Topic de Hu-Le3 :

Les expressions Twitter CANCER

D’accord mais cela ne change rien au fait qu'il y a 48 millions de kangourous en Australie et 3 457 380 habitants en Uruguay. donc si les kangourous décident d'envahir l'Uruguay, chaque Uruguayen doit combattre 14 kangourous.

Le 10 août 2021 à 10:19:56 :
"MASTERCLASS"
"RATIO"

"supprime" "malaise" "akhi" celui là est vraiment à chier bordel :malade:

La boucle des memes twitter "tema la taille du rat", "je viens de croiser un menteur la je m'assoie carrement c'est trop"

Le 10 août 2021 à 10:20:40 :
Souvent les petits arabes cassos qui sortent ce genre de phrase

fais gaffe aux ddb mais t'as raison khey :ok:

Le ratio c'est quand un tweet a beaucoup plus de réponses/RT cités que de likes/RT, ça indique que le tweet en question a fait polémique et que les gens se sont sentis obligés de répondre ou de RT Citer plutôt que de juste like/retweet, donc le ratio réponses/RT cités en comparaison aux likes/RT est significatif, d'où l'expression, mais ça a évolué et maintenant certains répondent juste "ratio" à un tweet afin de recevoir des likes, ça devient un ratio quand il en a plus que le tweet auquel il répond à l'origine, c'est une façon d'humilier l'autre ou de s'en moquer pour faire une petite blague (les deux formes du ratio coexistent)
"Mdrr ta dead sa chacal" :)
"les mecs comme ca la"
"j'ai juré"
"RT : ptdrrrr c est pile ca"
"wsh jsuis devaste"
« Manette mais les jeux ? » J’ai jamais compris

Le 10 août 2021 à 10:27:02 :
La boucle des memes twitter "tema la taille du rat", "je viens de croiser un menteur la je m'assoie carrement c'est trop"

La boucle Twitter est pire que la nôtre

Le 10 août 2021 à 10:30:27 Jean_Wayne3 a écrit :

Le 10 août 2021 à 10:27:02 :
La boucle des memes twitter "tema la taille du rat", "je viens de croiser un menteur la je m'assoie carrement c'est trop"

La boucle Twitter est pire que la nôtre

Je suis pas sûr de ça, j'ai côtoyé les deux environnements et Twitter se renouvelle généralement plus rapidement que JVC :hap:

Le 10 août 2021 à 10:31:42 Diouffene a écrit :
Scopa tu mana

Tu dis ça sur Twitter tu te prends un ratio :oui: Faut pas rester bloqué comme ça

Données du topic

Auteur
Hu-Le3
Date de création
10 août 2021 à 10:19:56
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 309