Topic de SKUD-KALI-YUGA :

馃泜 Ce policier deter ne veut plus contr么ler les honn锚tes gens

Si m锚me la police en a ras le cul chaud pour pour le gouv https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Le pass sanitaire s'applique dans les "zones urbaines sensibles" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png
Sans contr么ler, comment savoir que ce sont des "honn锚tes gens" ?

Soutien et respect la police 脿 divers opinions politiques.

Parcontre les gendarmes faut s'en m茅fier s'est une secte militaire qui vivent entre eux.

Y a eu des policiers r茅sistant parcontre niveau gendarmerie on sait de quel c么t茅 ils ont 茅t茅

Les petits pieds qui vont se retrouver seul au monde :rire:

Le 10 ao没t 2021 脿 10:39:52 :
Sans contr么ler, comment savoir que ce sont des "honn锚tes gens" ?

Tu crois qu'ils font passer un test d'honn锚tet茅 pendant les contr么les ? :hap: Ce qu'il veut dire c'est qu'au lieu de contr么ler des pass il pr茅f猫rerait courir apr猫s je sais pas moi... des vrai criminels ? :hap:

Ils en avait d茅j脿 ras le cul des attestation. Les flics me disais faire semblant et n'y comprenait plus rien. Eux aussi ont l'impression d'锚tre pris pour des d茅biles. Ils se sont engager pour faire reignier la paix. Pas pour faire chier le monde.

Le 10 ao没t 2021 脿 10:44:23 :

Le 10 ao没t 2021 脿 10:39:52 :
Sans contr么ler, comment savoir que ce sont des "honn锚tes gens" ?

Tu crois qu'ils font passer un test d'honn锚tet茅 pendant les contr么les ? :hap: ce qu'il veut dire c'est qu'au lieu dd contr么ler des pass il pr茅f猫rerait courir apr猫s je sais pas moi... des vrai criminels ? :hap:

Exactement. Ils sont d茅j脿 en sous effectif mais maintenant on leurs demande des contr么le de merde. Bient么t ils vont faire quoi ? La circulation automobile sortie des 茅coles ?

Le 10 ao没t 2021 脿 10:45:42 :
Ils en avait d茅j脿 ras le cul des attestation. Les flics me disais faire semblant et n'y comprenait plus rien. Eux aussi ont l'impression d'锚tre pris pour des d茅biles. Ils se sont engager pour faire reignier la paix. Pas pour faire chier le monde.

Avec le gouv qui les exempte d'obligation vaccinale pour bien faire rager les gens et diviser encore plus :hap:

Le 10 ao没t 2021 脿 10:40:33 :
Soutien et respect la police 脿 divers opinions politiques.

Parcontre les gendarmes faut s'en m茅fier s'est une secte militaire qui vivent entre eux.

Y a eu des policiers r茅sistant parcontre niveau gendarmerie on sait de quel c么t茅 ils ont 茅t茅

C'est un peu con parce que s'il fallait compter sur un corps en particulier j'aurai plut么t dit les gendarmes...

Les attestations puis les pass sanitaires

Je comprend, ils n鈥檕nt pas que 莽a a foutre. Honte 脿 leurs dirigeants qui les envoient sur ce genre de mission :pf:

芦聽Rest茅 dans le cadre l茅gal, restez dans le calme聽禄 :)
芦聽Si il y鈥檃 des 茅l茅ments violent, 茅cart茅s vous et laissez la police travaill茅聽禄 :)

J鈥檃i besoin d鈥檈n dire plus sur de policier qui en marre qu鈥檕n le stigmatise ? :)

莽a fait plaisir de voir qu'il existe toujours des gens avec un minimum de pr茅sence d'esprit
curieux de voir les controles dans le 93. car a paris 16 ca controle sec https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png
Bruno Attal c' est un judoka Larry avait bien raison !

Le 10 ao没t 2021 脿 10:47:14 :

Le 10 ao没t 2021 脿 10:40:33 :
Soutien et respect la police 脿 divers opinions politiques.

Parcontre les gendarmes faut s'en m茅fier s'est une secte militaire qui vivent entre eux.

Y a eu des policiers r茅sistant parcontre niveau gendarmerie on sait de quel c么t茅 ils ont 茅t茅

C'est un peu con parce que s'il fallait compter sur un corps en particulier j'aurai plut么t dit les gendarmes...

Alors pas du tout la gendarmerie 莽a sera les derniers 脿 changer de camps.

La police est plus du c么t茅 du peuple.

La gendarmerie quand le temps viendra il faudra la d茅manteler.

Donn茅es du topic

Auteur
SKUD-KALI-YUGA
Date de cr茅ation
10 ao没t 2021 脿 10:34:18
Nb. messages archiv茅s
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 817