🚨[BORDEL] C'est moi où les VACCINÉS REGRETTENT leur PIQURE ??!
SuppriméJe vois de plus en plus de colla golems qui sont allés se vacciner en pensant bien faire
Le problème c'est que plus le temps passe, et plus on découvre des effets secondaires au vaccin
Maintenant j'en vois pleins qui veulent forcer les antivax à se vacciner, juste pour nous foutre dans la merde également
Les provax de 2021 c'est un peu l'équivalent des zéro tout du forum jusqu'en 2020 : Des mecs qui vivent dans le ressentiment et qui veulent que les autres tombent dans le même panier qu'eux
La différence c'est que les covido-sceptiques sont plus tenaces et attendront simplement que ce prank à grande échelle soit dévoilé, pendant que les vaccined verront leur corps se désagréger lentement et douloureusement au fil des années
Le 06 août 2021 à 23:43:40 :
Je vois de plus en plus decollagolems qui sont allés se vacciner en pensant bien faireLe problème c'est que plus le temps passe, et plus on découvre des effets secondaires au vaccin
Maintenant j'en vois pleins qui veulent forcer les antivax à se vacciner, juste pour nous foutre dans la merde également
Le 06 août 2021 à 23:46:23 :
Les provax de 2021 c'est un peu l'équivalent des zéro tout du forum jusqu'en 2020 : Des mecs qui vivent dans le ressentiment et qui veulent que les autres tombent dans le même panier qu'euxLa différence c'est que les covido-sceptiques sont plus tenaces et attendront simplement que ce prank à grande échelle soit dévoilé, pendant que les vaccined verront leur corps se désagréger lentement et douloureusement au fil des années
Vacinné et 0 regret 0 effets
Mais continuer à rager et à vous inventer des excuses les antivax
va faire un tour sur twitter (le réseau social le plus représentatif du millénaire) tu seras étonné du nombre de vaccinés complètement paumés depuis les innombrables effets secondaires qui leur bousillent la vie
malheureusement pour eux ils sont pas encore entièrement redpilled, la plupart attend la "fin" des effets
visiblement ils ont pas compris que ça va juste monter crescendo, un peu comme toi dans 6 mois quoi
Le 06 août 2021 à 23:50:45 :
Vacinné et 0 regret 0 effetsMais continuer à rager et à vous inventer des excuses les antivax
Waaaaa la chance tu peux aller au bar
Tu parle de quels effets secondaires ?
Du mal de tête qui part au bout de 24h ou du mal au bras passager ?
C'est juste pour avoir une idée de ton niveau de fragilité
Données du topic
- Auteur
- Cavanization3
- Date de création
- 6 août 2021 à 23:43:40
- Date de suppression
- 7 août 2021 à 00:23:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 37