Topic de Zelensky :

J'ai enfin décidé de quitter JVC après 10 ans

Supprimé

Le 11 août 2021 à 01:08:03 :
T'es qui ?

Un noname. Avec quand même 2-3 délires à la con créés ici en mes 10 ans sur JVC. :hap:

bon vent khey faut bouger tous un jour :ok:
L'une des meilleures décisions. Je suis revenu par courtes phases notamment suite aux mesures, quelques topics marrants, mais je ne compte plus m'enfoncer ici à nouveau.
Profites bien de ta nouvelle vie, et en effet, l'apport toxique inconscient est une vraie plaie.
personne toblige a rester ou a partir.
personne se souviendra de toi dans 2 sec, comme personne te connais.
pourquoi dire que t'est ici depuis 10 ans ? jle suis depuis 16 avec 400 compte existant sur ce site, on s'en fou, bien sur qu'on lest
Bref
Tu va scroller les nouveau topic demain matin au réveil :ok:

Le 11 août 2021 à 01:12:12 :
L'une des meilleures décisions. Je suis revenu par courtes phases notamment suite aux mesures, quelques topics marrants, mais je ne compte plus m'enfoncer ici à nouveau.
Profites bien de ta nouvelle vie, et en effet, l'apport toxique inconscient est une vraie plaie.

La dernière phrase surtout. Je suis totalement en train de détruire ma relation à cause de ces histoires de redpill ou quoi. Faut fuir à un moment. Et voir que ça apporte... Rien.

C'est vraiment ça. Tu viens parce que t'as des doutes, tu penses trouver du support... Mais bien souvent c'est du support aux problèmes que t'as créé le forum.

Pourtant la blackpill est vraie, tu reviendras quand tu te seras fait cuck

Le 11 août 2021 à 01:15:46 :
Pourtant la blackpill est vraie, tu reviendras quand tu te seras fait cuck

Peut-être oui.
Mais à ce moment là je pense qu'en rencontrer une autre et parler à mes potes me tirera plus vers le haut que de venir sur ce forum et m'enfoncer encore plus. Et j'ai aussi été acteur de ces histoires de pill. :hap:

Le problème c'est pas le forum c'est toi kheyou :(

Le 11 août 2021 à 01:18:17 :
Le problème c'est pas le forum c'est toi kheyou :(

Le forum m'a malheureusement fait comme ça. :hap:
Alors que la réalité sur bien des sujets me montre le contraire.

Rien qu'un sujet à la con : tous mes potes de 1m70 ou même moins sont en couple. Le forum te fait croire que c'est impossible. Et t'en fait une obsession. Ce forum altère complètement la vision de la réalité.

Données du topic

Auteur
Zelensky
Date de création
11 août 2021 à 01:03:09
Date de suppression
11 août 2021 à 01:51:29
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC