femmes
C'est incroyable le peu de dignité dont font preuve les hommes de nos jours quand il s'agit d'essayer d'attirer l'attention des femmes. Beaucoup d'hommes ont littéralement perdu tout respect d'eux-mêmes. Et en fait ils se sont montés la tête touts seuls les types. Il y a ne serait-ce que 10 ou 15 ans, l'homme avait son mot à dire, ses lignes rouges, et maintenant tout a changé.
Les femmes ont pris l'habitude que les hommes soient des serpillières manipulables et s'étonnent quand c'est pas le cas. Et du coup c'est normal qu'elles nous respectent pas, vu que la majorité d'entre nous se respecte pas en premier lieu. Mais comment en est-on arrivés là ? Il n'y a aucune réelle raison à part le délire, d'ailleurs très puéril, des pick-up artists, et de la performance par les chiffres (nombre de gonzesses tringlées, durée de la pénétration, volume de l'organe reproducteur masculin). Les hommes sont devenus suffisamment cons pour oublier qu'une relation homme-femme, c'est avant tout une relation entre deux êtres humains, et pas un moyen de faire monter je ne sais quel compteur
En fait la dignité toute entière des hommes réside désormais dans ces mesures : quantité (de baveux limés), durée (du limage du baveux), volume (de l'outil de limage du baveux). Et peu importe que les hommes se fassent mépriser ouvertement par les femmes, tant qu'ils peuvent faire grossir des chiffres artificiels, ils accepteront tout.
Comment en êtes-vous arrivés là ? Personne ne vous a jamais appris à être fier de vous-même ?