Topic de Trader10iq :

"FF14 c'est pour les CASU , WOW c'est + DURE"

  • 1
:malade: Ces jeux où ton clavier se transforme en tableau de commande de BOEING 777
on s'en branle de ton jeu de kj https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/7/1583018795-lili.png

Le 14 août 2021 à 03:23:56 :
on s'en branle de ton jeu de kj https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/7/1583018795-lili.png

merci du up , les kj domineront le monde

Putain mais tu crois que c'est fun ça? 20 attaques différentes à balancer pour un burst ? Jdefends pas wow ça pue en ce moment mais FF14 ce cancer :ouch:
Bon gameplay c'est 10 touches max avec des interactions entre chaque et des prio changeantes selon les procs et les situations
Là le mec appuie sur 20 touches d'affilé, toujours les même wow le fun tu mets un postit sous l'écran c'est plié

oui c'est casu

4 boss difficiles par patch super, plutot 3 car le premier est toujours bidon

le reste c'est full rp

Le 14 août 2021 à 03:25:55 :
Putain mais tu crois que c'est fun ça? 20 attaques différentes à balancer pour un burst ? Jdefends pas wow ça pue en ce moment mais FF14 ce cancer :ouch:
Bon gameplay c'est 10 touches max avec des interactions entre chaque et des prio changeantes selon les procs et les situations
Là le mec appuie sur 20 touches d'affilé, toujours les même wow le fun tu mets un postit sous l'écran c'est plié

dire que FF14 c'est cancer avant de rajouter qu'un bon gameplay c'est :insérer description du gameplay de ff14''

Je torche Shadowland, tbc classic (plus long) mais avec wowhead t'es assisté, bref facile
Putain c un Memory le jeu en fait :rire:

Le 14 août 2021 à 03:28:38 :
Putain c un Memory le jeu en fait :rire:

:rire: prérequis pour jouer : bac +5 spé mmorpg

Effectivement pas mal de touche pour un cycle dps, après n'importe qui peut faire un cycle l'important c'est la difficulté du boss et la capacité d'un joueur a bombardé en respectant la stratégie.

D'ailleurs c'est intéressant avec un cycle aussi long je pense que la principale difficulté et de reprendre son dps une fois le cycle "cassé"

Après le mmo le plus dur du game c: était wildstar pourtant c'était que 8 touches

Le 14 août 2021 à 03:29:48 :
Effectivement pas mal de touche pour un cycle dps, après n'importe qui peut faire un cycle l'important c'est la difficulté du boss et la capacité d'un joueur a bombardé en respectant la stratégie.

D'ailleurs c'est intéressant avec un cycle aussi long je pense que la principale difficulté et de reprendre son dps une fois le cycle "cassé"

Après le mmo le plus dur du game c: était wildstar pourtant c'était que 8 touches

oui , après j'ai fais exprès de prendre l'un des gameplay les plus compliqué à prendre en main

Le 14 août 2021 à 03:28:32 :
Je torche Shadowland, tbc classic (plus long) mais avec wowhead t'es assisté, bref facile

Je joue druide équilibre sur Shadowland c'est à dire la classe qu'on prend presque jamais en m+ alors que si on la joue bien c'est crème

MK c'est fort en mm+ quand ton groupe a un low dos, quand ton groupe torche t'évites le mk car le dps est long a se mettre en place.

Après sur les grosses clef c'est pas mal

C'est Naruto qui doit être content :rire:

Le 14 août 2021 à 03:28:32 :
Je torche Shadowland, tbc classic (plus long) mais avec wowhead t'es assisté, bref facile

Je joue druide équilibre sur Shadowland c'est à dire la classe qu'on prend presque jamais en m+ alors que si on la joue bien c'est crème

Ecoute mon petit pote, tu ne torches rien du tout sur shadowlands :rire:

Tu le dis toi même, même avec la spe la plus fumax du moment les gens ne te prennent pas en mm+ :rire:

Si ils ne te prennent pas c'est que no stuff, et no côté mm+.

C'est pas grave khey, mais stop t'inventer une vie :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
Trader10iq
Date de création
14 août 2021 à 03:22:08
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 301