Topic de EncoreUnEffort :

Je suis surdoué et non vacciné

Supprimé

Pas parce que j'ai peur du vaccin
Je n'attends aucun recul
Ni SANOFI
Ni rien

Simplement parce qu'il n'y a pas de raison médicale, selon mon profil, à m'imposer une vaccination.

18 mois de recul, les profils à risques sont clairement identifiés. Je n'en fait pas partie.

Ai-je pour autant 0 risque de développer une forme grave ou en mourir ?
Non ! Mais il s'agit de cas isolés. La probabilité joue largement en ma faveur.

Protéger les autres ?
Les profils à risque sont vaccinés, donc protégés à 95% parait-il.

Je ne céderais JAMAIS à ce chantage odieux.
Mon honneur est au dessus de TOUT.

Post avant gneu gneu tu seras obligé le golem comme tout le monde

Tu seras obligé

= Je n'ai pas de couilles
:)

Le 10 août 2021 à 15:12:44 :
Exactement pareil

Sois fier de toi

Le 10 août 2021 à 15:14:17 :
QI ?

137

Le 10 août 2021 à 15:14:55 :

QI ?

137

hahahahhaa normalement les gens comme toi se trouve autre part qu'içi mais tu dois être un cas spécial

Le 10 août 2021 à 15:16:20 :

Le 10 août 2021 à 15:14:55 :

QI ?

137

hahahahhaa normalement les gens comme toi se trouve autre part qu'içi mais tu dois être un cas spécial

" Normalement "
Ton affirmation est basée sur quoi ?

De ce que j'ai compris avec mon faible QI :

Même si tu ne risques pas de contracter une forme grave du covid , tu peux toujours être infecté et donc contribuer à la prolifération du virus.
Il faudrait qu'on se fasse vacciner ( 75% de la population ) pour atteindre l'immunité collective et limiter un maximum la mutation du virus ( en limitant le nombre d'hôte ) qui pourrait potentiellement être plus dangereux.

Nous les High QI on viens ici pour voir les bas fond de la médiocrité intellectuel ici :).

Perso l’auteur je suis vacciné pour être tranquille, je n’ai ni peur du Covid, ni du vaccin.

Je l’ai fais car mes chances d’avoir un problème lié au vaccin sont encore inférieur à avoir un problème lié au Covid.

J’ai eu mes deux doses, 0 effet secondaire.

Mais au moins je peux allé ou je veux sans qu’on me fasse chier.
Et si par miracle le vaccin peux aider un tant soit peu d’avancer et de pouvoir voyager à nouveau sans trop de contrainte, je prend.

Et si je devais avoir un problème lié au vaccin dans le futur, osef faut bien mourir un jour, pis quand tu vois l’états du monde actuellement vaut mieux en profiter jeune, devenir un boomer n’est pas un rêve en soit pour moi :oui:

Après j'ai pas 137 de QI comme toi peut-être qu'un truc m'a échappé .

Le 10 août 2021 à 15:22:25 :

Même si tu ne risques pas de contracter une forme grave du covid , tu peux toujours être infecté et donc contribuer à la prolifération du virus.
Il faudrait qu'on se fasse vacciner ( 75% de la population ) pour atteindre l'immunité collective et limiter un maximum la mutation du virus ( en limitant le nombre d'hôte ) qui pourrait potentiellement être plus dangereux.

Les 75% sortent de ton trou du cul.
Pendant plus d'un ça a été 60%
Puis 80% y'a 2 mois
Puis 95% y'a un mois
Sur quelle donnée ? Source ? On n'en sait rien : crois moi frère, BFM l'a dit

De plus, la prolifération n'est pas un souci : les personnes vaccinés sont protégées, à partir de là, plus aucun risque d'encombrement des hôpitaux.
Je rappelle que ce motif est celui avancé par nos élites pour justifier toutes ces mesures liberticides depuis 18 mois :)

Le 10 août 2021 à 15:24:34 :
Nous les High QI on viens ici pour voir les bas fond de la médiocrité intellectuel ici :).

Perso l’auteur je suis vacciné pour être tranquille, je n’ai ni peur du Covid, ni du vaccin.

Je l’ai fais car mes chances d’avoir un problème lié au vaccin sont encore inférieur à avoir un problème lié au Covid.

