🔴 [ALERTE] Un BAR RACISTE qui ne demande pas de PASS aux blancs
SuppriméLe 10 août 2021 à 21:26:09 :
Le 10 août 2021 à 21:23:39 :
Le 10 août 2021 à 21:22:55 :
Le 10 août 2021 à 21:19:07 :
tu ne peux pas supprimer les avis négatifs comme ca sur google
ca sent le fakeCest google qui 410 les avis quand ils voyent que ca se barre en couilles
ok mais pas aussi rapidement
Il virent apres quelques minutes , pour pas que les utilisateurs voient qu'un commerce a trop de votes , et apres les vague ,.le rollback final
Mais ils faisaient pas ca avant non ?
C'est récent ca
Le 10 août 2021 à 21:26:45 :
Donc juste avec un tweet non vérifiable on peut détruire la réputation d'un établissement? Evidemment, si je fais un tweet sur un endroit où on ne veut pas me servir car je suis blanc, ça ne fera aucun tollé
si ts un non binaire spé dragon blanc aux yeux bleu pourquoi pas
Le 10 août 2021 à 21:27:05 :
Preuve ?
Un pute qui se fait enculer par des arabes et des noirs, c'est pas suffisant comme source ?
Le 10 août 2021 à 21:23:11 :
vous êtes vraiment des cassos sur ce forum, c'est dingue
Parce qu'on déplore qu'une sombre inconnue raconte des inepties ? Rien que son message pue la merde.
"ILS ont répondu : "parce que eux JE leur fais confiance "
Même pas capable de rester cohérente sur une putain de phrase.
Le 10 août 2021 à 21:24:05 :
Le 10 août 2021 à 21:22:57 :
en guyane c'est l'inverse, le pass c'est pour les blancs
merci la police de faire pression sur les restaurants heinils savent surtout que 0 noir a le pass la bas et qu'ils vont donc perdre toute la clientèle si ils regardent
c'est + compliqué que ça
20% sont vaccinés ici (+ je crois même)
CAD que la clientèle habituelle n'est pas du tout vax
en guyane, on en veut pas du pass donc en théorie ils iraient même pas contrôler
tout va bien donc
SAUF que un nouveau chef de la police est arrivé et il à direct fait pression + contrôles de pression sur les lieux d'alimentations & autres
en tsum tsum, ils vérifient pas mais du coup, quand ils voient un blanc ils prennent pas de risque pour savoir si c'est un fonctionnaire poucave et vérifient le pass
heureusement, même là ils sont plutôt tranquille, ils relâchent très vite et vérifient de manière moins rigoureuse (tu peux dire que t'es mineur, donc pas de pass, ils contrôlent pas la carte)
J’ai posté mon avis 5 étoiles alors que j’y ai jamais mis les pieds.
Si vous voulez vraiment un bar de fachos à Lille (j'y suis jamais allé mais c'est la réputation du truc quoi a priori full identitaires )
Le 10 août 2021 à 21:28:30 :
Le 10 août 2021 à 21:27:45 :
Le 10 août 2021 à 21:26:45 :
Donc juste avec un tweet non vérifiable on peut détruire la réputation d'un établissement? Evidemment, si je fais un tweet sur un endroit où on ne veut pas me servir car je suis blanc, ça ne fera aucun tollési ts un non binaire spé dragon blanc aux yeux bleu pourquoi pas
ouin ouin ouin
bien sûr que si un endroit qui refuse les blancs va se faire instant fiché
comme d'habitude, tu est a coté de la plaque
En France on interdit RIEN, on te pose tellement de restriction que tu vas décider par toi même de te tirer
Je vais régulièrement dans cette buvette avec mes 5 enfants : Ngolo, Moussa, Celestasa, Sofia et Kylian. J'ai pour habitude de commander des têtes au chocolat (au lait), du pain complet et un grand café noir. L'aubergiste est toujours serviable, sauf avec les dealers qui veulent squatter la terrasse.
Ahiiii ce khey
Le 10 août 2021 à 21:27:10 :
Le 10 août 2021 à 21:26:09 :
Le 10 août 2021 à 21:23:39 :
Le 10 août 2021 à 21:22:55 :
Le 10 août 2021 à 21:19:07 :
tu ne peux pas supprimer les avis négatifs comme ca sur google
ca sent le fakeCest google qui 410 les avis quand ils voyent que ca se barre en couilles
ok mais pas aussi rapidement
Il virent apres quelques minutes , pour pas que les utilisateurs voient qu'un commerce a trop de votes , et apres les vague ,.le rollback final
Mais ils faisaient pas ca avant non ?
C'est récent ca
A l'epoque du deli*rium d'am*iens on avais deja vu ce phenomene
Le 10 août 2021 à 21:21:40 :
C'est fake vous savez? C'est très certainement fait pour détruire l'établissement car pro passJe sais pas si vous êtes au courant mais c'est la stratégie de 4chan depuis quelques jours, attaquer les pro pass en les traitant de supremacistes blancs.
putain....aucune race ces antivax , vous êtes gerbants
Données du topic
- Auteur
- Tajny7
- Date de création
- 10 août 2021 à 21:17:36
- Date de suppression
- 10 août 2021 à 21:41:05
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 78