[CUL] Voici POURQUOI ils forcent sur le VACCIN
- 1
Personne ne s'est mis une seule fois à la place des dirigeants.
Il y a 2 scénarios selon moi :
Cas 1 (version classique): Profiter du covid pour passer un max de réforme et changer la mentalité du peuple
Imaginez un instant, vous êtes début 2020, une maladie "inconnue" arrive qui va permettre d'instaurer c'est idéal pour faire tout et n'importe quoi par la peur. Problème aujourd'hui on sait que le covid ne tue que très très peu, il serait donc logique d'arrêter les connerie sauf que faire ça impliquerait d'avoir eu tort et donc de passer pour la pire enflure de l'histoire.
Donc on vaccine avec un vaccin quasi inutile désormais et on fera passer la baisse de mort du au vaccin (alors qu'on fait ce qu'on veut avec les chiffres + la mortalité est faible + ceux qui devaient mourrir sont déjà mort)
Cas 2: ils ont vraiment voulu sauver les gens (ou la pérennité de leur business ça dépend comment on voit les choses) mais ils sont allez tellement loin qu'ils ne peuvent plus retourner en arrière, tjr pour la même raison de crédibilité + ça signifierait d'avoir totalement niqué l'économie pour rien (niqué ça dépend pour qui...)
Ce qui me fait aller dans ce sens est de voir que certains pays avec un minimum d'honneur comme singapour considerent désormais le covid comme une grippe et s'en battent les couilles.
Le 15 août 2021 à 07:43:25 :
T'as aucune idée du niveau de naturalité dont sera la sélection en fait. Patiente l'ami ça arrive. Et n'oublie pas ton QR Code quand tu sors.
this
Exemple : Laurent Fabius toujours au CC malgré ses casseroles.
Cas 1
Les gens on vraiment changer no fake.
Bien sur que si, depuis le début on se met à la place des dirigeants.
Pour moi 3 intérêts, par ordre d'importance :
- Mettre en place un moyen solide de tracage et de contrôle des citoyens, pour aller doucement vers un système plus ou moins de crédit social, un peu comme en chine. Pourquoi ? La france est en train de passer de pays riche à pays pauvre ( = pays où une partie non négligeable de gens ne mangeront pas à leur faim). Dans un pays riche les libertés individuelles (la plupart) ne posent pas de problème. les gens vont faire des manifs gentillettes si ils sont pas contents mais ont toujours trop à perdre pour se rebeller. Dans un pays pauvre, beaucoup plus de gens sont prêts à devenir violents, car n'ayant plus rien à perdre. Tous les pays pauvres sont des dictatures et la dictature française est en train de se muscler et de renforcer ses moyens de contrôle, de répression, de surveillance (lois sécurité "anti terroriste", pass "sanitaire"...).
- S'en mettre plein dans les poches en enchainant son peuple à des labos, il serait très surprenant que pfizer ne graisse pas généreusement la patte des dirigeants qui prennent chez eux un abonnement semestriel pour 60 millions de personnes.
- continuer d'écraser de dettes les francais. si on combine le coût de la vaccination massive chaque année + le coût de la mise en place et du contrôle du pass, on arrive à des sommes astronomiques.
cette dette qui arrivera à des montants toujours plus indécents sera un très bon prétexte pour continuer la casse du code du travail
- 1
Données du topic
- Auteur
- cramped001
- Date de création
- 14 août 2021 à 10:00:31
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14