Topic de sonofsperme1 :

Les objets disparaissent chez moi

  • 1

C'est absolument non fake les kheys, la première fois c'était en 2014 : J'avais laissé un tacos sur ma table et lendemain il n'y était plus.

Aujourd'hui c'est de pire en pire, la preuve très récente :
Vendredi recent, je suis allé à Lidl comme à mes habitudes faire les courses : ma mémoire est très bonne alors je me souviens d'avoir acheté du chocolats noirs au 85% de cacao. Il y en avait deux, et d'autres courses bien sûr.

En rentrant chez moi, naturellement j'ai commencé à ranger mes courses.
Le lendemain, samedi en l'occurrence pour le moins futés, je vais chercher mes deux chocolats là où je les avaient rangés la veille. Dans la perspective de les déguster avec brio.
Et là c'est le drame, Ils s'y étaient plus.

Soudainement j'ai commencé à me questionner, ces questionnement n'ont aboutis à aucune conclusion logique.
Très énervé, avec une boule au ventre comme pas permis, je suis retourné racheter du chocolat noir, hier, lundi pour moins futés.

En rentrant de ces courses minable, 2 chocolats noirs et deux sachets de pain de mie. J'ai commencé sans plus attendre à déguster ce bon chocolat noir rempli de cacao.
Après avoir ingurgiter 6 carrés de chocolats noirs et 4 tranches de pains de mies.
Tout bonnement, j'ai rangé le reste dans mon placard.

Aujourd'hui réveille à 9h, je me suis mis à lire dès mon réveil, comme à mes habitudes lorsque je ne travaille pas.

Vers 10h30, après avoir ingurgiter de tonnes d'informations sur la Méiose, la Mitose ainsi que les interphases une faim démentielle s'est emparé de mon ventre.
Sans plus attendre je me suis jeté dans mon placard dans le destin d'ingurgiter autre choses que les méioses et les motos.
Et là c'est de nouveau un drame presque irréparable cette fois ci, puis que je n'ai plus un sous et qu'en ouvrant mon placard, les pains de mies restant de la veille n'y étaient plus.

Le 10 août 2021 à 11:51:54 :
"sonofsperme" :rire: :rire: :rire: :rire:

Tu crois que t'es né par scissiparité ?

C'est absolument non fake, je ne rigole vraiment pas.
Y'a un mec aui t'observe la nuit au1nd tu dort et il se branle sur ton visage

Le 10 août 2021 à 11:55:08 :
Y'a un mec aui t'observe la nuit au1nd tu dort et il se branle sur ton visage

Stop :(

C'est un coup des aliens.Je suis sérieux.

Le 10 août 2021 à 11:57:30 :
C'est un coup des aliens.Je suis sérieux.

Je suis très sérieux.
Je ne suis pas du genre à faire de topics pareils. :(

Le 10 août 2021 à 11:58:58 :
Le Horla :peur:

Je n'ai pas lu, honte à mon âme :(

Putain j'ai grave la dalle, je veux mes pains de mies putain, fait chier quoi.
Tu est fou ou tu a des esprits ou un mec est chez toi

Le 10 août 2021 à 11:59:06 :

Le 10 août 2021 à 11:57:30 :
C'est un coup des aliens.Je suis sérieux.

Je suis très sérieux.
Je ne suis pas du genre à faire de topics pareils. :(

Moi aussi, des objets changeaient de place chez moi quand je me suis très fortement intéressé aux sujet ovni

  • 1

Données du topic

Auteur
sonofsperme1
Date de création
10 août 2021 à 11:51:17
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 328