Topic de AnthonyLeBG06 :

J'ai reçu un ban pour terrorisme par erreur

Supprimé
  • 1

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (30 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Il va rendre visite au centre de vaccination dans lequel je travaille

Dire que je travaille en centre de vaccination mais je suis pas vaccine :rire:
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 24682748
Motif : Terrorisme : menace ou apologie
Description du motif : Concerne les propos indiquant la volonté de commettre un attentat dans la vie réelle. Entrent aussi dans cette catégorie tous les propos de personnes soutenant des organisations ou des actes terroristes
Détails :
  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les propos indiquant la volonté de commettre un attentat dans la vie réelle. Entrent aussi dans cette catégorie tous les propos de personnes soutenant des organisations ou des actes terroristes

Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
mailto:reclamations@jeuxvideo.com
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.

Cordialement

En quoi ceci est du terrorisme ? J'ai juste indiqué travailler dans un centre de vaccination et ne pas être vacciné (rien d'illégal, je suis pas soignant mais juste standardiste téléphonique) et que Gabriel Attal était venu nous rendre visite (pas un secret il est venu avec une horde de journalistes)....

J'ai envoyé ce mail de réclamation :

Bonjour,

Excusez-moi de vous déranger,

J'ai reçu un ban pour "terrorisme" sur mon compte principal "AnthonyMunegu06" juste pour avoir fait un topic dans lequel j'indique que Gabriel Attal allait rendre visite au centre de vaccination (ceci n'est pas un secret, il est venu avec pleins de journalistes) auquel je travaille et que je n'étais pas vaccine (je ne suis pas médecin, je suis juste à la plate-forme téléphonique donc rien d'illégal). J'ai exprimé aucun comportement agressif ou autres et je ne vois pas le rapport avec quelconque menace de terrorisme.....

Merci de m'expliquer ma sanction et si possible la retirer s'il vous plaît en tout cas pour de motif car je n'ai pas envie d'avoir de "problèmes graves" alors que je n'ai rien fait de mal.

Cordialement,

Anthony.

Attends, tu crois que le motif de sanction du forum aurait une incidence sur des poursuites pénales ?

Le 11 août 2021 à 12:48:03 :
Attends, tu crois que le motif de sanction du forum aurait une incidence sur des poursuites pénales ?

Bah j'ai peur que ce soit signal gouv automatiquement ce genre de motifs, après j'ai rien à me reprocher mais j'ai la flemme de me prendre une gav ou quoi pour rien

Le 11 août 2021 à 12:50:39 :

Le 11 août 2021 à 12:48:03 :
Attends, tu crois que le motif de sanction du forum aurait une incidence sur des poursuites pénales ?

Bah j'ai peur que ce soit signal gouv automatiquement ce genre de motifs, après j'ai rien à me reprocher mais j'ai la flemme de me prendre une gav ou quoi pour rien

ayaaa mais t'y crois vraiment au délire Gilberted ?

Le 11 août 2021 à 13:02:02 :

Le 11 août 2021 à 12:50:39 :

Le 11 août 2021 à 12:48:03 :
Attends, tu crois que le motif de sanction du forum aurait une incidence sur des poursuites pénales ?

Bah j'ai peur que ce soit signal gouv automatiquement ce genre de motifs, après j'ai rien à me reprocher mais j'ai la flemme de me prendre une gav ou quoi pour rien

ayaaa mais t'y crois vraiment au délire Gilberted ?

Bah excuse moi mais un asdministrateur a quand même validé un signalement indiquant qu'un de mes messages serait terroriste même s'il ne l'est absolument pas donc si c'est signalé automatiquement pharos, on peut me demander des justifications malgré que le message est tout à fait normal.....

Le 11 août 2021 à 13:04:33 :

Le 11 août 2021 à 13:02:02 :

Le 11 août 2021 à 12:50:39 :

Le 11 août 2021 à 12:48:03 :
Attends, tu crois que le motif de sanction du forum aurait une incidence sur des poursuites pénales ?

Bah j'ai peur que ce soit signal gouv automatiquement ce genre de motifs, après j'ai rien à me reprocher mais j'ai la flemme de me prendre une gav ou quoi pour rien

ayaaa mais t'y crois vraiment au délire Gilberted ?

Bah excuse moi mais un asdministrateur a quand même validé un signalement indiquant qu'un de mes messages serait terroriste même s'il ne l'est absolument pas donc si c'est signalé automatiquement pharos, on peut me demander des justifications malgré que le message est tout à fait normal.....

Tu te prends des ddb random pour des raisons random, t'es sur jvc pas au tribunal. Tout le monde s'en fout

Le 11 août 2021 à 12:50:39 :

Le 11 août 2021 à 12:48:03 :
Attends, tu crois que le motif de sanction du forum aurait une incidence sur des poursuites pénales ?

Bah j'ai peur que ce soit signal gouv automatiquement ce genre de motifs, après j'ai rien à me reprocher mais j'ai la flemme de me prendre une gav ou quoi pour rien

Tu ne risques rien. Tu n’as rien fait d’illégal donc pas de possibilité de GAV

  • 1

Données du topic

Auteur
AnthonyLeBG06
Date de création
11 août 2021 à 12:46:37
Date de suppression
11 août 2021 à 13:17:09
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 369