Avez-vous remarqué que les pilotes de ligne dans les émissions télévisées ou encore si vous en avez croisés sont toujours de belles personnes qu’ils soient des hommes ou des femmes ?
Pensez-vous qu’il s’agisse d’un heureux hasard ? Il n’en est rien car cela s’explique d’une manière tout à fait logique.
En effet le pilote de ligne n’est aucunement sélectionné pour sa beauté contrairement aux hôtesses et stewarts.
C’est là que vient la redpill: tout simplement parce que les aptitudes diverses et poussées que l’on demande aux pilotes de ligne les obligent à être en possession d’un capital génétique de qualité.
Or le premier facteur visible d’un capital génétique de qualité est la beauté du corps et du visage.
Les belles proportions de taille, de corpulence, le ratio de musculature naturelle, la densité osseuse, les traits du visage, la symétrie…
Et oui, vous pensiez que tout le monde avait sa chance et pouvait devenir médecin ou pilote avec de la volonté et du travail ?
Que neni ! Votre capital génétique va déterminé votre éventail des possibles et pour les métiers nécessitant de fortes capacités physiques et ou intellectuelles parfois même les deux vous n’avez en réalité que très peu de chance voire même aucune.
Mais chut il ne faut pas le dire: les gueux possédant une génétique crasse doivent croire en « l’égalité » et en la « méritocratie » (quand on veut on peut hein ) !
Malgré que les pires métiers leurs soient réservés car leur capital génétique et social est trop merdique pour prétendre à mieux !