Topic de goulart04 :

pourquoi les gens ont PEUR de dire leur PRÉNOM sur le FORUM ?

  • 1

sérieux pourquoi les kheys sur le forum masquent autant leur prénom lorsque ils racontent une truc sur leur vie par exemple en remplaçant le prénom par leur pseudo ou par X

genre il va se passer quoi si 10-20 personnes voient sur un topic que tu t'appelle guillaume ou thomas :rire: ?

j'ai un prénom unique on peut me retrouver en 2 secondes
Parce que la DGSI guete la moindre infos sur les forumeurs puceaux boucleurs du forum plutot que ce se bouger le cul pour les terroristes :)
Je le suis le seul à avoir mon prénom en France

Le 12 août 2021 à 23:21:18 :
j'ai un prénom unique on peut me retrouver en 2 secondes

genre on va taper "ton prénom" sur instagram, google ou facebook et on tombe assez facilement sur toi ? :(

D'après le recensement je suos le seul a avoir mon prénom :rire:

Le 12 août 2021 à 23:22:26 :

Le 12 août 2021 à 23:21:18 :
j'ai un prénom unique on peut me retrouver en 2 secondes

genre on va taper "ton prénom" sur instagram, google ou facebook et on tombe assez facilement sur toi ? :(

Oui car le seul endroit où c'est utilisé c'est dans un autre pays et même dans ce pays il est peu utilisé

Et vu que l''algorithm fait en sorte de tomber sur des gens proche de chez soi (la France Belgique etc..) on me trouve aisément

Parce que tout le monde ne s'appelle pas "Guillaume" ou "Thomas" avec des milliers d'homonymes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png
Parce que je n'aime pas mon prénom
  • 1

Données du topic

Auteur
goulart04
Date de création
12 août 2021 à 23:20:02
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 271