Topic de CharlesAuvet06 :

NASITAIRE 'Tain vous avez vu la gueule des flics : un célestin à binocles et une Magalie en surpoids

• 1
Les premiers contrôles de #Police ont démarré à titre préventif à #Paris dans les cafés et restaurants où le #PassSanitaire est obligatoire dès aujourd’hui. Verbalisation de 135 euros à partir de la semaine prochaine, jusqu’à 9000 euro en cas de récidive.#Passanitaire #reuters pic.twitter.com/Vvyh75sun3
https://twitter.com/i/status/1424730996738568195
Faut avouer que je préfèrerai boire un thé avec Magdalena Neuner qu'avec Fatoumata.
Osef des flics, ils doivent juste appliquer les consignes

Attends, tu bouffes tranquille et les flics débarquent en te demandant ton pass ? :rire:
Et ils ont le droit de faire le tour des tables comme ça ?

Bordel faudrait faire le coup quand le flic demande le pass "alors après ma galette j'aimerai une île flottante, merci" :rire:

Ça gène personne que les flics prennent ton téléphone dans leurs mains ? Les gestes barrières existent plus dans les contrôles ?
La France de Macron c est big-Brother
BFMTV
BROADCAST
FRENCH
MACRON
TV

Le 10 août 2021 à 09:37:44 :
Ça gène personne que les flics prennent ton téléphone dans leurs mains ? Les gestes barrières existent plus dans les contrôles ?

En plus de ça la carte d' identité ils veulent vraiment savoir ou tu crèche ces chickens !

• 1

Données du topic

Auteur
CharlesAuvet06
Date de création
10 août 2021 à 09:27:56
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 206