Topic de cinisi :

il fait jour dehors... insomnie

ArrĂȘte les somnifaires en rĂ©duisant les doses sur plusieurs jours, va au lit devant un film vers 21h et essaie de t'endormir comme ça. Prends des cachets Ă  base de plante pour la mĂ©latonine que tu trouves en pharmacie. Et essaie de te coucher Ă  heure fixe.

Mange moins le soir et pas trop de féculent ni sucre.

Roule un gros join :)
Plus sérieusement quand on fou rien de sa journée c'est normal de se décaler petit à petit. A part trouver un job ou faire du sport y'a pas de solution...
Je faisais ça avant couchĂ© 12h levĂ© 18h, mais je suis rĂ©glĂ© maintenant, lĂ  je me suis levĂ© Ă  6h30 (je ne bosse mĂȘme pas)

Le 08 août 2021 à 07:03:14 :
ArrĂȘte les somnifaires en rĂ©duisant les doses sur plusieurs jours, va au lit devant un film vers 21h et essaie de t'endormir comme ça. Prends des cachets Ă  base de plante pour la mĂ©latonine que tu trouves en pharmacie. Et essaie de te coucher Ă  heure fixe.

Mange moins le soir et pas trop de féculent ni sucre.

essayer mais ne marche pas , aprĂšs je me plaint pas j'aime vivre la nuit , par contre pour l'instant je garde le zopiclone :ok:

Couché 1h réveillé 5h45, je suis malade :hap:

Le 08 août 2021 à 07:04:57 :
Roule un gros join :)
Plus sérieusement quand on fou rien de sa journée c'est normal de se décaler petit à petit. A part trouver un job ou faire du sport y'a pas de solution...

essayer aussi si ca m'endors pas ba ca va me faire bader donc j'ai stop tout ca
oui mais je n'aime ni bosser et le sport j'en fait deja plein avec ma copine
qui plus est quand je fait du sport la journée j'ai remarquer que j'ai encore plus de mal à dormir
je suis insomniaque chronique comme ca depuis fort longtemps je me résigne un peu

insomnie totale pour moi, je suis Ă  la limite de la crise d'angoisse, je sais mĂȘme pas si je vais rĂ©ussir Ă  m'endormir tout court dans cet Ă©tat :-(
Perso 21h>00h00>2h/4h dans le lit mais impossible de dormir, mon eczéma me casse les couilles, jvais prendre de la paumade à la para, j'att 9h
Tu dois ĂȘtre dĂ©foncĂ© avec tes mĂ©docs.
Tu prends de la fina ?

Le 11 août 2021 à 06:42:08 :
Tu dois ĂȘtre dĂ©foncĂ© avec tes mĂ©docs.
Tu prends de la fina ?

C'est quoi de la fina?

MĂ©dicament pour perte des cheveux. Ça peut jouer sur le cĂŽtĂ© psy a en bloquant certaines enzymes.
Sinon t'as essayé les AD genre paroxetine ?

Putain hier j'ai fait 4h-13h

Et lĂ  j'arrive toujours pas Ă  dormir

Je me décalé donc d'au moins 3h en une nuit

Tout ça parce que j'ai le poignet baisé et que je peux absolument RIEN faire pour me fatiguer la journée

Le 11 août 2021 à 06:44:49 :
MĂ©dicament pour perte des cheveux. Ça peut jouer sur le cĂŽtĂ© psy a en bloquant certaines enzymes.
Sinon t'as essayé les AD genre paroxetine ?

Pas chaud pour les ad, je suis hypersensible de base, trop peur de finir addic+ j'ai pas d'eczéma au niveau du cuir chevelu, c'est surtout au niveau des pli des bras, et des jambes

Le 11 août 2021 à 06:47:27 :

Le 11 août 2021 à 06:44:49 :
MĂ©dicament pour perte des cheveux. Ça peut jouer sur le cĂŽtĂ© psy a en bloquant certaines enzymes.
Sinon t'as essayé les AD genre paroxetine ?

Pas chaud pour les ad, je suis hypersensible de base, trop peur de finir addic

Perso ça m'a fait un bien fou.
J'étais insomniaque chronique depuis 4 ou 5 ans et en 15 jours c'était plié.
Faut voir la balance bénéfice risque, je préfÚre prendre des AD pendant quelques mois que de ne plus dormir pendant plusieurs jours et devoir travailler avec une gueule de zombie.

Le 11 août 2021 à 06:51:30 :

Le 11 août 2021 à 06:47:27 :

Le 11 août 2021 à 06:44:49 :
MĂ©dicament pour perte des cheveux. Ça peut jouer sur le cĂŽtĂ© psy a en bloquant certaines enzymes.
Sinon t'as essayé les AD genre paroxetine ?

Pas chaud pour les ad, je suis hypersensible de base, trop peur de finir addic

Perso ça m'a fait un bien fou.
J'étais insomniaque chronique depuis 4 ou 5 ans et en 15 jours c'était plié.
Faut voir la balance bénéfice risque, je préfÚre prendre des AD pendant quelques mois que de ne plus dormir pendant plusieurs jours et devoir travailler avec une gueule de zombie.

Je vais try des plantes pour la nuit, j'ai déja une santé pas ouf, mais merci du conseil et merci de prendre du temps pour me répondre

Le 08 août 2021 à 06:48:18 :

Le 08 août 2021 à 06:46:07 :
t'as essayé quoi contre l'insomnie ?

je suis sous seresta et zopiclone , j'ai tout essayer, theralene j'ai arreter , risperidone arreter ,avant ca je fumais je buvais j'ai arreter , et aussi des methode moins d'ecran rien ne marche vraiment

J'suis sous benzo pour dormir plus facilement mais la méthode qui fonctionne c'est le sport, par-contre faut avoir la volonté, que je n'ai pas :)

go nuit blanche de recalage, je fais ça là

Données du topic

Auteur
cinisi
Date de création
8 août 2021 à 06:33:48
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 240