Topic de Belladonna668 :

Un puceau tardif ( 25/30 ans ) meme si il trouve une meuf est condamné

Trop de retard par rapport aux autres mecs ne connait rien a la vie de couple , il sera suremment dépendant de sa premiere relation donc une victime , sa meuf aura plein d'ex donc blasé de l'amour en plus de ça choix limité les meufs bien sont toutes casé il reste que le fond de la marmitte

Vous en pensez quoi ?

Bien fait il fallait choppé vos copines au collége :hap:
Véridique sauf si c'est un bg timide du forum :hap:
Les meufs bien ET belles* sont toutes casées.
c'est a peu pres mon histoire mais j'etais un peu plus jeune (23 ans)
Bof, une bière forte et il se transforme en alpha :(

Le 10 août 2021 à 21:52:14 :
Véridique sauf si c'est un bg timide du forum :hap:

El famoso beau gosse timide , je pense c'est un fardeau que tu porte a vie meme si tu trouve quelqu'un

Il reste toujours les meres célibataires
je suis puceau à 23 ans :hap:
j'arrive à charmer les meufs mais j'arrive pas à conclure il me manque ce petit truc en plus je ne sais pas ce que s'est
bientot je vais osef

Le 10 août 2021 à 21:54:34 :
C'est la vie khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

J'en suit consient je veut surtout Redpill les mecs qui pensent que leurs vie va changer ils ont raté le train

Le 10 août 2021 à 21:53:09 :

Le 10 août 2021 à 21:52:14 :
Véridique sauf si c'est un bg timide du forum :hap:

El famoso beau gosse timide , je pense c'est un fardeau que tu porte a vie meme si tu trouve quelqu'un

Tu peux être très beau et ne pas avoir de vie. On dirait que c’est exceptionnel pour toi de découvrir ce fait :rire:

Que veux-tu c'est la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/1/1627324442-bob-risitas-m6.png
En premier lieu, sauf individu exceptionnel ou bien meuf fond des chiottes, il ne pourra pas. Les femmes passé 16 ans n'ont pas de patience pour les puceaux, si tu n'es pas capable d'être tactile, d'embrasser, de trouver le trou, de bander tu dégages.

no troll

Je pense que t'as raison l'op :oui:
Forcement après 30 ans de solitude (car souvent la pucellerie va de pair avec des soucis relationnels plus profond et un isolement destructeur) dès que tu trouves "ta motiié" bah tu ne veux plus la lacher, tu la vois un peu comme ta sauveuse. C'est un peu un comportement normal, c'est comme si tu donnais à boire à un mec qui a éré dans le déserts sans eau pendant des jours et des jours :(

L'OP ce BG 9/10 qui se permet de redpill les puceaux tardfis du forum :ok:

Edit : , oh wait, Belladonnaxxx :(

Le 10 août 2021 à 21:57:01 :
En premier lieu, sauf individu exceptionnel ou bien meuf fond des chiottes, il ne pourra pas. Les femmes passé 16 ans n'ont pas de patience pour les puceaux, si tu n'es pas capable d'être tactile, d'embrasser, de trouver le trou, de bander tu dégages.

Exactement la majorité des meufs ont connu pleins de relation Les puceaux tardifs souffriront toujours d'un décalage émotionnel comparé aux autres.
Ils n'auront jamais la meme maturité dans la vie de couple car ils ont manqué de trop de choses. C'est 2 monde totallement different et a moins de tomber sur une meuf patiente ce qui n'existe pas

Naturelle est la sélection :oui:

Données du topic

Auteur
Belladonna668
Date de création
10 août 2021 à 21:48:46
Nb. messages archivés
266
Nb. messages JVC
231
En ligne sur JvArchive 285