Topic de On_your_behalf :

GOT est de loin la meilleure série de tous les temps.

  • 1

Bordel mais c'est quoi cette mode de chier sur la meilleure série de tous les temps ?

Je vais pas pondre un pavé pour expliquer que y'a 2 catégories de séries : GOT et les autres.

Ok la fin est décevante, les dernières saisons sont en dessous du reste de la série (pas sur tous les aspects), mais ça reste meilleur que 99% des séries donc ça va. je connais personne qui s'est fait chier devant la saison 8 donc faut arrêter de déconner.

Perso il a juste le dernier épisode qui me laisse sur ma faim j'aurais voulu 4 épisode de plus pour avoir une guerre total entrejohn snow l'heritier legitime et daenerys qui venait de bruler la villeau lieu de ça ils on tout expédier...
La série par en couille pour moi à la toute fin c'est à dire sur la seconde partie de l'épisode 4 de la saison 8.
Avant c'est master piece.
les deux dernières saisons sont mauvaises, et l'intrigue avec Dorme est inutile. Mais les quatre ou cinq premières sont au-dessus du reste.
Je comprends juste pas les showrunners qui ont agis égoïstement ils voulaient s’en débarrasser et je suis sûr que des tas de personnes compétentes auraient été capables de nous donner une saison 8 à la hauteur des attentes.
Sinon le reste est excellent
Justement avec une telle fin, elle ne peut être la meilleure série du monde.
Ils ont vraiment tout gaché.
L'auteur a raison, dommage que les 3 derniers épisodes soient des brouillons :(

Le 02 septembre 2021 à 23:31:23 :
L'auteur a raison, dommage que les 3 derniers épisodes soient des brouillons :(

Comment gâcher 10 ans de travail ?
Be selfish. :)

  • 1

Données du topic

Auteur
On_your_behalf
Date de création
14 août 2021 à 02:30:39
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 378