Topic de ]Eclipse] :

Comment on peut être PATRIOTE ici ou AILLEURS ?

  • 1

J'en ai marre de la masse et des élites, j'ai vraiment l'impression que la plupart des français sont des gens vide, cruel et sans passion

Je suis énervé contre les gens à chaque fois que je les entends débattre, les "intellectuels" qui sont mis en avant ne valent rien, comme la plupart des autres citoyens incapable d'avoir une opinion basé sur des faits, ils pensent et agissent par instinct, un peu comme mon chien ou mon chat

Les néo libéraux, les progressistes extrémistes, les racistes, les croyants extrémiste, les vieux con, les gens abonné à l'Instagram de Kim Kardashian ... Vous êtes tous détestable

En plus vous servez la soupe aux oligarques avec un grand sourire, vous voulez pas diminuer le temps de travail parce que vous avez une vie de merde, il y a pas d'autres explications, le français de base à besoin de son travail pour avoir un semblant de vie social, pour le golem c'est un véritable plaisir d'effectuer des tâches inintéressante et de se sentir utile (seulement sentir)

En plus ta des gens ils veulent limite te forcer à aimer la France, pour moi ce pays ne représente rien de positif, il est d'ailleurs responsable de la mort de plusieurs membres de ma famille (je suis pourtant français de souche)

Le paysage politique actuel est suffisant pour justifier la haine de la France et de la masse qui la constitue

Je l'affirme la plupart des français sont des fascistes (pas dans le sens premier du terme)

La France n'est qu'un bout de terre sur une planète random qui ne représente rien dans l'Univers si on y réfléchit bien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Ils me font tellement pitier les patriotes à essayer de donner un sens à leur vie en essayant de trouver une cause qui leur serait supérieur

Le pire c'est ceux qui cumulent le patriotisme et la religion

Vivement le gouvernement mondial https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 12 août 2021 à 19:40:27 :
La France n'est qu'un bout de terre sur une planète random qui ne représente rien dans l'Univers si on y réfléchit bien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Il y avait pas besoin d'y réfléchir

Mais même sans aller dans cette logique un peu nihiliste je constate que ce monde et ce pays ne sont pas une bonne chose pour la sélection naturel on va dire

Et donc tu proposes quoi ?

Le 12 août 2021 à 19:42:18 :
Et donc tu proposes quoi ?

J'ai pas la solution, les gens sont majoritairement inintéressant, ils sont incapable d'avoir une pensée politique cohérente (c'est parfois à se demander si ils ont la capacité d'avoir une pensée tous court), ils sont même pas capable de fonder une famille correctement

J'ai malheureusement aucun pouvoir décisionnel

[19:41:47] <]Eclipse]>

Le 12 août 2021 à 19:40:27 :
La France n'est qu'un bout de terre sur une planète random qui ne représente rien dans l'Univers si on y réfléchit bien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Il y avait pas besoin d'y réfléchir

Mais même sans aller dans cette logique un peu nihiliste je constate que ce monde et ce pays ne sont pas une bonne chose pour la sélection naturel on va dire

développe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Bienvenu en 2021 oh et je te spoil la suite, ça va être pire

Le 12 août 2021 à 19:44:01 :

Le 12 août 2021 à 19:42:18 :
Et donc tu proposes quoi ?

J'ai pas la solution, les gens sont majoritairement inintéressant, ils sont incapable d'avoir une pensée politique cohérente (c'est parfois à se demander si ils ont la capacité d'avoir une pensée tous court), ils sont même pas capable de fonder une famille correctement

J'ai malheureusement aucun pouvoir décisionnel

Ils ne sont pas intrinsèquement intéressants ou est-ce que ton intérêt ne se porte pas sur eux ?

Le 12 août 2021 à 19:48:10 :

Le 12 août 2021 à 19:44:01 :

Le 12 août 2021 à 19:42:18 :
Et donc tu proposes quoi ?

J'ai pas la solution, les gens sont majoritairement inintéressant, ils sont incapable d'avoir une pensée politique cohérente (c'est parfois à se demander si ils ont la capacité d'avoir une pensée tous court), ils sont même pas capable de fonder une famille correctement

J'ai malheureusement aucun pouvoir décisionnel

Ils ne sont pas intrinsèquement intéressants ou est-ce que ton intérêt ne se porte pas sur eux ?

Je suis pas quelqu'un d'associable, j'apprécie approximativement 20 à 25 % des gens que je rencontre

Sachant que je suis pas quelqu'un de difficile qui juge sur des critères innée, par exemple j'ai remarqué qu'au moins 25 % des gens sont des mythomanes, c'est limite maladif

Le 12 août 2021 à 19:47:27 :
Bienvenu en 2021 oh et je te spoil la suite, ça va être pire

Je pense que c'était pire avant

Pour moi la on à atteint la quintessence de la civilisation, c'est dire le niveau global

Dans toute les sociétés qui ont existé il y avait plus d'hommes mauvais que d'hommes bon (homme dans le sens humain)

Le 12 août 2021 à 19:51:31 :

Le 12 août 2021 à 19:47:27 :
Bienvenu en 2021 oh et je te spoil la suite, ça va être pire

Je pense que c'était pire avant

Pour moi la on à atteint la quintessence de la civilisation, c'est dire le niveau global

Dans toute les sociétés qui ont existé il y avait plus d'hommes mauvais que d'hommes bon (homme dans le sens humain)

Postulat qui provient de quelle base ?

Et c'est quoi un homme mauvais et un homme bon ?

C'est une critique plutôt global, mais sachez que je détesterais pas les gens dont je parle si ils étaient simplement un peu limité, le problème c'est qu'en plus d'être limité ils sont cruel
Tu sais, comme disais mon grand père: la caravane passe et les chiens aboient.
J’ai compris ça qu’à partir de 25 ans, la force de cette expression.

Le 12 août 2021 à 19:53:43 :

Le 12 août 2021 à 19:51:31 :

Le 12 août 2021 à 19:47:27 :
Bienvenu en 2021 oh et je te spoil la suite, ça va être pire

Je pense que c'était pire avant

Pour moi la on à atteint la quintessence de la civilisation, c'est dire le niveau global

Dans toute les sociétés qui ont existé il y avait plus d'hommes mauvais que d'hommes bon (homme dans le sens humain)

Postulat qui provient de quelle base ?

Et c'est quoi un homme mauvais et un homme bon ?

De façon un peu caricatural pour que tu comprennes à peu près :

Quelqu'un de bien n'a jamais participer à du harcèlement scolaire ou professionnel, quelqu'un de bien dénonce l'oligarchie et en conséquence LR et EM, quelqu'un de bien ne trompe pas sa femme, quelqu'un de bien à de la compassion quand il vois un SDF dans la rue ...

Des choses toute simple de la vie quotidienne

Évidemment le fait que tu commettes une erreur de temps en temps c'est pas un problème et personne est parfait, moi le premier

Le 12 août 2021 à 19:55:56 :
Tu sais, comme disais mon grand père: la caravane passe et les chiens aboient.
J’ai compris ça qu’à partir de 25 ans, la force de cette expression.

Je suis surement con car je suis pas sur d'avoir compris le sens de l'expression https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

  • 1

Données du topic

Auteur
]Eclipse]
Date de création
12 août 2021 à 19:35:48
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 283