Et si par miracle le vaccin peux aider un tant soit peu d’avancer et de pouvoir voyager à nouveau sans trop de contrainte, je prend.

Et si je devais avoir un problème lié au vaccin dans le futur, osef faut bien mourir un jour, pis quand tu vois l’états du monde actuellement vaut mieux en profiter jeune, devenir un boomer n’est pas un rêve en soit pour moi :oui:

C'est exactement la même logique que de dire : " ouai je regarde la télé-réalité , mais c'est juste pour voir à quel point ils sont stupides." Pathétique. :)

Le 10 août 2021 à 15:24:34 :

Merci d'avoir pris le temps.
Néanmoins ça s'appelle céder au chantage, ni plus ni moins.
Ce n'est ni mon tempérament, ni mes convictions.
Je me fais vacciner pour me protéger, pas pour avoir le droit d'aller au resto.

Le 10 août 2021 à 15:26:11 :

Puis 80% y'a 2 mois
Puis 95% y'a un mois

De plus, la prolifération n'est pas un souci : les personnes vaccinés sont protégées, à partir de là, plus aucun risque d'encombrement des hôpitaux.
Je rappelle que ce motif est celui avancé par nos élites pour justifier toutes ces mesures liberticides depuis 18 mois :)

Je crois que le pourcentage à atteindre pour l'immunité collective varie à cause des variants qui sont plus contagieux.
Si ça l'est. Qui dit plus de prolifération dit plus de risque de mutation donc de variant.

Ce n'est pas parce que c'est dit par nos élites que c'est forcément faux. :)

Le 10 août 2021 à 15:30:48 :

Puis 80% y'a 2 mois
Puis 95% y'a un mois

Je crois que le pourcentage à atteindre pour l'immunité collective varie à cause des variants qui sont plus contagieux.
Si ça l'est. Qui dit plus de prolifération dit plus de risque de mutation donc de variant.

Ni que c'est forcément vrai.

Pareil que toi à peu près, je m'en fous du cobide et du vaccin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/6/1625315492-risichauvehanlekheyfidelemainb.png

Et avant qu'un demeuré me dit "gneu gneu tu l'as pas eu c'est pour ça que tu dis ça" je l'ai eu en novembre 2020 et ça m'a fait moins d'effet qu'un rhume, comme quasiment la majorité des cas de ma tranche d'âge https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/6/1625315492-risichauvehanlekheyfidelemainb.png

Le 10 août 2021 à 15:03:44 :
Pas parce que j'ai peur du vaccin
Je n'attends aucun recul
Ni SANOFI
Ni rien

Simplement parce qu'il n'y a pas de raison médicale, selon mon profil, à m'imposer une vaccination.

18 mois de recul, les profils à risques sont clairement identifiés. Je n'en fait pas partie.

Ai-je pour autant 0 risque de développer une forme grave ou en mourir ?
Non ! Mais il s'agit de cas isolés. La probabilité joue largement en ma faveur.

Protéger les autres ?
Les profils à risque sont vaccinés, donc protégés à 95% parait-il.

Je ne céderais JAMAIS à ce chantage odieux.
Mon honneur est au dessus de TOUT.

Post avant gneu gneu tu seras obligé le golem comme tout le monde

Tu seras obligé

= Je n'ai pas de couilles
:)

Tu as bien raison, même cas que toi khey.

L'oeil était dans la tombe, et regardait Caïn

Le 10 août 2021 à 15:31:48 :

Le 10 août 2021 à 15:30:48 :

Puis 80% y'a 2 mois
Puis 95% y'a un mois

Ni que c'est forcément vrai.

Je préfère croire les professionnels de santé plutôt que EncoreUneffort , 137 de QI . Ne m'en veux pas.

Non j’ai pas céder au chantage, vu que la première dose je l’ai eu avant l’annonce du pass.
J’ai eu ma première dose mi juin.

Mais bref c’est surtout par respect envers les pays auquel je veux voyager.Car des pays souffre du Covid et galère à vacciné. ( Thaïlande par exemple ) donc j’ai anticipé le truc à l’avance.

Pour l’autre commentaire, cetais du troll et je ne regarde pas de télé réalité, y a quand même pas que des gens debile sur ce forum, beaucoup de troll aussi..

Données du topic

Auteur
EncoreUnEffort
Date de création
10 août 2021 à 15:03:44
Date de suppression
10 août 2021 à 18:44:30
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC