[YT] Edward sans déconner..
YouTubeur ultra sous coté on est bien d'accord? il fait vraiment du contenu de qualité le gars, ses vidéos sont vraiment géniales il maîtrise vraiment bien le milieu du rétro gaming et traite des jeux super intéressants, c'est vraiment la relève du JDG je trouve
en plus il est bon a l'écriture, ses scénario sont toujours bien écris, les personnages attachants et tout et tout
https://www.youtube.com/c/EdwardRetroDecouverte/videos
vous en pensez quoi vous? je n'en entend jamais parlé sur ce forum c'est bien dommage
pour ceux qui connaissent déjà c'est laquelle votre vidéo préférée vous? perso je me tâte entre sa vidéo sur Zelda Ocarina of Time, la dernière sur Little Big Adventure ou sinon celle de Final Fantasy VII qui était vraiment super émouvante
Le 07 août 2021 à 12:55:45 Lifeisgoodman2 a écrit :
C'est vrai qu'il fait du bon contenu
mais grave, je ne comprend pas qu'il n'ai jamais vraiment percé
Le 07 août 2021 à 12:56:20 PissOnYourBed a écrit :
Il m’impose un profond malaise plutôt malsain, la video que j’ai vu de lui où il se faisait passer pour un gamin à jouer autour de ses parents c’était d’un bizarre bordel
a ce point? wtf
Le 07 août 2021 à 12:56:42 SorryImWhite a écrit :
Ouai bonne ambiance + beaucoup de nostalgie à travers ses vidéos.
exactement il retranscrit super bien ce genre de sentiments
Le 07 août 2021 à 12:58:25 Intello_ a écrit :
Les mise en scène sont trop forcé
mouais, je trouve qu'il force un peu avec son acteur Arnaud(le gars aux cheveux longs & aux lunettes), vu que les fans l'adorent & le réclament il le fou de partout et ca me gonfle un peu, je ne suis pas hyper fan d'Arnaud perso mais ca va il est quand même attachant et plutôt comestible on va dire ce personnage
Le seul gros défaut selon moi sont les passages mise en scène.
Il a le 3/4 du temps un visage de chien battu, en dépit de la qualité de ses vidéos.
Mais oui, il mérite clairement + de visibilité dans le contenu Youtube JV.
Le 07 août 2021 à 13:00:18 [ZUS] a écrit :
Le seul gros défaut selon moi sont les passages mise en scène.
Il a le 3/4 du temps un visage de chien battu, en dépit de la qualité de ses vidéos.Mais oui, il mérite clairement + de visibilité dans le contenu Youtube JV.
j'aime bien moi justement son air dépité, quand il a l'air au bout de sa vie
Le 07 août 2021 à 13:00:25 BravePenis a écrit :
J'aime beaucoup perso alors que pourtant je suis pas du tout rétro gaming mais j'aime l'écouter parlé d'un jeu, on sent la passion et le côté posé va bien avec lui
exactement il retranscrit super bien sa passion, ca se voit bien qu'il ne simule absolument pas son amour pour le monde du JV
Le 07 août 2021 à 13:02:48 Pangolin2ieme a écrit :
Pas fan de JV mais lui je suis abonné.
nice kheyou
La chaîne de Paul > Edward.
Mais Edward fait de bonnes vidéos oui.
Sous côté par contre, je ne pense pas.
Données du topic
- Auteur
- RinnelidoV46
- Date de création
- 7 août 2021 à 12:53:52
- Nb. messages archivés