JE suis un TROU NOIR à BENZODIAZEPINES
Supprimé- 1
j'ai une consommation impressionnante
je pourrais même pas lister toutes les benzodiazépines que j'ai eu l'honneur de tester
y en a genre 20 différentes, c'est limite admirable d'autant se droguer
diazepam, alprazolam, etizolam, diclazepam, bromazepam, bromazolam, clonazepam, clonazolam, flualprazolam, flunitrazolam, flubromazolam, norflurazepam, oxazepam, flunitrazepam, nitrazepam, triazolam, tétrazepam, nordazépam
Le 11 août 2021 à 09:42:04 niknakzut a écrit :
y'a un moment je me butais à l'anxiolytique qui se prend par gouttes bleues fluo dans un verre d'eau ahi je sais plus comment ça s'appelle mais ça m'annéantissais
C'est le démon les benzos, ça m'a complètement gâché la vie
Le 11 août 2021 à 09:42:54 JeanFromGarden a écrit :
je prends du temesta perso
Le 11 août 2021 à 09:44:05 niknakzut a écrit :
Le 11 août 2021 à 09:42:04 :
y'a un moment je me butais à l'anxiolytique qui se prend par gouttes bleues fluo dans un verre d'eau ahi je sais plus comment ça s'appelle mais ça m'annéantissaisah le Rivotril ahiii quel diablerie ce truc (je suis sous ça actuellement)
Le 11 août 2021 à 09:48:44 :
Le 11 août 2021 à 09:46:06 RayaneLeZom a écrit :
j'en ai jamais jamais pris mais concrètement si j'en prends là, ça va me faire quoi comme effet ?Détente musculaire et psychique, désinhibition, une certaine euphorie en fonction de la benzo et de la personne
à dose raisonnable ça peut aider à être plus créatif voire éloquent ?
Le 11 août 2021 à 09:51:22 LarryChatte a écrit :
on m'a prescrit du xanax récemment mais ça me fait rien de spécial à par agir comme un somnifère, je dois en prendre cb pour avoir de cool effets?
T'attends pas à des effets de ouf hein, les benzos c'est godtier quand t'es un anxieux de la vie et/ou un inadapté social, ça te donne l'illusion d'être normal
Et comme c'est ce que tu recherches depuis des années, c'est littéralement la meilleure drogue pour toi
Si tu fais pas partie de cette catégorie cherche même pas à te défoncer avec, tu vas trouver ça à chier
Le 11 août 2021 à 09:52:03 RayaneLeZom a écrit :
Le 11 août 2021 à 09:48:44 :
Le 11 août 2021 à 09:46:06 RayaneLeZom a écrit :
j'en ai jamais jamais pris mais concrètement si j'en prends là, ça va me faire quoi comme effet ?Détente musculaire et psychique, désinhibition, une certaine euphorie en fonction de la benzo et de la personne
à dose raisonnable ça peut aider à être plus créatif voire éloquent ?
Créatif non, plus éloquent oui dans une certaine mesure, vu que tu t'en bats la race du regard de l'autre
- 1
Données du topic
- Auteur
- pns_petFOIREUX
- Date de création
- 11 août 2021 à 09:35:32
- Date de suppression
- 11 août 2021 à 10:07:11
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 20