Topic de Nafix :

Travailler à Burger King c’est bien?

  • 1
Un clé pour me raconter ? J’ai entretien demain à 14h. Je sais pas à quoi m’attendre
Bah fast-food quoi. Au moins tu bosses et c'est déjà pas mal :hap:
T'as intérêt à mettre 21 nuggets dans la boîte de 20 :p)

Le 12 août 2021 à 20:07:10 :
Bah fast-food quoi. Au moins tu bosses et c'est déjà pas mal :hap:

Ah ouais bien sûr, je préfère ça que de rien foutre. T’as déjà bossé en fast-food toi khey?

Bonjour Monsieur X vous allez bien ? Oui.

Dites moi Monsieur X vous avez tous vos doigts ? Oui.

Ils se plient vos doigts Monsieur X ? On m'as déjà fait le tour une fois... Oui.

Parfait vous êtes embaucher :cool:

Le 12 août 2021 à 20:10:39 :
Bonjour Monsieur X vous allez bien ? Oui.

Dites moi Monsieur X vous avez tous vos doigts ? Oui.

Ils se plient vos doigts Monsieur X ? On m'as déjà fait le tour une fois... Oui.

Parfait vous êtes embaucher :cool:

J’ai bien réfléchi et je pense que ça se passe pas comme ça

Tu veux y bosser longtemps?

Le 12 août 2021 à 20:15:15 :
Tu veux y bosser longtemps?

Ouais ça dépend, je sais pas vraiment ça dépend de si ça pue tant la merde que ça ou non, pourquoi?

Le 12 août 2021 à 20:17:45 :

Le 12 août 2021 à 20:15:15 :
Tu veux y bosser longtemps?

Ouais ça dépend, je sais pas vraiment ça dépend de si ça pue tant la merde que ça ou non, pourquoi?

je sais pas t'aurais pu être étudiant et juste vouloir bosser certains soirs

Les chômeur au travail
Jamais le fast food
J'ai fait un an au BK puis au KFC et t'es traité comme un chien, puis j'ai postulé comme serveur dans un restaurant et c'est tout l'inverse.
Par contre ça dépend du restaurant évidemment mais là où je suis c'est tranquille tu peux t'asseoir boire un café pendant le service et tu manges bien pendant la pause.
BK ne respecte même pas les temps de pause, tu fais du travail de chien niveau nettoyage, tu fais des heures supp à en être crevé.
Mais c'est toujours mieux que rester au chômage à moins que tu aies le RSA ou d'autres indemnités. Vas-y ça te forgera et donnera de l'expérience mais postule ailleurs pendant que tu es chez eux.
  • 1

Données du topic

Auteur
Nafix
Date de création
12 août 2021 à 20:05:02
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 214