de canalisation construisez vite la tour
on a une source pour les canalisations ?
https://vivredemain.fr/2015/07/20/dubai-camions-citernes-egouts-epuration/
Bordel "les camions déchargent n'importe où"
Mais cette VILLE je vous JURE
Le 14 août 2021 à 16:48:34 :
Le 14 août 2021 à 16:46:15 :
Le 14 août 2021 à 16:44:47 :
Le 14 août 2021 à 16:43:40 :
Le 14 août 2021 à 16:42:34 :
J’avoue que y’a tellement mieux à faire avec tous leur oseilouai aider son prochain. Mais c'est trop compliqué pour ces sous hommes.
tu es dans le desert.
Tu as une bouteille d'eau pour survivre une semaine
Tu vas me faire croire que tu partagerais ?
C'est un peu la situation dans laquelle ils sontOn métaphorise les pétrodollars à une bouteille d'eau et on se sent PERTINENT
arrête de rager jean-pauvre.
Dubai c'est :
le luxe, la sécurité, des plages sublimes, des activités trépidantes
Une ville superficielle de low iq, battis par des esclaves pakistanais sous payés.
Les ingénieurs se sont ramenés uniquement pour le fric, ya aucune âme, aucun charme dans cette ville.
Tout est superficiel littéralement.
L'auteur ce pauvre qui crache sur une ville de luxe dont il rêverait d'aller, c'est sûr que c'est dur d'envisager un tel voyage quand on est chez papa maman à 28 ans au RSA.
J'ai fait 1 mois et demi à Dubaï, et ce que j'aime dans cette vile c'est que t'as tout, tu t'ennuies jamais, t'as toujours un truc à faire et c'est magnifique, n'en déplaise à l'auteur au RSA.
Le 14 août 2021 à 16:54:04 :
Le 14 août 2021 à 16:50:47 :
dubai est un shithole à ciel ouvert, les sapristis de golems prolos qui se précipitent pour y passer leurs vacancesFaut y aller au moins une fois.
Rien que pour l'ambiance.
Tout brille
Les QI négatifs, du moment que ça brille, ça va, c'est beau, et tant pis si on doit jeter notre merde par la fenêtre de la chambre
Et bah y a pas de système d'évacuations des eaux usées, tous les jours ce sont des centaines de camions qui viennent sortir la merde du bâtiment
Pose tes sources aussi putain
Le 14 août 2021 à 16:55:15 :
dubai est un shithole à ciel ouvert, les sapristis de golems prolos qui se précipitent pour y passer leurs vacancesFaut y aller au moins une fois.
Tout brilleLes QI négatifs, du moment que ça brille, ça va, c'est beau, et tant pis si on doit jeter notre merde par la fenêtre de la chambre
Le 14 août 2021 à 16:55:08 :
L'auteur ce pauvre qui crache sur une ville de luxe dont il rêverait d'aller, c'est sûr que c'est dur d'envisager un tel voyage quand on est chez papa maman à 28 ans au RSA.J'ai fait 1 mois et demi à Dubaï, et ce que j'aime dans cette vile c'est que t'as tout, tu t'ennuies jamais, t'as toujours un truc à faire et c'est magnifique, n'en déplaise à l'auteur au RSA.
Sauf que tu te trompes sur toute la ligne à mon sujet
J'ai pas 28 mais 37 ans, et effectivement, je mène un train de vie de roi grâce au RSA en dormant dans le sous sol de chez mes parents
Le 14 août 2021 à 16:56:18 :
L'auteur ce pauvre qui crache sur une ville de luxe dont il rêverait d'aller, c'est sûr que c'est dur d'envisager un tel voyage quand on est chez papa maman à 28 ans au RSA.J'ai fait 1 mois et demi à Dubaï, et ce que j'aime dans cette vile c'est que t'as tout, tu t'ennuies jamais, t'as toujours un truc à faire et c'est magnifique, n'en déplaise à l'auteur au RSA.
J'ai pas 28 mais 37 ans, et effectivement, je mène un train de vie de roi grâce au RSA en dormant dans le sous sol de chez mes parents
putain.
tu baises un peu
Le 14 août 2021 à 16:55:15 :
Tout brilleLes QI négatifs, du moment que ça brille, ça va, c'est beau, et tant pis si on doit jeter notre merde par la fenêtre de la chambre
Rage moins le pauvre, va chercher un boulot au lieu d'être au RSA.
Le 14 août 2021 à 16:55:46 :
Et bah y a pas de système d'évacuations des eaux usées, tous les jours ce sont des centaines de camions qui viennent sortir la merde du bâtiment
Pose tes sources aussi putain
Regarde page 2
Le 14 août 2021 à 16:57:02 :
J'ai pas 28 mais 37 ans, et effectivement, je mène un train de vie de roi grâce au RSA en dormant dans le sous sol de chez mes parentsputain.
tu baises un peu
Puceau depuis toujours
Je rage de ne pas pouvoir aller à Dubai pour me taper des prostituées et d'avoir un train de vie de rêve, le khey a visé juste
Donc je ne me trompe pas sur toute la ligne, à part pour l'âge (ce qui est pire) car t'as bientôt 40 balais et tu vis aux crochets de la société, en vivant comme un clochard dans sa cave qui pue les pieds.
Courage khey.
Tu vivras des jours meilleurs j'en suis persuadé
peu être que si tu travailles dur, un jour, tu pourras même te payer un séjour à doubai la ville lumière.
qui sait
Le 14 août 2021 à 16:58:21 :
J'ai pas 28 mais 37 ans, et effectivement, je mène un train de vie de roi grâce au RSA en dormant dans le sous sol de chez mes parentsDonc je ne me trompe pas sur toute la ligne, à part pour l'âge (ce qui est pire) car t'as bientôt 40 balais et tu vis aux crochets de la société, en vivant comme un clochard dans sa cave qui pue les pieds.
Mais je me fous de ta gueule putain d'ahuri, je suis en PGE en ESC
Données du topic
- Auteur
- josephcampbell5
- Date de création
- 14 août 2021 à 16:41:13
- Date de suppression
- 14 août 2021 à 17:29:49
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 160