Topic de OtokoKado :

La dynastie Rothschild a vaincu tout le monde non ?

Supprimé

Aucune nation n'a réussi à les vaincre et ce sont eux qui répandent le mal sur terre depuis 200 ans. Ils ont le pouvoir de générer artificiellement tout le fric qu'ils souhaitent. Comment une nation peut vaincre des gens pareille ?

C'est à croire qu'ils sont destiné à être les antéchrists de l'apocalypse. Ils ont tellement de pouvoir que ça fait douter. Dans le contexte actuel rien que Klaus Schwab est un membre de cette famille.

Et la France est l'un des pays qu'ils tiennent le plus par les couilles depuis Napoléon III.

Ils sont clairement dans la continuité de Sabbatai Tsevi et Jacob Frank non ?
Zéro réponses avec un tel sujet.
Ouais ya paq grands chose a faire a part sauver son ame
Les ghostfags manifestez vous !
Ils sont adepte de la kabbale je crois on est pas des humains pour eux
Ce sont les Britanniques qui ont permit leur prise de pouvoir.

Le 13 août 2021 à 01:40:23 :
Ils sont adepte de la kabbale je crois on est pas des humains pour eux

Eux non plus ils n'ont pas l'air très humain quand on voit leur dégaines de consanguins.

La Russie, Corée du Nord , Iran , Venezuela ... résiste :hap:
Les gars ont réussis à arnaquer l'empire Britannique, rendez vous en compte
Ils doivent pactiser avec le diable en personne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/5/1613147553-9ffbvgra-copie.png
Si y a un moyen mais si je le dis je vais me faire 410

Le 13 août 2021 à 01:41:30 :

Le 13 août 2021 à 01:40:23 :
Ils sont adepte de la kabbale je crois on est pas des humains pour eux

Eux non plus ils n'ont pas l'air très humain quand on voit leur dégaines de consanguins.

Jai pas dit que jetai daccord avec leurs vision mais cest ce que eux pensent c pour sa quils sont autant malveillant envers l'huma.ité

Le 13 août 2021 à 01:41:47 :
La Russie, Corée du Nord , Iran , Venezuela ... résiste :hap:

Faut vraiment arrêter de croire ce mytho par contre. Ils font couler ces pays quand ils veulent.

Mis à part l'expression "Je suis pas Rotschield", je ne connais rien de cette famille, des choses intéressantes à savoir ?
Un véritable tobogan ce topic, ça glisse dans tous les sens

Le 13 août 2021 à 01:41:59 :
Les gars ont réussis à arnaquer l'empire Britannique, rendez vous en compte

Pas exactement, la couronne britannique sous les victoriens a collaboré avec eux pour leur laisser diriger la fortune de ce grand empire industriel qui était présent dans tout les océans du monde. À partir de la ils se sont constitués des agents dans le monde entier.

Ils se sont fait nationaliser la gueule dans les années 40 et n'ont rien récupéré depuis, aujourd'hui les grands gagnants c'est surtout Marc Zuckerberg et le gang des multimilardaire.

Rothschild c'est juste un symbole de bourgeoisie actuellement.

Le 13 août 2021 à 01:43:34 :
Si y a un moyen mais si je le dis je vais me faire 410

Bon je le dis quand même ; tu te perfectionnes tellement dans la chimie que tu crées un virus artificiel contrôlable et tu le lâches sur des pays ciblés

Données du topic

Auteur
OtokoKado
Date de création
13 août 2021 à 01:33:54
Date de suppression
13 août 2021 à 02:05:15
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 283