Topic de Cataputage :

1 an de relation longue distance, ça tourne bien

Supprimé

Les kheys qui me faisaient flippés avec leurs histoire de "les femmes en 2021, si tu remplies par leur cashapp t'existes pas" :malade:
1 an que mon visa était expiré pour Hong Kong, que j'appelais ma copine de là-bas tous les soirs, qu'on s'envoyait des cartes postales ...
Là je reviens, je finis ma quarantaine, elle est toujours amoureuse et moi aussi, c'est comme quand on revoit un vieux pote. :coeur:

Les kheys vous êtes des chiens sérieux, j'ai passé 1h à essayer de lui faire avouer qu'elle a pu voir d'autres mecs (elle est vraiment jolie et m'a dit s'être faite draguée plusieurs fois), rien, elle n'a vu personne. Bref n'écoutez pas les kheys du fofo sur les filles, il y en a de très bien dehors.

S'envoyer des cartes postales en 2021:rire:
A quel moment tu prends sérieusement les conseils d’un forum rempli de puceaux et de frustrés aussi

Le 07 août 2021 à 13:28:47 :
S'envoyer des cartes postales en 2021:rire:

Bah quoi c'est mignon, whatsapp c'est bien mais c'est plus impersonnel. :hap:

T’as fait l’erreur fatale, tu l’a sacralisé.

Les femmes sont bien plus soumises à la biologie et aux bas instincts reptiliens, quand tu le réalisera il sera trop tard et tu vas te manger la redpill comme tout le monde.

On est tous passés par là mais au début on écoute jamais les autres.

Je m'attendais a une chute drôle où on apprend qu'en fait elle t'as cuck

Mais du coup intérêt de ton topic? :(

Le 07 août 2021 à 13:30:02 :
A quel moment tu prends sérieusement les conseils d’un forum rempli de puceaux et de frustrés aussi

Ca m'ait monté à la tête, comme tout le monde ici s'invente une copine qui l'a trompé le premier jour de sa chimio, qui est partie avec son frère, qui s'est taillée les veines puis l'a accusé de viol avec actes de barbaries...
Je sais que les histoires sont fausses, mais c'est comme quand tu regardes un film d'horreur ou que tu penses à l'Ombre avant de te coucher, vient un moment où tu te réveilles la nuit et tu vois une silhouette démoniaque d'observer. Là, à 4h du matin je me réveilles et je me demande si ya pas une part de vrai.

Le 07 août 2021 à 13:27:27 :
Les kheys qui me faisaient flippés avec leurs histoire de "les femmes en 2021, si tu remplies par leur cashapp t'existes pas" :malade:
1 an que mon visa était expiré pour Hong Kong, que j'appelais ma copine de là-bas tous les soirs, qu'on s'envoyait des cartes postales ...
Là je reviens, je finis ma quarantaine, elle est toujours amoureuse et moi aussi, c'est comme quand on revoit un vieux pote. :coeur:

Les kheys vous êtes des chiens sérieux, j'ai passé 1h à essayer de lui faire avouer qu'elle a pu voir d'autres mecs (elle est vraiment jolie et m'a dit s'être faite draguée plusieurs fois), rien, elle n'a vu personne. Bref n'écoutez pas les kheys du fofo sur les filles, il y en a de très bien dehors.

A quelle moment il faut écouter les puceaux, les frustrés et les déchets en manque d'assurance de ce forum ?
Bien sûr qu'il y a des filles biens.

Soyez heureux clef ! :ok:

Le 07 août 2021 à 13:31:10 :
Je m'attendais a une chute drôle où on apprend qu'en fait elle t'as cuck

Mais du coup intérêt de ton topic? :(

Je veux juste remonté la confiance en les femmes des kheys, comme les histoires qui marchent sur le fofo sont assez négatives, on internalise tous un peu ça.

Le 07 août 2021 à 13:30:44 :
T’as fait l’erreur fatale, tu l’a sacralisé.

Les femmes sont bien plus soumises à la biologie et aux bas instincts reptiliens, quand tu le réalisera il sera trop tard et tu vas te manger la redpill comme tout le monde.

On est tous passés par là mais au début on écoute jamais les autres.

Peut-être. C'est même plutôt sûr vu comment je canarde, mais je me dis que c'est un pari de Pascale :
- Soit elle n'est pas exceptionnelle, je l'ai sacralisée pour rien, ça s'arrête, je bouffe 1 an de dépression.
- Soit elle est réellement quelqu'un que je peux garder dans ma vie, j'en fait ma femme, j'ai encore une bonne dizaine d'année sympa avec des mioches, ... puis elle me quitte et je bouffe 1 an de dépression.

Le choix 2 n'est pas si déconnant, si ?

le mec ne parle pas en face à face, ne peut pas la toucher, la sentir, baiser, mais tout se passe bien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png ce maitre golem qui se nourrit à l'argile, tu dois te sentir comme un poisson dans l'eau dans cette époque qui brise les relations sociales l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png bientôt on lui proposera d'envoyer son sperme à distance qu'il le fera pour copuler avec sa copine

Pas besoin d’histoire d’accusations ou de cuckerie horrible hein, tu verras juste qu’un jour ou l’autre elle se lassera, tu vas trop t’ouvrir être trop gentil et à partir de ce moment la bascule se fera, elle te verras moins désirable, plus faible, déjà acquis.

Les femmes ne font que très peu la différence entre attirance physique et sentiments, il suffira d’une fois, l’intérêt d’un autre, du sang neuf pendant que tu seras loin et déjà périmé dans son esprit.

