Topic de AntiCafards :

Vacciné pour garder son travail, le vaccin lui détruit le coeur

Le 16 août 2021 à 01:09:48 :

Le 16 août 2021 à 01:05:30 :
J'me fis au méta-analyse et pas a gens ramdom sur tiktok :hap:

il explique sur une autre video https://www.tiktok.com/@romanolo69/video/6996755220193725702?is_copy_url=1&is_from_webapp=v1

Aya il s'enfonce là :rire:

[01:04:36] <Odeurdetram>
Aya c'est dur la.
Plus je vois de topics plus j'ai aucune envie de me faire vacciner
Ça me fait psychoter de fou
Je serais le dernier de mon taff sans vaccin mais je préfère avoir ma santé comme je suis actuer

Depuis que je lis plus le forum et que je m'informe sur les études en cours et passées sur le vaccin je me dis que c'est ok de se faire vacciner mais bordel pourquoi faut que ces vaccins sortent de labos au multiples scandales étouffés tant bien que mal :fou:

Le 16 août 2021 à 01:00:11 :
Du coup il peut porter plainte contre l'employeur qui l'a obligé et menacé de non paiement de salaire + le gouvernement + les laboratoires ??

Ah non les labo ne sont pas responsables, forcément avec un traitement encore peu connu même pour eux :)

Ben non la vaccination n'est pas obligatoire et doit etre libre et éclairé :)

Il n'avait qu'a etre chomeur c'est tout :)

Le 16 août 2021 à 01:07:17 :

Le 16 août 2021 à 01:05:23 :
Citer TikTok comme une source... :(

  • Liste des sujets*

Le 16 août 2021 à 01:05:30 :
J'me fis au méta-analyse et pas a gens ramdom sur tiktok :hap:

Le 16 août 2021 à 01:06:32 :
Ouin ouin j'ai une santé fragile mais c'est à cause du vaccin snif

Brochette de provax malaisants qui arrivent tous les 3 en même temps, étonnant

Non, je suis plus contre que pour, mais je ne gobe juste pas les premières "vérités" que l'on agite sous mon nez, que ce soit pour ou contre.

Le 16 août 2021 à 01:05:30 :
J'me fis au méta-analyse et pas a gens ramdom sur tiktok :hap:

Le principe de la " méta-analyse " est une aberration scientifique, c' est une compilation de données sélectionnées, ça vaut que dalle par rapport à des études cliniques factuellement vérifiables, c' est comme si tu faisais une moyenne de la moyenne statistique en balançant tous les cas spécifiques qui pourraient éventuellement influer sur le résultat final, c' est une escroquerie statistique .

Sans faire le pro vaxx, (je me suis fait pfizerifier bien que j'étais contre) mais j'ai l'impression que tout les effets secondaires touche des randoms twitter/tiktok, personne dans mon entourage, 1 ou 2 doses n'a eu d'éffets secondaires, même ma mère qui s'est faite vacciner en sortant de l'hopital au début du vaxx avec un corps super faible n'a rien eu avec un manque d'anticorps/globule blanche
il a été a la rue ce qui veut dire qu'il a des addictions aux drogues, donc il est gonflé de parler du vaccin :rire:

Le 16 août 2021 à 01:19:55 :
Sans faire le pro vaxx, (je me suis fait pfizerifier bien que j'étais contre) mais j'ai l'impression que tout les effets secondaires touche des randoms twitter/tiktok, personne dans mon entourage, 1 ou 2 doses n'a eu d'éffets secondaires, même ma mère qui s'est faite vacciner en sortant de l'hopital au début du vaxx avec un corps super faible n'a rien eu avec un manque d'anticorps/globule blanche

Internet mon khey... Tous est déformé et/ou amplifié. Idem dans mon entourage et au boulot, je connais plein de vacciné (plus que de non vax' d'ailleurs) et zéro problème. :(

Le 16 août 2021 à 01:17:56 :

Le 16 août 2021 à 01:05:30 :
J'me fis au méta-analyse et pas a gens ramdom sur tiktok :hap:

Le principe de la " méta-analyse " est une aberration scientifique, c' est une compilation de données sélectionnées, ça vaut que dalle par rapport à des études cliniques factuellement vérifiables, c' est comme si tu faisais une moyenne de la moyenne statistique en balançant tous les cas spécifiques qui pourraient éventuellement influer sur le résultat final, c' est une escroquerie statistique .

Les patrons du lancet et du new england journal of medecine ne sont pas d'accord avec toi.

