Topic de DzSINCERE8 :

SNK est un énorme plagiat du film LE VILLAGE

• 1

Je vous sort le résumé officiel de Le Village :

Dans le village on suit une communauté recluse, terrorisée par la
présence d'un monstre vivant dans les bois entourant le village. À la fin du film, on apprend que cette communauté ne vit pas au 19ème siècle, mais à notre époque. L'histoire du monstre a été inventée de toutes pièces pour empêcher les habitants de quitter le village, et ainsi les protéger des dangers du monde moderne.

Tiens ça me rappelle étrangement quelque chose. :)

Le 10 août 2021 à 11:55:18 :
Snk :question: c'est quoi :question:

L’attaque des titans

Le 10 août 2021 à 11:52:58 :

présence d'un monstre vivant dans les bois entourant le village. À la fin du film, on apprend que cette communauté ne vit pas au 19ème siècle, mais à notre époque. L'histoire du monstre a été inventée de toutes pièces pour empêcher les habitants de quitter le village, et ainsi les protéger des dangers du monde moderne.

Ben c'est pas vraiment un plagiat mais plutôt une inspiration, car il y a une histoire un peu plus développée tout de même (je suis un anime-only mais on a déjà les preuves que c'est pas un plagiat).

Tout comme les titans transformés rappellent les EVAs dans Neon Genesis Evangelion...

C'est de l'inspiration, mais belle trouvaille que Le Village, un bon film.

Ah les Titans sont inventés dans SNK ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png
0 plagiat, possible inspiration mais comparer ce petit synopsis au scénario monstre de SNK :rire:

Le 13 août 2021 à 13:34:34 :

Ben c'est pas vraiment un plagiat mais plutôt une inspiration, car il y a une histoire un peu plus développée tout de même (je suis un anime-only mais on a déjà les preuves que c'est pas un plagiat).

Tout comme les titans transformés rappellent les EVAs dans Neon Genesis Evangelion...

C'est de l'inspiration, mais belle trouvaille que Le Village, un bon film.

Exa exa, SNK est une mecha déguisé en dépit de :noel:

J'avais lu la même dans un livre sauf que c'était des zombies a la place et qu'ils existait vraiment

Faut dire aussi que les scenars de Shyamalan sont une inspiration pour toute l'industrie cinématographique hein, je vois pas où est le problème
Sauf que les titans existent vraiment dans snk, le seul point commun c’est qu’ils ne connaissent pas le monde qui les entoure et qu’il y a un écart technologique 🤔
Le Village ce plagiat de Phoenix Wright x Professeur Layton :ouch:
Snk c’est surtout un plagiat d’idées douteuses de la 2nd GM (experiences douteuses transhumanistes et plan Madagascar). :oui:
  • 1

Données du topic

Auteur
DzSINCERE8
Date de création
10 août 2021 à 11:52:58
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 324