Les relations à distance ne marchent pas et sont destructrices. C’est déjà une chose, mais en plus toi t’as l’air de l’ériger sur un trône de femme douce et parfaite dénuée de vice.

C’est l’erreur à ne pas faire, ne jamais construire sa vie autour d’une femme, ne jamais oublier qu’elles sont encore plus soumises aux bas instincts que nous.

Elle s'est faite déglinguer comme pas possible pendant ton absence https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470919000-img19.png

Le 07 août 2021 à 13:30:30 :

Le 07 août 2021 à 13:28:47 :
S'envoyer des cartes postales en 2021:rire:

Bah quoi c'est mignon, whatsapp c'est bien mais c'est plus impersonnel. :hap:

Tu mettais ta semence dessus ?

Le 07 août 2021 à 13:39:02 :
Elle s'est faite déglinguer comme pas possible pendant ton absence https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470919000-img19.png

Je suis son anus et je confirme

En plus tu le dis toi même tu fais le canard, c’est le meilleur moyen d’accélérer le désintérêt inévitable

Je sais de quoi je parle j’ai été comme toi, relation à distance, meuf magnifiques, j’étais persuadé qu’elle était pas comme les autres.

Du coup comme tout le monde j’ai fais la connerie de m’ouvrir, lui faire part de mes sentiments et de mes faiblesses. A partir du moment où une meuf ne te voit plus comme un protecteur c’est fini quelque chose se brise pour toujours.

La différence c’est que je l’ai vécu à 17 ans et que ça m’a vacciné , toi l’auteur t’as l’air plus âgé et la chute en sera que plus rude.

Le 07 août 2021 à 13:37:22 :
le mec ne parle pas en face à face, ne peut pas la toucher, la sentir, baiser, mais tout se passe bien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png ce maitre golem qui se nourrit à l'argile, tu dois te sentir comme un poisson dans l'eau dans cette époque qui brise les relations sociales l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png bientôt on lui proposera d'envoyer son sperme à distance qu'il le fera pour copuler avec sa copine

C'était ma copine et j'ai du quitté le pays en attendant mon renouvellement de visa, bien sûr que je l'ai vu, touchée, sentie et baisée. Si t'es suffisamment matrixé par le capitalisme pour te rendre compte que ta volonté d'avoir une copine comme un produit consommable, utilisable et remplaçable, plutôt qu'un être humain qui vaut le coût d'attendre, je t'invite à quitter ce forum et poster du fury sur discord comme le bon gros pnj consumériste que tu es. :)

Le 07 août 2021 à 13:37:24 :
Pas besoin d’histoire d’accusations ou de cuckerie horrible hein, tu verras juste qu’un jour ou l’autre elle se lassera, tu vas trop t’ouvrir être trop gentil et à partir de ce moment la bascule se fera, elle te verras moins désirable, plus faible, déjà acquis.

Les femmes ne font que très peu la différence entre attirance physique et sentiments, il suffira d’une fois, l’intérêt d’un autre, du sang neuf pendant que tu seras loin et déjà périmé dans son esprit.

Les relations à distance ne marchent pas et sont destructrices. C’est déjà une chose, mais en plus toi t’as l’air de l’ériger sur un trône de femme douce et parfaite dénuée de vice.

C’est l’erreur à ne pas faire, ne jamais construire sa vie autour d’une femme, ne jamais oublier qu’elles sont encore plus soumises aux bas instincts que nous.

C'est normal ça, le jeu c'est d'amener cette lassitude le plus tard possible, mais je ne vois pas comment on ne peut pas se lasser à un moment. Cependant, c'est vraiment une fille bien, je ne pense pas qu'elle cedera à ses pulsions.

Le 07 août 2021 à 13:39:18 :

Le 07 août 2021 à 13:39:02 :
Elle s'est faite déglinguer comme pas possible pendant ton absence https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470919000-img19.png

Je suis son anus et je confirme

Merci de ta confirmation, Woodman 22 :rire:
J'imagine que t'as poussé des hurlements démoniaques pendant que tu la prenais ? :rire:

comment t'as fait pour le visa ? je suis bloqué en france et ma meuf est au japon, 1 an sans se voir, elle va venir en france pour qu'on se marie et que je puisse avoir le visa, on a pas trouvé d'autre solution, tout ça à cause d'un rhume qui tue des vieux

Le 07 août 2021 à 13:40:56 :
En plus tu le dis toi même tu fais le canard, c’est le meilleur moyen d’accélérer le désintérêt inévitable

Je sais de quoi je parle j’ai été comme toi, relation à distance, meuf magnifiques, j’étais persuadé qu’elle était pas comme les autres.

Du coup comme tout le monde j’ai fais la connerie de m’ouvrir, lui faire part de mes sentiments et de mes faiblesses. A partir du moment où une meuf ne te voit plus comme un protecteur c’est fini quelque chose se brise pour toujours.

La différence c’est que je l’ai vécu à 17 ans et que ça m’a vacciné , toi l’auteur t’as l’air plus âgé et la chute en sera que plus rude.

J'ai 23 ans, mais je suis un puceau tardif alors je t'avoue que c'est comme si j'avais 17 ans. :hap:
Espérons que ton expérience soit due à l'âge, et non pas à la nature profonde des femmes.

Le revers va être dur pour toi...
Réglé numéro 1 : ne JAMAIS faire confiance à une femme.

Données du topic

Auteur
Cataputage
Date de création
7 août 2021 à 13:27:27
Date de suppression
7 août 2021 à 14:44:20
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 259