Topic de Informaticien1 :

Toucher le chômage en Thaïlande ?

Supprimé

Salut les Kheys, je poste ici car je suis en train de mettre en place une stratégie pour toucher le chômage en Thaïlande.

Si certains ont déjà fait ça, j aurais des questions

Deja, concernant l adresse, quel est le plus opti ? Je loue actuellement un logement pour 400 euros, qui me permettra d avoir un justificatif de domicile mais ça coûte chère, j ai l option aussi de "déménager" chez ma grand mère, mais j ai pas envie de la mouillée en cas de contrôle, qu'elle fasse pas une déclaration sur l honneur si je me fais grillé.

J ai aussi pensais à louer une boîte au lettre, mais je sais pas si c est tenable pour justifier son domicile...

Concernant la vérification de l adresse Ip, avec un bon VPN ça passe non ? Ou faut que je demande à un pote de m actualisé ?

Pôle emploi peut savoir où je suis avec mon tél ? Je peux garder mon forfait free ? J active pas la loc ?

Voilà beaucoup de questions sur la strat, si vous pouvez m aider

deja rien qu'en faisant ton topic tu viens de te griller

Le 08 août 2021 à 15:41:07 :
deja rien qu'en faisant ton topic tu viens de te griller

Mais non ! C est théorique !

Ah et concernant les rdv pôle emploi, on est d accord qu il y en a 1 initial, et après c est grosso modo tous les 4 mois ? Ça serait vraiment pour rester en Thaïlande juste 3 mois, le temps d un visa tourisme

Des milliers de bledards illettrés parviennent à frauder la caf et les autres services sociaux du pays.... :hap:

Alors ça devrait pas être trop difficile pour une personne qui peut aligner 2 neurones :rire:

Le 08 août 2021 à 15:43:56 :
Des milliers de bledards illettrés parviennent à frauder la caf et les autres services sociaux du pays.... :hap:

Alors ça devrait pas être trop difficile pour une personne qui peut aligner 2 neurones :rire:

Oui mais je suis pour la prudence ultime ! :oui:

Dirtybiology l'avait fais il ya quelques années

Le 08 août 2021 à 15:45:35 :
Dirtybiology l'avait fais il ya quelques années

Et il a fait comment ? Son adresse principale, il l a mis chez qui ? Ils vérifient ou pas ?

Le 08 août 2021 à 15:46:21 :

Le 08 août 2021 à 15:45:35 :
Dirtybiology l'avait fais il ya quelques années

Et il a fait comment ? Son adresse principale, il l a mis chez qui ? Ils vérifient ou pas ?

ça je ne pourrais pas te dire

En fait j ai remarqué, tout le monde dit que c est facile mais quand on parle concret, personne sait vraiment
Tu as eu ton entretien déjà ? Si oui tu peux aller tu as peu de chance qu'il te casse les couille pas besoin de faire de changement d'adresse

Le 08 août 2021 à 15:48:53 :
Tu as eu ton entretien déjà ? Si oui tu peux aller tu as peu de chance qu'il te casse les couille pas besoin de faire de changement d'adresse

Oui ? Je peux osef et laisser la même adresse même si je quitte le logement ?

Pas encore, je vais m inscrire à la fin du mois

Viens poser tes questions sur le discord de la thaïlande des kheys, on est presque 100 et on a plein de gars expats ou en voyage on rigole bien : https://discord.gg/tP8FN7VH
Et pour camouflé mon adresse Ip, un bon VPN ça suffit ou faut que je trouve une combine pour qu un pote m actualise ?

Je l'ai déjà fait par le passé, même une fois pendant 6 mois. Ca m'avait aidé à monter un projet là-bas justement.

Faut passer au travers, si on te contacte pour un RDV tu es fichu. Selon ton profil tu seras plus ou moins prioritaire pour un entretien chez pôle emploi, et évidemment selon où tu es inscrit ça change pas mal les choses.

Le 08 août 2021 à 15:50:29 :
Viens poser tes questions sur le discord de la thaïlande des kheys, on est presque 100 et on a plein de gars expats ou en voyage on rigole bien : https://discord.gg/tP8FN7VH

Cimer Khey, je poserais mes questions après

Le 08 août 2021 à 15:49:49 :

Le 08 août 2021 à 15:48:53 :
Tu as eu ton entretien déjà ? Si oui tu peux aller tu as peu de chance qu'il te casse les couille pas besoin de faire de changement d'adresse

Oui ? Je peux osef et laisser la même adresse même si je quitte le logement ?

Pas encore, je vais m inscrire à la fin du mois

Tu va voir un rdv téléphonique ou présentielle 2 3 mois après ton inscription, surtout ne touche à rien sur le site de pôle emplois ça trigger leur alerte sinon. Tu te casse après tu change pas d'adresse on s'en branle de ça. Si tu as un entretien présentielle après tes baisé mais tu peux toujours jouer la carte des vacances et de l'ignorance du système qui t'impose de prévenir quand tu pars.

Contracter des prets étudiant et s'acheter une villa en thailande https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 08 août 2021 à 15:50:44 :
Je l'ai déjà fait par le passé, même une fois pendant 6 mois. Ca m'avait aidé à monter un projet là-bas justement.

Faut passer au travers, si on te contacte pour un RDV tu es fichu. Selon ton profil tu seras plus ou moins prioritaire pour un entretien chez pôle emploi, et évidemment selon où tu es inscrit ça change pas mal les choses.

On sait combien de temps à l avance pour le rdv ? Si je connais la date 1 semaine avant, je peux toujours revenir en France en speed.

C est sur c est plus contraignant depuis la Thaïlande que d Europe de l Est mais bon...

Données du topic

Auteur
Informaticien1
Date de création
8 août 2021 à 15:40:24
Date de suppression
8 août 2021 à 16:35:13
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 135