SNK est un énorme plagiat du film LE VILLAGE
- 1
Je vous sort le résumé officiel de Le Village :
Dans le village on suit une communauté recluse, terrorisée par la
présence d'un monstre vivant dans les bois entourant le village. À la fin du film, on apprend que cette communauté ne vit pas au 19ème siècle, mais à notre époque. L'histoire du monstre a été inventée de toutes pièces pour empêcher les habitants de quitter le village, et ainsi les protéger des dangers du monde moderne.
Tiens ça me rappelle étrangement quelque chose.
Le 10 août 2021 à 11:55:18 :
Snk c'est quoi
L’attaque des titans
Le 10 août 2021 à 11:52:58 :
Je vous sort le résumé officiel de Le Village :Dans le village on suit une communauté recluse, terrorisée par la
présence d'un monstre vivant dans les bois entourant le village. À la fin du film, on apprend que cette communauté ne vit pas au 19ème siècle, mais à notre époque. L'histoire du monstre a été inventée de toutes pièces pour empêcher les habitants de quitter le village, et ainsi les protéger des dangers du monde moderne.Tiens ça me rappelle étrangement quelque chose.
Ben c'est pas vraiment un plagiat mais plutôt une inspiration, car il y a une histoire un peu plus développée tout de même (je suis un anime-only mais on a déjà les preuves que c'est pas un plagiat).
Tout comme les titans transformés rappellent les EVAs dans Neon Genesis Evangelion...
C'est de l'inspiration, mais belle trouvaille que Le Village, un bon film.
Le 13 août 2021 à 13:34:34 :
Je vous sort le résumé officiel de Le Village :Dans le village on suit une communauté recluse, terrorisée par la
présence d'un monstre vivant dans les bois entourant le village. À la fin du film, on apprend que cette communauté ne vit pas au 19ème siècle, mais à notre époque. L'histoire du monstre a été inventée de toutes pièces pour empêcher les habitants de quitter le village, et ainsi les protéger des dangers du monde moderne.Tiens ça me rappelle étrangement quelque chose.
Ben c'est pas vraiment un plagiat mais plutôt une inspiration, car il y a une histoire un peu plus développée tout de même (je suis un anime-only mais on a déjà les preuves que c'est pas un plagiat).
Tout comme les titans transformés rappellent les EVAs dans Neon Genesis Evangelion...
C'est de l'inspiration, mais belle trouvaille que Le Village, un bon film.
Exa exa, SNK est une mecha déguisé en dépit de
J'avais lu la même dans un livre sauf que c'était des zombies a la place et qu'ils existait vraiment
- 1
Données du topic
- Auteur
- DzSINCERE8
- Date de création
- 10 août 2021 à 11:52:58
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12