ALERTE: FIN du MASQUE OBLIGATOIRE
https://www.bfmtv.com/amp/economie/le-masque-n-est-plus-obligatoire-la-ou-le-pass-sanitaire-est-exige-a-partir-de-ce-lundi_AN-202108080125.html
Le 08 août 2021 à 14:44:06 :
Du coup dans les départements où le masque est obligatoire dans la rue, t'as le droit de l'enlever quand t'es en intérieur ?
La pire décision.
Contraire aux dernières recommandations du CDC.
Incompréhensible, sauf s'il s'agit de se mettre les vaxx dans la poche
Le 08 août 2021 à 14:45:19 :
Du coup dans les départements où le masque est obligatoire dans la rue, t'as le droit de l'enlever quand t'es en intérieur ?
Mais tu peux l'enlever si tu t'assieds sur la chaise d'un café, puis tu dois le remettre pour traverser la terrasse, puis tu peux l'enlever une fois à l'intérieur du café pour aller aux toilettes
Le 08 août 2021 à 14:45:43 :
La pire décision.Contraire aux dernières recommandations du CDC.
Incompréhensible, sauf s'il s'agit de se mettre les vaxx dans la poche
C'est pour faire augmenter les cas et rendre le vaccin obligatoire.
Le 08 août 2021 à 14:42:42 Pangolin2ieme a écrit :
Futur cleusteur.
ça ne va pas les empêcher d'accuser les non vacciné si des zone de contamination apparaissent dans les lieux soumis au passe sanitaire
je bosse a cannes, ou le masque est obligatoire partout personne le porte
à up en temps voulu
ça reste tout de meme dans les autocar trains
on le savais déjà ça aurais été une supprime si ça avais été supprimer même dans les trains
Pour autant, les autorités gardent la main sur le port du masque qui "peut toutefois être rendu obligatoire par le préfet de département lorsque les circonstances locales le justifient, ainsi que par l'exploitant ou l'organisateur", selon le décret.
Le 08 août 2021 à 14:48:40 :
ça reste tout de meme dans les autocar trainson le savais déjà ça aurais été une supprime si ça avais été supprimer même dans les trains
En vrai c'est dans le train/avion que c'est le plus relou
Nonobstant j'ai pris le TGV ya 3 semaines je gardais le masque sous le menton et plusieurs personnes de mon wagon aussi et le contrôleur s'en tapait
Tout le monde s'en fout ou quoi
Le 08 août 2021 à 14:53:23 :
Vous pouvez pas comprendre les descos.
Merci pour ton intervention
T'es un bon chien chien, tu peux enlever ta muselière
Données du topic
- Auteur
- Shohip5
- Date de création
- 8 août 2021 à 14:42:02
- Nb. messages archivés
- 116