Topic de KheyDesTerre :

Je me suis fait voler ma trott a 1000 euros

mais milles euros la trott?

Le 07 août 2021 à 06:39:52 :
L'op est un attardé :hap:

Peux-tu nous dire si tu es vacciné et pourquoi, c'est pour la science :hap:

prĂȘter une trottinette Ă  un inconnu a 5h30 du mat :rire:
l'Ă©lite :)

perso je kiffe insulter des racaille et m'enfuir en trott, je les vois qu'il me course mais je suis trop rapide pour eux :rire:

Mais les flics ont en rien a battre de trucs comme ça je pense. Ma daronne est sortie avec mon pÚre pour chercher la trott.. la pauvre elle dormait

Le 07 août 2021 à 06:41:55 :
mais milles euros la trott?

Plus vers les 1200 en vrai avec les réparations..

T’es dans quelle ville ? Et oui sortir avec des objets aussi cher et visibles dans la rue, quand tu n’es pas prĂȘt Ă  dĂ©fendre tes possession au prix de la violence (et accessoirement courir vite), c’est pas une bonne idĂ©e
Putain faut vraiment pas avoir de race pour se barrer avec la trott de quelqu'un. Ce métisse de merde qui puait l'alcool putin j'ai envie de lui exploser la gueule

Le 07 août 2021 à 06:43:49 :
T’es dans quelle ville ? Et oui sortir avec des objets aussi cher et visibles dans la rue, quand tu n’es pas prĂȘt Ă  dĂ©fendre tes possession au prix de la violence (et accessoirement courir vite), c’est pas une bonne idĂ©e

Ça s'est passĂ© a Dijon vers place Wilson

Si no fake l'OP t'es le pire cuck, tu pensais qu'il allait se passer quoi ? Ça t'apprendra une bonne leçon, ne pas faire confiance Ă  des randoms encore moins Ă  des randoms bourrĂ©

Le 07 août 2021 à 06:46:02 :
Si no fake l'OP t'es le pire cuck, tu pensais qu'il allait se passer quoi ? Ça t'apprendra une bonne leçon, ne pas faire confiance Ă  des randoms encore moins Ă  des randoms bourrĂ©

J'aimerais bien que ce soit Fake pour une fois et que je sois en train de troll mais c'est la stricte vérité
.. j'ai le démon en vrai

Mais moi je suis un trou de balle naĂŻf aussi. Toujours je me fie aux gens et ils me l'a mettent Ă  l'envers. Ce monde dans lequel on vit fait peur en 2k21
Les gars vous me conseillez de faire quoi en vrai ? :snif: je go voir les condés ?

Le 07 août 2021 à 06:48:24 :
Mais moi je suis un trou de balle naĂŻf aussi. Toujours je me fie aux gens et ils me l'a mettent Ă  l'envers. Ce monde dans lequel on vit fait peur en 2k21

Dans n'importe quelle Ă©poque personne Ă  jamais prĂȘtĂ© son moyen de locomotion qui coute un bras Ă  un random bourrĂ© Ă  5h30 du matin

t'aurais du lui demander une carte d'identité ou argent avant :(
mais ça sens le troll, genre un random demande si il peut tester la trott et tu lui donne oklm ?

Le 07 août 2021 à 06:50:05 :
t'aurais du lui demander une carte d'identité ou argent avant :(
mais ça sens le troll, genre un random demande si il peut tester la trott et tu lui donne oklm ?

Bah ils Ă©taient plusieurs et d'habitude quand je prĂȘte ma trott ça se passe bien.. mais lĂ  ce fdp s'est barre avec.

Si no fake c’est grave :rire:

DĂ©solĂ© l’op mais tu m’as tuĂ© de rire lĂ  :rire:

Le 07 août 2021 à 06:51:49 :
Si no fake c’est grave :rire:

DĂ©solĂ© l’op mais tu m’as tuĂ© de rire lĂ  :rire:

On se fout de ma gueule depuis ma naissance ..

Le 07 août 2021 à 06:38:57 :

Le 07 août 2021 à 06:38:21 :
Pourquoi tu lui a prĂȘter ?

Il s'est mis en plein en face de moi sur la route. Il Ă©tait bourre avec des gars.

C'est juste un ingénieur
Il voulait tester la sécurité de la trottinette

Le 07 août 2021 à 06:51:05 :

Le 07 août 2021 à 06:50:05 :
t'aurais du lui demander une carte d'identité ou argent avant :(
mais ça sens le troll, genre un random demande si il peut tester la trott et tu lui donne oklm ?

Bah ils Ă©taient plusieurs et d'habitude quand je prĂȘte ma trott ça se passe bien.. mais lĂ  ce fdp s'est barre avec.

a plusieurs ? bah fallait rester avec les autres et téléphonée au flic,
ils aurait surement parler et aurait dit le nom du gars qui s'est barré

Le 07 août 2021 à 06:42:56 :
Mais les flics ont en rien a battre de trucs comme ça je pense. Ma daronne est sortie avec mon pÚre pour chercher la trott.. la pauvre elle dormait

fake :)

Données du topic

Auteur
KheyDesTerre
Date de création
7 août 2021 à 06:35:20
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 194