Le 16 août 2021 à 01:26:20 :

Le 16 août 2021 à 01:19:55 :
Sans faire le pro vaxx, (je me suis fait pfizerifier bien que j'étais contre) mais j'ai l'impression que tout les effets secondaires touche des randoms twitter/tiktok, personne dans mon entourage, 1 ou 2 doses n'a eu d'éffets secondaires, même ma mère qui s'est faite vacciner en sortant de l'hopital au début du vaxx avec un corps super faible n'a rien eu avec un manque d'anticorps/globule blanche

Internet mon khey... Tous est déformé et/ou amplifié. Idem dans mon entourage et au boulot, je connais plein de vacciné (plus que de non vax' d'ailleurs) et zéro problème. :(

Je suis sur que la plupart ont developpé des soucis de santés par pur psychose, après c'est sur que certains ont vraiment eu des soiucis

On appelle ça la seleção dans le milieu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/2/1508846141-philialk2.png
Si c'est vrai il compte faire quoi attendre la mort, voyons soyons sérieux, comment peut on ainsi accepter son sort

Le 16 août 2021 à 01:30:32 :
Si c'est vrai il compte faire quoi attendre la mort, voyons soyons sérieux, comment peut on ainsi accepter son sort

Similaire aux betails ces gens, même si j'ai du mal à croire que le mec raocnte ça en rigolant alors que ca vie est fichu, et qu'il vient potentiellement de l'apprendre

Normalement c'est l'Etat qui va le dédommager. En gros l'Etat prends pour les labos.

Par contre quand... :noel:

Disons que le temps est relatif :hap:

Le 16 août 2021 à 01:28:41 :

Le 16 août 2021 à 01:26:20 :

Le 16 août 2021 à 01:19:55 :
Sans faire le pro vaxx, (je me suis fait pfizerifier bien que j'étais contre) mais j'ai l'impression que tout les effets secondaires touche des randoms twitter/tiktok, personne dans mon entourage, 1 ou 2 doses n'a eu d'éffets secondaires, même ma mère qui s'est faite vacciner en sortant de l'hopital au début du vaxx avec un corps super faible n'a rien eu avec un manque d'anticorps/globule blanche

Internet mon khey... Tous est déformé et/ou amplifié. Idem dans mon entourage et au boulot, je connais plein de vacciné (plus que de non vax' d'ailleurs) et zéro problème. :(

Je suis sur que la plupart ont developpé des soucis de santés par pur psychose, après c'est sur que certains ont vraiment eu des soiucis

Oui, il doit y avoir plusieurs effets nocebos dans le tas.

Après, certaines personnes avec une santé fragile tolère peut être mal le vax. Ce qui explique des morts en effet..

[01:12:45] <TayateLeGros>

Le 16 août 2021 à 01:09:48 :

Le 16 août 2021 à 01:05:30 :
J'me fis au méta-analyse et pas a gens ramdom sur tiktok :hap:

il explique sur une autre video https://www.tiktok.com/@romanolo69/video/6996755220193725702?is_copy_url=1&is_from_webapp=v1

Aya il s'enfonce là :rire:

Il dit juste ce qu'on lui à dit hein

Le 16 août 2021 à 01:32:44 :

Le 16 août 2021 à 01:28:41 :

Le 16 août 2021 à 01:26:20 :

Le 16 août 2021 à 01:19:55 :
Sans faire le pro vaxx, (je me suis fait pfizerifier bien que j'étais contre) mais j'ai l'impression que tout les effets secondaires touche des randoms twitter/tiktok, personne dans mon entourage, 1 ou 2 doses n'a eu d'éffets secondaires, même ma mère qui s'est faite vacciner en sortant de l'hopital au début du vaxx avec un corps super faible n'a rien eu avec un manque d'anticorps/globule blanche

Internet mon khey... Tous est déformé et/ou amplifié. Idem dans mon entourage et au boulot, je connais plein de vacciné (plus que de non vax' d'ailleurs) et zéro problème. :(

Je suis sur que la plupart ont developpé des soucis de santés par pur psychose, après c'est sur que certains ont vraiment eu des soiucis

Oui, il doit y avoir plusieurs effets nocebos dans le tas.

Après, certaines personnes avec une santé fragile tolère peut être mal le vax. Ce qui explique des morts en effet..

100% d'accord

[01:19:55] <Groom_Service>
Sans faire le pro vaxx, (je me suis fait pfizerifier bien que j'étais contre) mais j'ai l'impression que tout les effets secondaires touche des randoms twitter/tiktok, personne dans mon entourage, 1 ou 2 doses n'a eu d'éffets secondaires, même ma mère qui s'est faite vacciner en sortant de l'hopital au début du vaxx avec un corps super faible n'a rien eu avec un manque d'anticorps/globule blanche

C'est comme les lgbt, tu les voient énormément sur internet, irl il sont invisibles c'est logique. Tout le monde ne se balade pas avec son pedigree à l'exception d'un endroit... internet.

Sélection par l'ARGILE

Données du topic

Auteur
AntiCafards
Date de création
14 août 2021 à 10:58:35
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 272