[CUL 10/10] Ça se tante vous croyez ?
Une meuf qui envoie des snaps pour les flammes, envoie un où c'est écrit "je me demande ce que ça fait d'être aimée par toi 🙈" sur le fond d'une musique avec les mêmes paroles
Vous pensez que ça se tante ?
Sachant qu'on doit finir un projet dans un mois, si je lui dit "termine le bien et vite peut-être tu le saura" ça passe ? Ou c'est mieux que je fasse comme si je m'en foutais ?
D'habitude je m'en fou car on se voit souvent à la fac je connais ses copines aussi, donc en cas de rejet ça sera gênant les moment ou je la croiserai ou ses copines
Et aussi car il doit y avoir d'autres gars qui lui répondront et je veux pas qu'elle me mette dans le même panier qu'eux
Le 08 août 2021 à 01:37:43 :
On s’en branle fils de pute il est où le cul
ceci
Le 08 août 2021 à 01:38:59 :
Oh la sœur de gataga c’est pas comme si on le voyait tous les jours depuis 15 ans allez ddb
J'en ai un autre
Ça sera quand mon topic sera résolu
Le 08 août 2021 à 01:36:52 :
Une meuf qui envoie des snaps pour les flammes, envoie un où c'est écrit "je me demande ce que ça fait d'être aimée par toi 🙈" sur le fond d'une musique avec les mêmes parolespas la première fois qu'elle envoie des comme ça Vous pensez que ça se tante ?
Sachant qu'on doit finir un projet dans un mois, si je lui dit "termine le bien et vite peut-être tu le saura" ça passe ? Ou c'est mieux que je fasse comme si je m'en foutais ?
D'habitude je m'en fou car on se voit souvent à la fac je connais ses copines aussi, donc en cas de rejet ça sera gênant les moment ou je la croiserai ou ses copines
Et aussi car il doit y avoir d'autres gars qui lui répondront et je veux pas qu'elle me mette dans le même panier qu'euxje sais que y en a un qui est à fond sur elle
Sois toi même et arrêt de tr mette la pression + ne lui parle pas de culs
Le 08 août 2021 à 01:42:06 :
elle est où la tante
Je l'ai bz
Le 08 août 2021 à 01:42:44 :
Il ose nous foutre la soeur de Gataga mais on est où là
Ça reste un 10/10
Topic non mensonger
Le 08 août 2021 à 01:40:53 :
Une meuf qui envoie des snaps pour les flammes, envoie un où c'est écrit "je me demande ce que ça fait d'être aimée par toi 🙈" sur le fond d'une musique avec les mêmes parolespas la première fois qu'elle envoie des comme ça Vous pensez que ça se tante ?
Et aussi car il doit y avoir d'autres gars qui lui répondront et je veux pas qu'elle me mette dans le même panier qu'euxje sais que y en a un qui est à fond sur elle Sois toi même et arrêt de tr mette la pression + ne lui parle pas de culs
Comment ça ne pas parler de cul ?
Donc je m'en fou comme j'ai toujours fait?
Le 08 août 2021 à 01:46:18 :
Le 08 août 2021 à 01:40:53 :
Et aussi car il doit y avoir d'autres gars qui lui répondront et je veux pas qu'elle me mette dans le même panier qu'euxje sais que y en a un qui est à fond sur elle Sois toi même et arrêt de tr mette la pression + ne lui parle pas de culs
Comment ça ne pas parler de cul ?
Donc je m'en fou comme j'ai toujours fait?
Oui
Données du topic
- Auteur
- Last-Dance
- Date de création
- 8 août 2021 à 01:36:52
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 42