Un type va voir 200 fois Kaamelot
Le 14 août 2021 à 03:54:45 chocobon2 a écrit :
Il n'a pas la moindre passion ou hobbie?S'il avait le moindre autre centre d'intérêt il se rendrait forcément compte de cette perte de temps monumentale.
Surtout que pour moi c'est un énorme gâchis. Mes films préférés, je préfère justement ne pas trop les voir, espacer le plus possible mes revisionnages pour essayer d'en refaire l'expérience avec le plus de fraîcheur possible.
Et la dernière chose que je voudrais c'est de voir un film que j'adore tellement de fois qu'il finisse par m'écœurer, pour moi ça serait le pire truc à faire.
il y a bien des gens qui travaillent toute leur vie
Le 14 août 2021 à 03:59:11 :
Le 14 août 2021 à 03:54:45 chocobon2 a écrit :
Il n'a pas la moindre passion ou hobbie?S'il avait le moindre autre centre d'intérêt il se rendrait forcément compte de cette perte de temps monumentale.
Surtout que pour moi c'est un énorme gâchis. Mes films préférés, je préfère justement ne pas trop les voir, espacer le plus possible mes revisionnages pour essayer d'en refaire l'expérience avec le plus de fraîcheur possible.
Et la dernière chose que je voudrais c'est de voir un film que j'adore tellement de fois qu'il finisse par m'écœurer, pour moi ça serait le pire truc à faire.
il y a bien des gens qui travaillent toute leur vie
Oui mais ils sont payés...
S'ils étaient pas payés ça m'étonneraient qu'ils se lèveraient pour aller bosser gratuitement ^^
Le 14 août 2021 à 04:00:35 :
Ayaaa, n'allez pas trop fort sur lui les gars. Faudrait pas qu'il tombe en dépression a cause du forum
au pire meme si c'est de la connerie, c'est une connerie unique, c'est deja ca
[03:49:30] <biboubibi3>
Le 14 août 2021 à 03:48:21 :
Faut qu'il y aille plus de 2 fois par jours pendant 3 mois... C'est quel type de chômeur ça ?Il y va 4 ou 5 fois par jours hein
L'angoisse, je pourrais même pas tenir un jour
Sinon son projet professionnel est complétement explosax, digne d'un enfant de 12 ans
Ses paroles après être arrivé à 100 séances :
"Là ce qui va me faire du bien, c'est de me dire qu'il n'en reste plus que 99, 98, y'aura pas la centaine, il m'en reste pas '140', ça va baisser et ça va me faire du bien"
On dirait qu'il parle d'un nombre de coups de fouets , le truc c'est une torture ^^
Le 14 août 2021 à 04:18:53 :
Ses paroles après être arrivé à 100 séances :"Là ce qui va me faire du bien, c'est de me dire qu'il n'en reste plus que 99, 98, y'aura pas la centaine, il m'en reste pas '140', ça va baisser et ça va me faire du bien"
On dirait qu'il parle d'un nombre de coups de fouets , le truc c'est une torture ^^
Les coups de fouet sont probablement plus supportables que de voir ce film de bouse.
Le 14 août 2021 à 03:47:51 :
Preuve qu'il fait TOUT ça seulement pour avoir de la reconnaissance et se faire un nom , le pauvre doit être très seul dans sa vieEn vrai il aurait abandonnée le défi en temps normal mais vu qu'Astier lui a répondu ça lui a donner un coup de boost de fou , pour lui c'est une consécration énorme , a chaque réponse de Astier sous ces tweet le pauvre doit être en extase de fou tout seul en slip derrière son canapé
Lien de la réponse d'astier, je lui accorderai pas une seule seconde à chercher
Données du topic
- Auteur
- biboubibi3
- Date de création
- 14 août 2021 à 03:36:43
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 43