RSAiste fier de sa condition, toujours là pour pousser les esclaves à aller cotiser, alcoolique fan de bières eco+ et avec de grands problèmes de sociabilité.
En effet, ses parents en ont marre de voir leur fils de 26 ans passer sa journée devant son ordinateur à boire des maximators et exigent de lui qu’il cherche un travail convenable.
La pression de sa famille étant trop forte, il est néanmoins obligé de sortir chaque jour pour tenter de se faire embaucher. Enfin c’est ce qu’il arrive à faire croire, car en réalité Worthless change juste de tanière. De sa chambre avec son ordinateur, il s’enferme dans des toilettes publiques avec son téléphone pendant des heures et retranscrit ses vadrouilles en directe sur le 18-25.
Pour tenir dans ces divers toilettes (allant de supermarchés, d’hôpitaux publiques, de bar ou d’école), il enchaine de longues séances de masturbation. Il a toujours avec lui ses médicaments visant à soigner son alcoolémie ainsi que des packs de 8.6 qu’il s’enfile à la chaîne.
Lors d’une des habituels escapade aux toilettes publiques où il compilait cette fois alcool, médicaments et eau écarlate, il se fait surprendre par un vigile qui appel immédiatement la police (malgré la tentative de corruption de Worthless qui lui avait proposé une pipe en échange de sa liberté, il se faisait déjà de l’argent comme ça en « suçant un bledard » pour 40€)